Pourquoi avoir pris ce Pseudo : Hé bien j´en ai eu un autre avant celui là, et même plusieurs (certains se rappelent surment de mes péripéties sur le fofo saint seiya
). Un jour, pendant que je gambadait sur le forum gta vice city, l´ambience était un peu morte, je me décidais alors à choisir un pseudo "passe-partout", c´est à dire qui ne fait référence à rien de particulier (jeu, manga ou autre) et c´est comme sa que j´ai créer [GangStA] ensuite vint le CLOWN POWAAA et tout le tralala...
Vos Loisirs : dormir, manger, jouer, surfer (sur la vague du net et des fofo
), en ce moment je tue les moustique qui me font chier et sinon ben je viens de me refaire kingdom hearts à 100% (je suis pa sorti depuis jeudi
)
Comment avez-vous connu Saint Seiya : Je dormais et soudain j´entendis une voix... une voix qui me disait: "lève toi, oh lève toi"... C´était mon frère qui m´appelait pour le club do´
Pourquoi aimez-vous Saint Seiya : Je sais pas de mon temps on appelait sa les chevaliers du zodiaque
, j´y ai pris gout comme pour dbz, nicky larson, ranma 1/2, l´école des champions, olive et tom... avec le club do´ (nostalgie)
Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya Hades: la date de sortie