CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic Bla-bla °°°

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:11:57

Rho mais pourquoi? :hap: De plus vous êtes quand même les premiers à vous jeter sur les topics HS XD m´enfin,je suis trop jeune pour comprendre. :oui: :dehors:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:17:33

Oui mais on ne se jette pas systematiquement sur tous les pics Hs, ceux qui ont pour but de créer un jeu un minimum interessant sont tres apreciés, maintenant si on ne desires pas créer de communeauté anti boulets c´est pour des raisons tres simples, ca n´apporte rien de bon voila tout.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:18:48

Mdr^^Ok dit comme ça c´est bon, de toute façon j´avais compris que c´était pas tous les topics HS qui étaient...Mauvais. :fou:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:06:18

le pb d´une communauté anti boulet est que ce qui se prétendent ainsi finissent par devenir des boulets qui cassent systématiquement, de plus sa instaure un esprit de communauté et empêche la venu de nouveaux

N´importe qui est libre de rembarer indépendament les boulets qui enfraignent les règles et si c´est justifié, les autres sont libre de le suivre

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:13:33

Je suis désolé de faire de la pub mais, sur ce forum on est en train de faire un super RPG bien riche, pas un truc de gamins. Le problème c´est qu´on manque un peu de membres surtout dans les clans Nains Et Hobbits, donc si vous êtes intéressés inscrivez-vous. Bien sûr il faut être bien présent et participer au RPG sinon ce n´est pas la peine. Il faut aussi connaître le Seigneur Des Anneaux un minimum. L´inscription se fait dans le topic du clan que vous voulez intégrer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12117-0-213-0-1-0-0.htm

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:14:41

kanon :d) Ok,je capte :ok:

Dragon :d) Sans façon... Il y a pas un clan pour les Nightmares, ou les Chevaliers du Lion...? :o)) C´est surtout que moi et l´histoire des LOTR... :malade:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:24:05

Pas grâve, c´est toi qui voit. :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:52:29

Oki doki^^ D´ailleurs qui connait SOAD? Pas que je connais, mais que je voudrais connaître. :o))

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:54:44

SOAD? Ca signifie quoi?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:04:16

Désolé,je voulais dire System of a Down. :rouge:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:09

Malheureusement, je ne connais pas.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:14:41

Arf,merci quand même :) N´empêche c´est bizarre,un coup on croit qu´il y a personne d´autre, et finalment il y a quelqu´un,et parfois c´est l´inverse.Stro bizarre ça,faut appeler Sherlock Holmes. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:07:48

Et ouais,c´est ça la vie. :o))

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:58:18

je vois ca

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:24:02

Un petit bonjour...De la part de Darkgrums pour dire que je ne vous oublie pas...Bon...Bah...Je suis pas très bien...Peut être que les gens s´en foutent mais bon...Tant pis...J´ai perdu mon Grand Père...et cela me fait mal...Donc je ne serais plus vraiment sur le Net...Msn et autre...désolé...Je vous embrasse...

Darkgrums

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:07:02

Arf,mes condoléances...En espérant que tu t´en remmettes bien...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:25:13

Merci ca fait plaisir. Je pense à vous je ne vous oublie pas. Ciao les mecs

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:37:00

Ok,à bientôt alors.

thegritch
thegritch
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:28:07

coup dur pour dark grums, je compatie...

thegritch
thegritch
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:31:12

je vous propose de relancer un topic dejà présent sur l´ancien forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1206485-1-0-1-0-0.htm
le principe était d´inventer un chevalier délirant :fou:
si l´idée de reprendre ça vous branche, faites le savoir :ok:

La vidéo du moment