CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com =)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:29:31

je trouve que par rapport a ce qu´ils disent dans le test ils ont été severt pour la note final 12/20 c pas ce que l´on aurait pu imaginé en lisant le test je m´attendait a un 14 plutot ou 15 p-e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 17:37:49

Disons que je trouve le test plutot honnete, ce jeu c´est fait unanimement fracassé par la presse, jv.Com est un des rares sites à en avoir reconnu les qualités, et meme si perso j´aurais mis un peu plus, je remercie quand meme le testeur d´avoir su rester objectif (le jeu n´est pas parfait faut l´avouer).

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:41:30

Salut mon p´tit Ryuken :-) , je peut pas juger vraiment car je n´ai pas le jeu, mais je peut dire que son 14 en " Graphisme " , il ne le mérite pas , d´après ce que j´ai vu, la qualité des graphismes est trop médiocre,et surtout ce qui m´a étonné de voir c´est que quand un personnage parle, il n´y a aucune animation faciale !! Les persos sont surement ventriloques :o)) . Enfin je ne juge que par rapport à la démo donc je ne peut pas parler du reste . Mais n´empêche pour un jeu d´infiltration, je préfére un bon Splinter Cell , voilà :-d .

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:44:54

Il s´est trompé le testeur, :-(

ce n´est pas Schinobido mais Shinobido et le "long saut" dont il parle, il est toujours présent.

Logan reste appuyer sur la gachette gauche et appuie sur saut ! :nonnon:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:01:57

Les gens qui jouent à Tenchu,
ils jouent à tous les Tenchu,n´importe comment.
Mais graphiquement ça n´a jamai évolué.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:26

je n´arriva pa sà donner mon avis, il marque que mon mot de passe est incorecte, alors qu´il marche très bien :(

Un complot :doute:

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:03:56

Les graphismes sont faibles comparés à la puissance de la 360 !! , ils méritent moins que 14/20 !!

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:07:01

Killy avait noté Tenchu: Fatal Shadows 14/20 alors qu´il été bien inférieur à celui-ci !! ! Pfff...

Je suis dégouté !

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:08:53

Avec l´histoire du long saut absent ( que dans sa tête ce crétin qui ne sait pas jouer ... pathétique ), Jv.com prouve une fois de plus que leurs tests sont vraiment tout sauf crédibles. C´est loin d´être la première fois que l´on voit des conneries comme celle ci. Comme je le dis toujours, arrêtez de vous fier aux tests des sites et des magazines. Testez vous même si vous le pouvez. Avec la 360, on a l´avantage d´avoir le market place et les démos jouables dans la grande majorité des cas. Pour ceux qui ne l´ont pas, je comprends, mais personne n´est parfait. :)

Bon jeu ^^.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:10:30

Au fait, Riki sama. Donnez son avis sur le test est difficile vu que c´est controlé avant d´être posté. Les deux dernières fois où j´ai émis un avis contre celui du testeur, mon commentaire n´est jamais arrivé lol. J´ai un peu gueulé dans mon avis sur Tenchu Z, on verra si cette fois ils le mettent quand même en ligne. :)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:12:46

Je suis vraiment décus !

On verra le Gaming Live :)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:17:25

C´est bon j´ai envoyé mon avis !! !!
Faite de même pour contrer cette note pas représentative ! :)

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:23:29

tu a entierement raison :)

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:26:36

Vous êtes durs avec Logan. Son test est tout à fait honnête et professionnel. Ce n´est pas parce qu´on est fan d´un jeu qu´on doit lui mettre un 18 en fermant les yeux sur ses défauts. Tenchu Z en a qui n´ont même pas été cités dans le test, comme la répétition des environnements (même si personnellement, je trouve ça sympa, on peut se familiariser un minimum avec chaque tableau). Je suis rarement d´accord avec les tests de jv.com, mais là, Tenchu Z ne mérite pas beaucoup plus que 12, peut-être un 14 en étant sympa, mais certainement pas un 16. Le truc c´est que la note du jeu concerne le grand public. Les tests ne sont pas là pour les fans, qui l´achèteront de toute façon (comme moi, si j´avais attendu le test, je me serais pendu vu le temps qu´ils ont mis), mais pour les autres.

Après, j´ai pas testé le multi, peut-être qu´à lui seul il vaut 20/20 :P

Allez, vous fâchez pas et retournez jouer, si Tenchu était un jeu grand public, les serveurs seraient tous complets :P

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:32:42
-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:43:09

Autre chose, le test est super court :(
Je m´attendais à un ou deux paragrphe en plus.

Même moi j´ai écris plus... on dirait un test fait à la va vite.
Comme m´a dit Killy, chez jeuxvideo.com il ne laisse pas assez de temps aux testeur pour tester les jeux.

A votre avis pourquoi il recrute de nouveau testeur. Jeuxvideo.com se transforme à une machine à fric, donc il y a plus de pression sur les rédacteurs...
C´est dommage...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:51:27

tiens mon elite :)

bon en fin de compte j´aurai le jeu la semaine prochaine jé pu le tester il est excellent (bon jé pas eu de bol j´ai fait le meme niveau que celui de la demo en prenant une mission au hasard :snif: )

les graphisme c vrai la 360 est capable de mieux mais je n´ai jamais preté attention aux graph pour ma part donc je m´en branl* :)

c vrai que logan a affirmer que le saut existant toujours n´existait plus mais quel testeur pas parfait nom d´un chien :o))

bon en tout cas je l´aurai la semaine prochaine ou demain avec beaucoup de chance

je trouve quand meme qu´ils sont dur et ce qui degoute le plus c le favoritisme pour certain jeux il y a un zelda tres bon mais pas parfait auquel ils ont mis 20 or 20 pour un jeu c pas possible :nonnon:

enfin bref le test est court et pas genial je ferai le miens de toute façon qui sera beaucoup plus mieux fait evidemment hinhinhin (rire ridicule de vantardise qui devrait pas etre là) :)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:52:53
Taiga1
Taiga1
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:03:50

Et si on choppait le GT de Logan pour lui apprendre à jouer sur le net ?? ^^"

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10