Trop cool le titre avec le smiley XD^^
Pourquoi avoir pris ce Pseudo
SimaPang,abrévation de Sima Yi Pang Tong.Deux stratèges de la Chine de l´an 200 (et oui).Je les ai connus dans Dynasty Warriors,et tandis que Sima Yi arrêtait pas de se prendre pour l´égal des dieux grâce à ses talents (parmi les meilleurs)(
),Pang Tong lui était d´un calme et d´un talent inouï (parmi les meilleurs aussi)(enfin pour moi,même si très reconnus à cette époque il y en avait d´autres).Mais c´est surtout leurs attaques et musous dans le 4 et le 5 (
)qui m´ont poussé à avoir ce pseudo.
Vos Loisirs
Les jeux vidéos,la lecture,l´écriture,la fainéantise (quoi?
),les musiques très bien travaillées (OST de jeux,ou de séries (rares pour les films) et des clips passant à la télé,mais surtout pas le rap -_- ),les Metal Gear Solid-Onimusha-Dynasty Warriors.
Comment avez-vous connu Saint Seiya
Par mon grand frère,adepte du club Dorothée (
),j´en ai entendu parler plusieurs fois,sans vraiment connaître.Puis à un moment,j´ai vu sur internet avec mon frère,la partie d´Hades jusqu´ ce que Saga attaque la maison de Shakka.Pas la suite (mais je savais pas que c´était Hades XD).Et à un moment,j´ai eu Noos,avec Manga,et là tout a fusé:DB-Z,One Piece,Hokuto No Ken,et Saint Seiya.Vu que c´est passé très vite chaque jour jusqu´à Poséïdon,sans interruption,c´était du tout bon
Et ensuite,j´ai réentendu parler de Hades etc...Puis je suis venu incognito sur l´autre forum pour en savoir plus,jusqu´à mon inscription et blablablablabla...
Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya
J´aime Saint Seiya,à cause des persos,de leurs sentiments,des causes montrées,du "message" délivré en quelque sorte.M´enfin,j´aima pas trop quand ils se mettent à parler d´Athéna toutes les 2 minutes avec la musique d´ambiance là (sgard quand tu nous tiens...)
Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades
C´est simple: être mieux que le premier,et enfin avoir un jeu Saint Seiya!
Pfiou fini^^