CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com =)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:10:55

lol delire le shinobi nudiste :fou:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:13:20

exact riki

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:40

Franchement on dirais que le test à été fait à partir de la démo. Par-ce que quand je relis le test j´ai pas l´impresion d´avoir joué au même jeu.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:20:04

PS: N´insultez pas les testeurs, ok il a fait des fautes, mais ce n´est pas la peine de l´insulter! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 19:27:26

Bah je trouve lamentable d´en arriver à le traiter de connard quoi :/ Si logan est un connard, la presse entière en est rempli alors, car bon tenchu qu´est-ce qu´il c´est pris sur la tete...

Le jeu est pas parfait faut rester un minimum honnete, il pouvait pas lui foutre 18 non plus, bon apres le coup du long saut, il a du sauter le tutorial, rien de bien grave.

Tient sinon mon avis est passé en premier :cool:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:21:34

:banzai: NOS COMMENTAIRES SONTA ARRIVEES ! :banzai:

Veuillez nous excuser pour la gène occasioner. :rouge:

shizoa
shizoa
Niveau 2
06 juillet 2007 à 12:33:52

moi j´ai simplement été étonné qu´il note la durée de vie aussi froidement. finir le jeux pour avoir tous les items et compétences etc. + tous les grades au niveau N5 (sachant qu´il y a trois niveaux différents) et tout ceci autour d´une 40aine de mission... Ca fait un peu chèr payé pour une durée de vie relativement longue.

Surtout qu´en plus il le dit tout ca...

Elite666
Elite666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:54:56

Ryuken :d) C´est vrai que c´est abusé le 20/20 à Zelda : The Wind Waker , t´as pas tort quand tu parles du favoritisme :hum:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juillet 2007 à 22:13:11

Ah bah oui, ya un problème là, moi qui trouvait ce test assez objectif parce que je pensais que jv.com était sévère avec tous les jeux, y a un blème là, si ils arrivent à mettre des 20 (c´est une note qui ne devrait jamais être donnée ou alors pour un pur chef d´oeuvre, mais perso j´en connais pas) à un jeu comme Zelda...Faut rester cohérent, ou on est critique vis à vis de tous les jeux ou on est laxiste et c´est l´école des fans avec des bonnes notes pour tout le monde.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:20:42

pfff mais jv.com y vraiment desfois c nimporte quoi

15 pour ninja gaiden ... c mon jeu preferer et de loin durée de vie excellente

halo 1 17 il aurait merité plus quand on voit halo 2 18 alors que halo 2 est moins bon ou bien moins revolutionnaire que le 1 ...

tenchu z 12

vraiment ils abusent

revolte !!

pas content pas content pas content :-((

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:22:13

Nan, pas content :non:
...pre déçus

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:41:02

Une note, c´est fait pour répondre à la question "dois-je acheter ce jeu ou non ?"
C´est pas une note qualitative sur le jeu. Tu peux pas comparer 2 notes sur deux jeux différents, même de la même série. Tout simplement parce qu´elles ne correspondent pas à la même périodes, à la même console ou bien encore au même testeur. Et oui les divergeance d´avis ça existe. Moi j´aurais eu Tenchu Z entre les mains il se serait fait allumer. C´est un bon jeu mais qui pour moi ne correspond pas aux attente que les joueurs ont de la next gen.

DONC, difficile de conseiller ce jeu à une large majorité. Hors, mettre une note élevée ça correspond à dire "achetez tous le jeu il est génial".

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 juillet 2007 à 15:44:42

:oui: Que voilà de sages paroles. c´est vrai que vu comme çà, tu ne peux pas conseiller ce jeu à tout le monde, car certains aiment un style plus action, ou plus bourrin ou encore recherchent de vrais effets graphiques de la mort qui arrachent la rétine. tous ceux là (et ils son quand même nombreux) risquent de ne pas apprécier le jeu à sa juste valeur donc c´est logique de leur déconseiller en mettant une note moyenne. un autre truc dommage, c´est que la démo n´est pas vraiment représentative du jeu final. je l´ai trouvé bien plus dur (surtout en difficile (3 poignards)) car y a plus d´ennemis proches les uns des autres, ils te repèrent vite en difficile, et c´est plus dur de les isoler et de prendre son temps pour les tuer, alors que dans la map de la démo, ils sont quasiment tous isolés dans leur allée, couloir, quai...en plus la démo est en facile avec les compétences yeux3, mur1 et plafond1 je dirais.

gtagame
gtagame
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:48:03

Les notes c´est n´importe quoi.
C´est bien connu que les testeurs ont des préférences pour certains jeux et que donc ils ne peuvent pas se mettre dans la tête que c´est un jeux à part entière et c´est dur pour eux de regarder le jeux de loin.
Donc tester la démo des jeux qui vous intérressent et jugez par vous même.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juillet 2007 à 11:27:09

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/28420-tenchu-z.php
çà va là, c´est une note plus que correcte, comme quoi y a pas que des testeurs blasés et censeurs. :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juillet 2007 à 11:28:32

j´suis trop con excusez moi, c´était la note des lecteurs, çà m´étonnait aussi... :doute:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:01:42

je prefere regarder la note des joueurs parce que ce qui achete le jeu aime et donc sauront faire connaitre les avantage et se plaindront des defauflt sauf quand on tombe sur des joueurs qui defendent leur jeu alors qu´il n´y a rien a defendre

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:36:40

Désolé, je suis totalement Hors Sujet mais bon : Ryuken, pourquoi tu va pu sur le forum de Gow ?? ?

Encore désolé du hors sujet :rouge:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:04:08

si j´y vais encore mais plus aussi souvent puisque j´ai plus le gold depuis 2 mois j´ai beaucoup moins de choses a dire et comme j´ai tout les succes solo ben j´ai pas d´aide a demandé

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:28:22

Ok ok, pas de problème :-))) , déçu quand même lol .

La vidéo du moment