CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Team Favorite

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:37:31

Goro dans KOF XI?

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:24:50

ah oui j´avais oublié k´il y était pas,
bon alors clark, ryo/robert, tizoc
il faudrait vraiment refaire un crossup capcom snk, histoire de pouvoir choisir clark tizoc hugo, là ça serait de la bombe (latine, dj! yahou blague de merde)

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:17

Y en a déjà eu pas mal de crossovers, non ?

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:46:10

2 capcom vs snk et 1 snk vs capcom

... le probleme c´est que les persos ne sont pas equilibrés :( ...

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:27:13

surtout dans svc chaos

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:22:44

Perso je suis contre les crossovers intrafirmes (houlà je sens le lynchage)

Non mais franchement, je rêve d´un Cody vs Yamazaki, mais comment tu peux espérer que le match soit bien si tu sais qu´au moins un des perso sera très différents que d´origine.

Je préfère largement un jeu genre MvC ou Capcom sait comment adapter Ryu au gameplay Marvel et NGBC ou Haohmaru et Kyo se battent presuqe à arme égales (Kyo s´était qd mm un tueur dedans).

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:19:05

les perso de samourai shodown dans NGBC ont quand meme de mechants coups d´épée :S certes plus lents mais bonne allonge et tres puissants

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:54:01

Grave. En particulier Genjuro.

Pour en revenir au sujet, ma team c´est Shen (leader) K´ Gato.
Shen parce que j´adore son style m^me si ses attaques l´expose un peu facilement. K´ parce que ben c´est un tueur bonne allonge attaques variées, puissant et parfois rapide (Minute/Narrow Spike, Heat Driver) et Gato bon ben c un peu Mr Abusé.

Ma seconde team pourrait être Clark, Shion, Kula (leader).

Kula a des coups qui sortent vite (c´est un GROS avantage ds ce jeu), Clark c´est mr. Choppe et Shion bon c´est vraiment pas le teammate idéal pour les tag combo mais elle est puissante.

Après je joue pas mal avec Jyazu, Tung Fu, Duolon, Vanessa et... Hayate (ouais je le trouve balèze moi)

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 20:30:15

Duolon c´est bizarre j´adhère pas du tout. Il était super populaire ds le 2K3 en plus mai j´ai jamais kiffé ce perso. Le seul truc de bien c´est qu´il a pas la groosse voix virile que ts les persos efféminés de KOF ont. Ah ouais il a aussi 2 bonnes supers.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 20:27:06

Il est méga technique comme perso. Mais il était bien déprécié entre les 2 KOF (le prix pour avoir quitté la Hero Team?)

sinik02 sinik02
MP
Niveau 13
18 août 2007 à 13:31:03

moi je me sui trouvé mon equipe il y a pas longtemps alor c´est kyo benimaru (je lai pri par hasard lui je connai pa la serie il est puissan je trouve) et terry lui sa fait longtemps que je joue avec javai des roms neo geo je prenai ke lui a rbff2 apres jessayerai de decouvrir les autres persos

LouisXXVII LouisXXVII
MP
Niveau 1
13 octobre 2007 à 13:47:43

Salut,
1er message sur un forum pour ma part....
Je viens de commencer à jouer à KOF XI (j´en avais essayé un sur ps2 qui ne m´avait pas plu, mais celui la est génial).
En ce qui me concerne Mon équipe de prédilection est King, Terry et May ou Elisabeth. Je me demande d´ailleurs pquoi personne n´a encore parlé de King. Je trouve qu´elle est l´un des meilleur perso du jeu, facile à prendre en main, relativement puissante, rapide, qui enchaine bien...Je ne suis pas le seul à penser ça qd meme? Peut être est elle bien pour les débutants alors...

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
17 octobre 2007 à 03:39:28

salut
king j´aime pas trop perso, je trouve ses coups spéciaux pas super facile à placer en combat (on les voit venir), ainsi que sa leader move, bof, enfin ce n´est que mon avis
je préfère encore le ninja (eiji je crois, ça fait longtemps ke je n´y ai pas joué, faut dire que mes sales gosses d´élèves me prennent du temps)
contrairement à beaucoup je n´aime pas gato, je le trouve cracké, bien trop rapide et je trouve ça nul de jouer avec des persos cracké (autant jouer avec le dernier boss tant qu´on y est)
tizoc est cool, mai aussi (je la détestai au début mais finalement elle est sympa)
sinon je ne me souviens plus trop, comme je l´ai dis ça fait longtemps ke je n´y ai pas joué
ah oui robert est pas mal aussi, même s´il a une sale gueule lol

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:28:49

Moi c;est celle de . Ash Crimson et K,dash et celle Kyo iori shingo

founinho69 founinho69
MP
Niveau 13
23 avril 2012 à 18:16:22

je joue B.Jenet, Ryo, Gato :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment