Ce topic est un que j’ai trouvé sur le -15ans et j’ai estimé qu’il n’était pas totalement inutile !
Dam0ol, désolé de l´avoir copié... 
Alors au lieu de parler toujours de BFME2 et des ses problèmes, pourquoi ne discuterions nous pas des autres jeux qui sont en préparation et qui vont sortir ?
Voilà, donc l´E3 c´est quoi tout d´abord ?
C´est LE salon du JV ! 
Que s´y passe-il ?
Et bien, c´est là bas que les futurs jeux sont annoncés, que les news tombent, que des idées de jeux en développement sont proposées, que nous avons des précisions sur des jeux/consoles, que des bandes arcades sont dispos, bref chacun peut y trouver ce qu´il veut...
C´est également à cette endroit que chaque grande firme (Nintendo, Sony, Microsoft) font leur conférence, sur ce que j´ai dit plus haut, sur leurs nouveautés...
Cette année-ci, on a droit à 3 consoles nouvelles générations qui y sont présentée !
Réagissez !
Qu´attendez vous de ce salon ?
Le prix de la PS3 ? Des précisions sur celle-ci ?
Des dates de sorties de jeux ? Des démonstrations de la Wii ?
Quels jeux aimeriez-vous avoir ?
Les rédacteurs de JV sont en ce moment sur place, et c´est de là bas, pour certains qu´ils nous livrent les news en "live", vous pouvez les consulter ici :
https://www.jeuxvideo.com/news.htm
Les principales choses annoncées ou montrées pour le moment, sont la date de sortie de la PS3, prévue pour Novembre 2006. La superbe vidéo de FFXIII ou encore les démonstrations de la Wii et les explications sur la PS3, bref, essayez de trouver tout ça, et parlons ensemble.
Etant un grand fan de Nintendo, c’est là-dessus que je m’étendrai
La Wii sera la meilleure console. Sony a annoncé de grandes nouveautés et tout un blabla mais il n´ose pas annoncer le prix de la PS3 !
La Wii aura comme avantage l´univers de Nintendo qui est apprécié aussi bien par les anciens que par les jeunes ( même mon père joue à Batman sur Nes ! )
La qualité graphique superbe...
MAIS ! Ce qui est le + (d´ailleurs le seul) dérangeant, c´est le new PAD ! Certes il faut reconnaitre que Nintendo OSE INNOVER contrairement à Sony qui ne fait que copier ses précédentes consoles.
Malheureusement, quand Nintendo a vraiment voulu changer, il s´est planté en beauté ! Je pense à la VirtualBoy qui a complètement foiré. Que ceux qui ne connaissent pas recherche
Il faut vraiment être compatissant avec Nintendo pour cela
En + ! N´oublions pas que la Wii aura une capacité a lire les jeux GameCube !! ! Très très pratique !! ! Et elle pourra utiliser les manettes NGC !! !
Et finalement, Nintendo offre la possibilité de télécharger les anciens jeux. Ceux qui par exemple avaient une NES avec Super Mario Bros. 1 et que mnt elle ne fonctionne plus pourront à nouver y jouer.
Je rappelle que la NES n´avait pas de système de sauvegarde (sauf par la suite) et qu´il a fallu attendre la SNES pour avoir SMB1 avec sauvegarde dans Super Mario All-Stars.
Bref, Nintendo s´adapte aux générations, a le mérite d´innover et de prendre des risques et ne " recopie " pas ses consoles. Vive Nintendo !
Etant aussi un fan de l’univers de Diablo, je me demande si un Diablo III sera présenté par Blizzard…