Euh non,
C'était une version française, donc l'année est peut-être erronée, au vu apparement, de ta culture en DQ.
Perso, je viens de finir le chapitre quatre hier soir ( ça va vite, cette affaire ! ) avec un cumul de quinze heures dix de jeu, j'ai donc apparement pris mon temps.
Reste plus que le chapitre cinq, que je n'ose aborder, de peur de le finir trop rapidement !
Mais à ce propos, une titte question me viens, à savoir : je croyais qu'au chapitre cinq, on récupérait tous les items, dans les inventaires respectifs des persos, que l'on avait pas utilisé, du style tout ce qui est graine, pour augmenter les capacités, car je n'en ai utilisé aucune ( a chaque fois, je les mettait de côté, dans le sac ), durant les quatre premiers chapitres, pensant pouvoir tout redistribuer dans le cinquième chapitre, mais, au cinquième chapitre, suis retourné dans le village de Chander, j'ai retrouvé une des deux soeurs du chapitre quatre, qui s'est joint à moi, mais dans le sac, ô stupeur, aucun item !
De la même façon, dans le chapitre trois, j'ai investit tout mon pognon dans des épées et armures, pensant pouvoir les revendre dans le dernier chapitre, puisque j'ai pu lire dans divers topics, que les persos gardait tout leur équipement, mais pas l'argent, mais en fait, ce que l'on stock dans le sac, c'est perdu par la suite ou non ???
Merci.