bon au lieu de bavasser comme des oiseaux si vous alliez faire de la propagande du RP pour qui est plus d´incris dans les clans (surtout celui des Hobbits )
Ca sert à lien qu´elle s´inscrive si elle n´y mets pas tout son coeur
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:48:14
Dragon >> La flème de chercher.
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:49:53
Dommage...
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:50:34
Aller rien que pour les femmes je vais mettre encore un pti truc du genre pas obliger de ce battre mais dois garder les momes et faire la bouffe pour le soir, ça va comme ça ?( je crois que je fais pas me faire beaucoup de copines ici )