CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stealth kill de la demo

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:09:36

Bonjour, je joue en ce moment à la démo et le seul stealth kill que j´arrive a faire c´est quand il attrape l´adversaire dans le dos et le plante plusieurs fois dans le dos. Donc à ceux qui se débrouille mieux que moi, comment on fait d´autres S.K.? Comment on fait les S.K. avec plusieur ennemi ou quand on est au dessus du mec?? Merci

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:47:14

Bon bah j´ai trouvé tout seul. Je vais donc vous en faire profiter. Pour pouvoir réussir les kill dans les coins, au dessus, les multiples, etc... il faut faire des manip´ très compliquées... il suffit en fait de dégainer le sabre avant d´attaquer (oui je sais l´ironie utilisée est toute pourrie et alors...)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:49:42

Content de ne pas avoir eu le besoin de t´aider. :)

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:01:54

Allez soyons fous, voila d´autres manip´ utiles pour le jeu; je ne sais pas si elles sont deja decrites dans un autre topic mais bon...
- attraper l´ennemi: arriver discretement sur lui, sabre rengainé et appuyé sur X
- assomer l´ennemi: quand vous le tenez appuyé sur B
- allonger l´ennemi sur le sol: quand vous le tenez appuyé sur la touche accroupi (RB je crois)
- plaquer l´ennemi contre un mur: quand vous le tenez, appuyer sur le bouton sauté (A) près d´un mur. (le S.K. est stylé qd on le plaque contre un mur)

Bon courage a tous les ninjas. Et vive les grandes vacances!!!

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:04:43

Ah j´oubliai (le boulet...). J´arrive pas a faire les kill par en dessous quand on est suspendu, donc si y´en a qu´on la technique... et est ce qu´on peut s´accrocher aux murs, j´ai vu qu´on peut le faire dans une video mais j´arrive pas dans la demo.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:42:38

:) Salut pour les s.k. par en dessous, le seul moyen c´est surement d´etre suspendu (forcément) et d´attendre qu´un garde passe asser prêt.
(je précise que je l´ai encore jamais fait)

Sinon oui tu peu t´accrocher quelques instants aux murs en appuyant sur LB quand tu touche ledit mur.Lorsque que tu est accrocher au mur tu a quelque secondes pour courrir soit vers la gauche, soit vers la droite ou bien te laisser tomber. En appuyant sur A contre un mur en train de courrir ou non tu a aussi l´occasion d´effectuer un saut. :fou:

Sinon merci tu m´as appris la dernière chose que je ne savais pas comment faire, c´est a dire plaquer le gars contre le mur en appuyant sur A.

Sur ce a+ :banzai:

gangstadu34
gangstadu34
Niveau 3
08 juin 2007 à 18:43:16

slt a tous et pour repondre a la question si on peu restait accroche a un mur je croi que pour sa il faut les griffes

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:13:05

il vient de le dire xD

niotar
niotar
Niveau 2
08 juin 2007 à 19:24:16

Moi , j´ai reussi a tuer un mec en étant suspendu mais l´ennemi était super près , il me marchait a moitier sur les doigts (^^)
Ben si je me souvient bien , il le prend et le fait tomber dans l´eau ( j´étais au dessus de l´eau )
par contre , le gars est venu assez près parce qu´il m´avait repere a cet endroit la et m´avait perdu de vue ... donc comme un noob il est venu juste au dessus de moi :)

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:23:54

à minuit j-20 :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 00:27:18

J´ai réussi le S.K en étant suspendu, c´est le mieu je trouve, il est vraiment stylé
Mon deuxieme préféré c´est celui lorsqu´on rien l´ennmi au sol

Sinon dans les SK, Fabe a oublié celui en étant plaqué contre un mur
Il faut appuyer sur le joystick gauche contre un mur, puis X kan il s´approche.
Le plus facile c´est de le faire sur le guarde qui est au mileu tout a droite de la carte.

POur le Sk en étant suspendu , j´ai réussi en allant entre 2 maison.

La ou il y a se fameux guarde au mileu a droite de la carte, a coté il y a unt pont en bois et un arbre, a gauche il y a un chemin qui continue pour s´arrété face a l´océan.
C´est ici qu´il y a 2 maison et l´espece de manoir.
Il y a un guarde qui rode entre les 2 maisons, suspendé vous au vide en face de lui, et lorsqu´il est au plus proche de vous appuyer sur B pour sortir votre épée, le conteur Ki va devenir rose, et kan il va repasser au vert et que le guarde se retourne il y a un court instant ou le SK est possible.
Pour le réussir, il suffit de bourriner sur X jusqu´a se que le SK se déclenche.

Voila, j´espere que vous m´avez compri et que sa servira ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 00:30:04

Autre chose marrante dans la démo
Dés le début de la mission allé tout de suite a droite, grimper et passer par dessus le mur,
dérriere il y a un carré desiner sur le sol.
Vous ne savez pas se que c´est ?
Rester debout dessu quelques secondes.
Maintenant le truc simpatique c´est d´attiré le guarde qui se trouve un peu plus loin sur se fameux carré.

Voila

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:22:46

Ennemi Attraper - X - :

Y : Lâcher l´ennemi
X : Tuer l´ennemi
B : Assommer l´ennemi
RB : Plaquer l´ennemi au sol
RB + X : Tuer l´ennemi de Manière la plus silencieuse
RB + B : Assommer l´ennemi
A : Plaquer l´ennemi contre un mur
A + X : Tuer l´ennemi contre le mur

Meurtres Furtifs :

Le système change un peux des autres Tenchus. Un Meurtre ne s´exécute plus directement, Je veux dire par la que si l´épée est rangée, quelque soit la position par laquelle vous attrapez l´ennemi celui ci serras Juste ´Attraper´ - Voyez au dessus les divereses facons de tuer une foi l´ennemi attrapper. - . Les Meurtres s´effectue normalement si l´épée est sortie mais Noté que vous êtres très visible du au reflet de celle ci, De plus vous perdez en Vitesse.

Outre les Meurtres de coter, de haut ou par derrière certains sont un peu plus secrets. Le voici L´épée doit etre sortie pour les executer.

• D´un Coin : Ennemi au coin d´un mur, Personnage de l´autre coter.
  • D´en Bas : Personnage accrocher en contre bas de l´ennemi. - Gouffre, ravin ou autre -
  • En Chaine : Tuer plusieur ennemi proche en appuyant plusieurs foi sur X pour continuer le combo.

Ceux non Present :

• D´en Haut : Ninja accrocher au plafond, ennemi en contre bas.
  • Mur : Ennemi de l´autre coter d´une porte.
Sagatt
Sagatt
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:42:33

c´est un peut difficile non, moi je suis habituer au touche de la ps2 :(

boron-
boron-
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:37:32

dans la version complete tu pourras surement changer les touches :ok:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:50:17

Surement ! :ok:

CharlieChark
CharlieChark
Niveau 6
12 juin 2007 à 01:52:51

vous pourrez pas changer les touches :ok:

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:08:20

configurer quoi :ok:

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:14:08

juste configurer :ok:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:37:00

personne ´a trouvé comment faire un double SK?
:question:

La vidéo du moment