CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat/News] L'E3 2006...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:45:17

Ce topic est un que j’ai trouvé sur le -15ans et j’ai estimé qu’il n’était pas totalement inutile !
Dam0ol, désolé de l´avoir copié... :-(
Alors au lieu de parler toujours de BFME2 et des ses problèmes, pourquoi ne discuterions nous pas des autres jeux qui sont en préparation et qui vont sortir ? :-p

Voilà, donc l´E3 c´est quoi tout d´abord ?
C´est LE salon du JV ! :fete:
Que s´y passe-il ?
Et bien, c´est là bas que les futurs jeux sont annoncés, que les news tombent, que des idées de jeux en développement sont proposées, que nous avons des précisions sur des jeux/consoles, que des bandes arcades sont dispos, bref chacun peut y trouver ce qu´il veut...
C´est également à cette endroit que chaque grande firme (Nintendo, Sony, Microsoft) font leur conférence, sur ce que j´ai dit plus haut, sur leurs nouveautés...

Cette année-ci, on a droit à 3 consoles nouvelles générations qui y sont présentée ! :bravo:

Réagissez !
Qu´attendez vous de ce salon ?
Le prix de la PS3 ? Des précisions sur celle-ci ?
Des dates de sorties de jeux ? Des démonstrations de la Wii ?
Quels jeux aimeriez-vous avoir ?

Les rédacteurs de JV sont en ce moment sur place, et c´est de là bas, pour certains qu´ils nous livrent les news en "live", vous pouvez les consulter ici :
https://www.jeuxvideo.com/news.htm

Les principales choses annoncées ou montrées pour le moment, sont la date de sortie de la PS3, prévue pour Novembre 2006. La superbe vidéo de FFXIII ou encore les démonstrations de la Wii et les explications sur la PS3, bref, essayez de trouver tout ça, et parlons ensemble.

Etant un grand fan de Nintendo, c’est là-dessus que je m’étendrai :ok:

La Wii sera la meilleure console. Sony a annoncé de grandes nouveautés et tout un blabla mais il n´ose pas annoncer le prix de la PS3 !

La Wii aura comme avantage l´univers de Nintendo qui est apprécié aussi bien par les anciens que par les jeunes ( même mon père joue à Batman sur Nes ! )
La qualité graphique superbe... :-)))

MAIS ! Ce qui est le + (d´ailleurs le seul) dérangeant, c´est le new PAD ! Certes il faut reconnaitre que Nintendo OSE INNOVER contrairement à Sony qui ne fait que copier ses précédentes consoles.
Malheureusement, quand Nintendo a vraiment voulu changer, il s´est planté en beauté ! Je pense à la VirtualBoy qui a complètement foiré. Que ceux qui ne connaissent pas recherche :ok:

Il faut vraiment être compatissant avec Nintendo pour cela :-)))

En + ! N´oublions pas que la Wii aura une capacité a lire les jeux GameCube !! ! Très très pratique !! ! Et elle pourra utiliser les manettes NGC !! !

Et finalement, Nintendo offre la possibilité de télécharger les anciens jeux. Ceux qui par exemple avaient une NES avec Super Mario Bros. 1 et que mnt elle ne fonctionne plus pourront à nouver y jouer.
Je rappelle que la NES n´avait pas de système de sauvegarde (sauf par la suite) et qu´il a fallu attendre la SNES pour avoir SMB1 avec sauvegarde dans Super Mario All-Stars.

Bref, Nintendo s´adapte aux générations, a le mérite d´innover et de prendre des risques et ne " recopie " pas ses consoles. Vive Nintendo ! :coeur:

Etant aussi un fan de l’univers de Diablo, je me demande si un Diablo III sera présenté par Blizzard… :doute:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:05:10

C´est HS et l´E3 est fini depuis belle lurette :doute:

M´enfin, je laisse quand même, c´est pas totalement HS, ils ont présentés BFME2 sur Xbox360 là bas :-)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:43

Si tu le trouve trop HS, tu l´effaces mais bon t´es gentil :p)
Je pense que comme c´est fini, ca laisse mnt place à tous les avis :ok:

Et toi cher modo, quelle console acheteras tu ? ou alors budget serré ? :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:22

Moi ?
Mon penchant pour la Wii est décidément de plus en plus confirmé. J´m´explique:

1) Ya tout un tas de très vieux jeu auquel je jouais quand j´avais minimum 6 ans que je n´ai jamais fini ( consoles qui plantaient, ou j´étais tout simplement bloqué... en même temps, à 6 ans xD ) ou que j´ai tout simplement envie de refaire. Surtout ceux là:
=> Mario Bros 3 ( un de mes tout premiers jeux :coeur: ) sur Nes
=> Donkey kong Country sur SNes
=> Lylat War sur N64 ( le jeu qui se fini en 1/2 h :rire: mais tellement bien :coeur: )

2) J´aime ni les jeux de sport, ni les jeux de course, ni les FPS. Sur 360, ya quasi que ça.Donc, même si ya de très bon jeux ( Halo :coeur: oui, c´est un FPS, et alors ? :p ) je compte pas l´acheter, mais peut être plus tard. Quand à la PS3: SIX CENTS EUROS ?? ? Même si elle m´interressait, ils peuvent toujours réver :hum: a coté de ça, la Wii ne devrait pas dépasser les 300 euros en théorie. Bien plus abordable ^^

3) La manette Wii, si elle est bien exploitée, peut faire des ravages! J´aimerais bien voir ce que ça donne, par curiosité ^^

4) Des jeux annoncés sur Wii me font vachement envie ! Red Steel, Metroid Prime 3 ( oui je sais, encore deux FPS ... ), Super Smash Bros Brawl, DBZ Tenkaichi 2, Zelda TP et j´aimerais bien essayer un jeu d´avion ou un Rogue Leader, mais yen a pas encore d´annoncés je crois.

5) J´ai en ce moment une Gamecube, et la Wii est annoncée entièrement rétrocompatible avec la GC et avec ses manettes. Je vais donc pouvoir vendre ma GC et jouer avec mes jeux sur Wii, j´aurais donc déjà une p´tite ludothèque sympa ^^

6) Le online annoncé gratuit comme pour la DS avec la Wifi connection! J´ai encore jamais joué sur le net avec une console, mais des parties de Metroid en multi, ça doit être terrible :coeur:

Bon voilà, de votre faute j´ai tapé un roman ... Tout ça pour dire que je penche sérieusement pour la Wii, je veux savoir ce qu´on peut faire avec ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 18:42:04

On va faire un referendum pour savoir si vous etes ou non d´acord avec Nagla, moi je vote:
Oui (Wii, vous avez compris le jeu de mot? :o)) :dehors: )

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:05:06

je suis parfaitement OK avec Naglaglasson, la Wii me laisse KO avec ses capacités.
Je pose exactement les mêmes arguments que Naglaglasson, sauf le 1, quand au 2, j´aime, mais un peu d´originalité, que diable!

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:05:58

oui ont a compris en meme temps ce que tu comprend toi nous le comprenons :o)) :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:06:11

Le trailer de SSBB :
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/707/707576/SBR_EN_revised_060502_wmvlowwide.wmv

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:58:34

:up:
J´adore comment des topics interressants comme le mien coule si facilement pour laisser place à des paros ou des gens recrutant pour leur forum...

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:21

quoi oui j´aime l´E3 ca te va ? :o))

ds-master
ds-master
Niveau 7
23 mai 2006 à 03:53:30

oui vive la wii !! !

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
23 mai 2006 à 09:31:21

La 360 !! La plus impressionnante !!

ds-master
ds-master
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:30:27

si tu le dit... Au E3 ya rien eu de vraiment impressionant pour le xbox360...

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:51:25

t´as pas du voir les mêmes jeux beaux a se rouler par terre alors !!
et sur la Wii a part s´agiter dans les airs avec une manette y ave koi ?

ds-master
ds-master
Niveau 7
24 mai 2006 à 03:57:02

savais-tu que c´est pas les graphismes qui fait qu´un jeu est bon ? Par exemple : les mario bros ne sont pas les plu beaux jeu, mais il sont encore énormement aimé.

La vidéo du moment