CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Team Favorite

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 juin 2007 à 11:54:47

si tu ne le prends pas en leader il est deja moins puissant.

les boss arcade ne se debloque pas avec le temps?

comme les persos arcade de tekken et soul blade?

il me semble.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:01:11

peut etre, en tout cas, ils étaient directement jouables...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 juin 2007 à 12:03:12

j´en suis presque sur :-)
Il me semble avoir lu ca quelque part.

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:06:33

En tournoi sont interdits tous les persos exclusifs a la version PS2, Mr big Hotaru Geese Mai Robert Tung, ainsi que Magaki et Shion. Sont autorisés Hayate Adelheid Gai Silber Jyazu, Hayate est tellement nul que vous ne vous poserez même pas la question de le prendre en tournoi, Adelheid pareil non pas qu´il soit nul mais en demi-combo il est stun..Silber tappe comme un bucheron mais est trés lent, au final seuls Gai et jyazu sont vraiment pris en tournoi!

Sinon moi ma Team principale est:
Oswald(leader bien sur)
Shen
Maxima

Avec a des fois l´apparition de Malin Blue Mary ou Gato

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 juin 2007 à 14:19:10

ca cogne dur dans ta team :-)))

Reversal_B Reversal_B
MP
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:02:13

Aaaaaah Oswald Leader... ça coule de source.

Moi ma team qui casse des fions c´est :

Oswald (leader)

Kim (obligé lui, il est là depuis le ´98)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:28:27

ah non, Kim est là depuis le début, KOF´94!

je joue avec depuis fatal fury 2 perso... ^^

Reversal_B Reversal_B
MP
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:36:16

J´sais bien qu´il est là depuis KOF´94 :ouch2: j´veux dire que j´le prend depuis le ´98.

Sinon j´ai d´autres perso qui tournent dans l´équipe de temps en temps genre Shen, Kyo, Ash et Vanessa.

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:43:09

Pas mal ta team ou tout le monde peut être leader Reversal ^^

Reversal_B Reversal_B
MP
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:04:30

Mouais K´ en Leader j´le trouve moyen alors j´le met jamais et Kim passe leader rarement. Juste quelques fois pour lancer un cr A, qcb C, qcb C, qcb C, DM, Leader. C´est donné comme combo et ca se place à la rache, genre après une roulade. :mort:

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:41:46

K´ en leader pas terrible??? Putin sais-tu au moins que K´ a tout comme Oswald Kim et Kula un Leader en freejuggle? en d´autres termes tu peux mettre sa leader aprés n´importe quoi même un bas D^^
En plus de ca tu peux mettre la leader de K´ deux fois de suite si tu te demerdes bien, mais bon il est ptet pas si terrible lol..

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:48:25

K´ en leader, je kiffe!

quand à mon ptit Kim, sa leader se place plus facilement en l´air, anticipe, dès que ton adversaire fait un saut moyen ou haut, BAM!
pas de garde aérienne possible... ^^

Reversal_B Reversal_B
MP
Niveau 5
28 juin 2007 à 13:30:00

""K´ en leader pas terrible??? Putin sais-tu au moins que K´ a tout comme Oswald Kim et Kula un Leader en freejuggle? en d´autres termes tu peux mettre sa leader aprés n´importe quoi même un bas D""

Ho, tu te détends un peu FaustDeathmask, j´ai pas dit que la leader de K´ était pourri. Mais j´ai Oswald dans mon équipe et je trouve ces combos + Leader bien plus violent. Et pour ce qui de mettre la leader de K´ 2 fois je sais pas faire, donc je mets jamais K´ en Leader.
Putain ça gonfle de se faire agresser à chaques posts.

Pour te dire je trouve Kula pourris comme perso, mais c´est mon point de vue. Alors pas besoin de me sortir tes grands discours, j´les connais les top tiers du jeux.

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:14:06

T´aimes pas Kula tu sais pas la jouer ou tu la trouves pas forcémment abusé, je veux encore bien, mais dire que tu trouves Kula pourri la j´avoue que ca me dépasse, mais bon, arrête de te sentir agréssé a tout bout de champ, Jte parle de K´ en leader tu me dit qu´il est pas terrible, je te démontre simplement qu´il est excellent en leader. y´a pas d´agréssivité ou quoi ou qui est ce.

Reversal_B Reversal_B
MP
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:30:10

Faut comprendre un truc, je sais bien que Kula est un perso abusé. Mais par exemple si je dis que j´la trouve pourri c´est que pour moi elle me convient pas, je critique pas ces capacités, regarde Duck King j´aime pas du tout son gameplay, pourtant c´est un perso bien boosté, mais j´le trouve "pourris". C´est pas parcqu´un perso est gros top tiers que j´suis obligé de dire qu´il est éfficace dans ma team et qui plus est en Leader.
Pour K´ c´est pareil, jt´ai pas dit qu´il était pas terrible en leader, j´ai rien affirmé. J´ai dit que "je" le trouvait moyen en Leader, au vu de ce que je sais faire avec lui, il est moyen pour moi vu que je taquine mieux Oswald et sa Leader.

Apres c´est surment moi qui me suis mal exprimé, c´était surment ambiguë c´que j´ai dit.

Désolé si je réagis au quart de tour.

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:38:35

Bah visiblement on est deux a réagir au quart de tour ;)

skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:53:58

moi c´est ash-iori-shen(couleur retouché pr shen)
exkyo

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:11:41

Bah je trouve que le fait marquant de KOFXI c´est l´originalité des personnages. Entre Gai et ses combos sans bouton d´attaque, Oswald et ses follow up libres et Momoko, j´ai jamais autant tripé en jouant à un KOF.
Ma team favorite c´est évidemment les 3 cités. Gai, Momoko, Oswald (l´un des deux dernier en leader). C´est pas forcément une super team mais c´est mes 3 persos favoris.
Après viennent Gato, K´ et Shen en leader/ Geese en leader, Ex Kyo, et Kim.

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:02:03

Gai Momoko Oswald c´est une superbe team, Momoko est trop imprevisible et tous les joueurs manquent de versus contre elle, Oswald bon bah c´est un top tier et pis Gai excellent perso mais trés dur a controler

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
20 juillet 2007 à 05:54:04

clark, goro et tizoc, vive les grappeurs! dommmage que ya pas hugo ou zangief nya

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment