7éme Journée de L1
Déplacement à Lens, sur la charmante pelouse de Félix-Bollaert, les Lensois actuel 4éme de L1, surpréne les observateurs, avec notament l´arrivée de Suazo, jeune argentin qui à déja marqué 3 buts cette saison en L1. Sur les six premiers matchs de L1, Lens à remporter 4 matchs pour 2 défaite. Coté Rennais, à noter les retours de Sorlin et de Utaka(pas encore en forme), ce dernier débutera sur le banc, alors que Sorlin sera titulaire. Attention match difficile ce soir !
Lens - Rennes
http://img245.imageshack.us/img245/5907/1ds1.jpg
Quel beau match sur la pelouse de Félix-Bollaert ce soir, je suis trés content de mes hommes malgrés la defaite. En effet en premiére période, Lens se crée la premiére occasion, Aruna manque son duel avec Issakson, mais dans la foulée Boka désiquilibre Aruna, penalty pour les lensois, Gillet ouvre le score. Aruna double la mise aux alentours de la 25éme minutes. Mais contre toute attente Hadjy réduit le score peu à prés la demi-heure de jeu, le marocain été placer en pointe pour la premiére fois, Rennes revient dans le match donc. Mais une minute plus tard, Aruna marque de nouveau, quel joueur. En seconde période Hadjy réduit le score une nouvelle fois, une récupération au milieu de terrain il fixe la défense, puis lobe Itandje, dans les dérniéres minutes rennes fais tout pour marquer un but, en vain, belle performance à mon gout
Nous sommes 6éme en L1, avec 11points