CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stealth kill de la demo

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:57:04

Tu le fait expres pas vrai ... LIS CE QUE J´AI ECRIS !! !! Grrr

Pour le double ou triple ou tout ce que tu veux, tu arrive quand deux gardes sont proche, tu sort l´epee, tu attend que les deux ne te vois pas, tu appaque le premier avec X - Donc assassinat - et tu appuye sur X encore et encore pour continuer la serie de meurtre.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:31:02

:ouch2: crache moi un peu moins sur la tronche la prochaine fois que me gueule dessus.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 juin 2007 à 20:52:25

Bon ben moi je suis surement une grosse truffe :oui: mais à priori le seul :monoeil: SK faisable de la démo que je n´arrive pas à activer c´est celui où on est sur les épaules de la victime, quelqu´un y arrive-t-il ici ? :ok:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:40

Tatsumaru-sama Posté le 10 juin 2007 à 00:22:46 Ennemi Attraper - X - :

Y : Lâcher l´ennemi
X : Tuer l´ennemi
B : Assommer l´ennemi
RB : Plaquer l´ennemi au sol
RB + X : Tuer l´ennemi de Manière la plus silencieuse
RB + B : Assommer l´ennemi
A : Plaquer l´ennemi contre un mur
A + X : Tuer l´ennemi contre le mur

Meurtres Furtifs :

Le système change un peux des autres Tenchus. Un Meurtre ne s´exécute plus directement, Je veux dire par la que si l´épée est rangée, quelque soit la position par laquelle vous attrapez l´ennemi celui ci serras Juste ´Attraper´ - Voyez au dessus les divereses facons de tuer une foi l´ennemi attrapper. - . Les Meurtres s´effectue normalement si l´épée est sortie mais Noté que vous êtres très visible du au reflet de celle ci, De plus vous perdez en Vitesse.

Outre les Meurtres de coter, de haut ou par derrière certains sont un peu plus secrets. Le voici L´épée doit etre sortie pour les executer.

• D´un Coin : Ennemi au coin d´un mur, Personnage de l´autre coter.
  • D´en Bas : Personnage accrocher en contre bas de l´ennemi. - Gouffre, ravin ou autre -
  • En Chaine : Tuer plusieur ennemi proche en appuyant plusieurs foi sur X pour continuer le combo.

Ceux non Present :

• D´en Haut : Ninja accrocher au plafond, ennemi en contre bas.
  • Mur : Ennemi de l´autre coter d´une porte.
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 juin 2007 à 20:58:57

Bah oui, merci bien mais je ne vois toujours pas ce SK particulier :non2: (celui qu´éxecute Sigi sur le bateau)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:09:19

Oh celui la, Met toi sur les escalier, la ou tu as le ronin, une foi que le ronin decend, tu es en aud des escalier, l´epee sortie et tu l´attaque, cela fait le meurte qui ressemble le plus a celui qu´execute shigi.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:10:14

Oh et desoler si j´ai ecris en grand c´est juste que j´avais fait la liste des sk il y as 3 message , tu poste sans lire donc je me demande pourquoi je pert mon temps a repondre ^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 juin 2007 à 21:12:00

si je t´assure j´ai tout lu avec attention :ange:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 juin 2007 à 21:17:35

http://pix.nofrag.com/1c/27/3c476cd2d619e22246f6e36bd3af.html
c´est bien celui là merci, alors à priori c´est uniquement dans des escaliers que çà marche ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:17:06

Vi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 21:45:37

Rikimaru t´est baleze tu m´épate !! !!
Tu a enfin réussi a fair un SK correct ^^
Enfin je voulais juste dire que sa servait a rien de reprendre tout se qu´on a dit avant pour en fair un post.
Surtout que tu a oublié de mettre qu´on pouvait assomer un guarde en étant contre un mur.

Sinon j´ai remarqué des piéges dans la démo, le premier je vous l´avait déja expliqué, et le deuxieme c´est le pont qui craque quand on passe dessus.
Si vous en avez d´autre ,n´hesiter pas.

Sinon ma façon préféré de tuerl es ennmis c´est de les attraper avec X, puis de les emmener prés d´un vide, je les assome et je les pousse dans le vide en leurs foncans dedans (Oui c´est bon , on s´amuse comme on peut !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 21:46:49

A non jme suis trompé je voulais pas critiquer Rikimaru mais tatsumaru
Scuz Riki, je vérifirai la prochaine fois ^^

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:05:53

Tu n´avais aucune raison de me critiquer, mais tu en avais encore moins de critiquer Tatsumaru-sama, qui essaye d´éclairer et de répondres aux questions. Si t´es si fort que ça tu devvrait faire de même.

J´aime pas qu´on touche à mon Tatsu :nah:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:01:59

Non mais en fait c´est parceque j´avais déja poster ca autre par j´ai juste fait un copier coller au cas ou ca aiderais qqun.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:03:23

Oh et je ne comprend pas la blague du fait que j´ai reussi a faire un sk correct ^^´

Enfin bon tant pis ce ne dois pas etre important.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:41:28

Oh Je viens de comprendre mdr, Mais en fait, j´ai simplement fait copier coller l´article que j´ai ecris sur mon blog ou j´explique la soluce de la demo. Je n´ai absolument pas lu se qui précédais - a tort sans doute -, Je croyais simplement aider. A noter que l´article etais a son premier jet et a present il a ete evoluer en mettant notament la fonction ´assomante´ lorsque l´ennemi est contre le mur. Enfin bref ! Apparement pour toi je ne suis qu´un novice a Tenchu et je ne peux pas t´aider, Tant pis. De nombreuse personnes sont prete a ecouter mes conseils donc il n´y as aucun probleme.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:06:48

Et j´en fait partis :)

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:35:17

pour le steal kill que sigi effectue sur le bateau j´ai réussi à la reproduire deux fois. Et c´était exactement le même. Cependant je ne sais pas comment j´ai fait je l´ai attaqué en sautant dessus par un toi alors que j´était pecher pour regarder.

Mais le plus souvent quand je fais ça, ça fait le steal kill que je coupe l´enemie dans le sens de la longueur puis que je lui re-rentre mon épée dans osn dedans une deuxième fois.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 juin 2007 à 02:56:29

C´est le stealth Kill pente, si un ennemi decend des escalier ou une petite pente, tu fait celui la.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 juin 2007 à 11:53:44

c´est vrai çà fonctioone au poil dans les escaliers et les pentes mais j´ai réussi à l´activer aussi en étant accroupi sur un mur et l´ennemi en dessous, mais je n´y suis arrivé qu´une seule fois...

La vidéo du moment