CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic aide du jeu Saint-Seiya 'Hades']

spice1
spice1
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:06:35

J´arrive à peine à atteindre 7 combats en mode légendaire pour débloquer Marine, Shina et Aioros :snif: Dites moi comment vous faites pour aller aussi loin dans ce mode vu que l´énergie du combattant choisi ne se regenère pas entre les combats.

_ZCronos_
_ZCronos_
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:30:56

spice1, lis dans les 9 pages qui composent ce topic,tu devrais trouver ton bonheur et un peu de lecture ne fait pas d emal...

Bonne chance à toi pour les persos à débloquer!

spice1
spice1
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:57:21

Meric je crois que je commence à y voir un peu plus clair en lisant les pages précédentes. :ok:
Je voulais savoir comment effectuer avec la croix directionelle la poussière de diamant avec Hyoga et/ou Camus ?? ?
Pour ceux qui ont pu débloquer Aïolos, quelles sont les attaques supplémentaires dont il pourrait disposer ? La 1ère (et peut-être la seule)devrait être évidemment la flèche du sagittaire je présume. :(
Je regrette que les chevaliers de bronze secondaires(Licorne,ours,hydre,loup etc...) ne soient pas disponibles depuis le 1er Saint Seiya on aurait pu les obtenir dans le chapitre Hadès avec la sauvegarde du chapitre du sanctuaire. :snif:
Même Misty le chevalier d´argent du Serpent n´est point disponible en transférant la sauvegarde du 1er opus sur Hadès.

_ZCronos_
_ZCronos_
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:03:51

Ils n´ont pas "la poussière de diamant" mais l´Exécution de l´Aurore:
Tu fais un demi-cercle vers l´avant + la touche correspondante (ta liste des coups en appuyant sur START)

Aiolos n´a qu´une attaque ultime,c´est le "Atomic Thunder Bold".

Misty est le chevalier d´argent du Lézard et non du serpent.
Oui,ils auraient pû le mettre en perso bonus...dommage!

Hades-Sama2
Hades-Sama2
Niveau 1
13 décembre 2006 à 21:08:30

Salut a tous! Je suis nouveau sur ce site.

En fait, j´ai fini Saint Seiya Hades, les quatres fois....Alors pour ceux qui ne savent pas pourquoi faut finir le jeu 4 fois, c´est parce que quand vous rejouer vous pouvez intéragir comme vous le souhaitez avec les quatres phrases que vous avez....Et si vous choisissez la bonne phrase dans la bonne situation vous aurez un bonus capacité sur le combat uniquement!

Mais ce qui me tracasse, c´est que la fin du jeu se termine avec la belle cinématique avec Ikki qui va affronter les 3 Titans. Alors quand y´aura t-il la suite? Car j´avoue c´est devenu trop intéressant, j´ai hate de voir la suite et de me fighter avec Hades....

Merci pour la reponse. A bientot.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:11:58

J´espère aussi qu´il y aura une suite, mais pas avant un moment à mon avis, le temps de terminer le chapitre Hadès en animé.

jjokocha
jjokocha
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:44:22

comment son détérminée les critères attaque, défense et valeur qui définisse les rangs?

Chokeslam-Kane
Chokeslam-Kane
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:02:52

alors moi j´ai eu le jeu hier et j´arrive pas a buter Rhadmanthe avec mu Aiolia et Milo j´ai reussi a le foutre a terre une foi mais si y a une ptite astuce jsuis pas contre 7eme sens jlai utiliser sans grande difference ^^

_ZCronos_
_ZCronos_
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:08:33

Tu trouveras la technique adéquate pour battre Rhadamanthe avec Milo dans ce topic,faut juste lire les pages précédentes.

gauthier123
gauthier123
Niveau 3
07 janvier 2007 à 11:19:40

slt a tous !! je pense que j´ai débloqué tous les personnages , que j´ai fait tout , mais je suis qu´a 36% dans le jeu !! ! quelqu´un peut-il m´expliquer ?? svp !! ! et si possible vous pouvez mettre la liste de TOUT les personnage svp ? merci de me répondre

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:59:44

Pour avoir 100% du jeu, il faut obtenir tous les bonus, c´est-à-dire finir tous les scénarios du mode "Histoire", finir le mode "Légende" avec tous les persos, finir le mode "Contre le montre" (je ne sais plus le nom) en moins de 6 minutes et obtenir 9 victoires avec tous les persos dans le mode "Survival".

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:11:07

Et voici la liste des persos du jeu:

. Seiya (armure 2 fissurée)
. Shiryu (armure 2 fissurée)
. Hyoga (armure 2 fissurée)
. Shun (armure 2 fissurée)
. Ikki (armure 2 fissurée)
. Seiya (armure 3)
. Shiryu (armure 3)
. Hyoga (armure 3)
. Shun (armure 3)
. Ikki (armure 3)
. Seiya (armure 1)
. Shiryu (armure 1)
. Hyoga (armure 1)
. Shun (armure 1)
. Ikki (armure 1)
. Seiya du Sagittaire
. Hyoga du Verseau
. Shiryu de la Balance
. Masque de Mort (armure d´or)
. Aphrodite (armure d´or)
. Shura (armure d´or)
. Camus (armure d´or)
. Saga (armure d´or)
. Mû (armure d´or)
. Aldébaran (armure d´or) (pas de combat)
. Chevalier des Gémeaux (armure d´or)
. Aiolia (armure d´or)
. Shaka (armure d´or)
. Doko (armure d´or)
. Milo (armure d´or)
. Canon (armure d´or)
. Orphée
. Sion (surplis d´Hadès)
. Masque de Mort (surplis d´Hadès)
. Aphrodite (surplis d´Hadès)
. Shura (surplis d´Hadès)
. Camus (surplis d´Hadès)
. Saga (surplis d´Hadès)
. Marine
. Shaina
. Aioros
. Radamanthe
. Eaque
. Minos

gauthier123
gauthier123
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:43:45

Je vous conseil de prendre Saga (surplis d´Hadès)pour essayer de réusir le mode ou il faut débloquer Marine , Shina et Aioros . Faite la technique des especes de météorites pour battre vos adversaire . ( pour gagner le combat plus vite , afféblissez votre adversaire avec les météorites puis dès qu´il lui reste presque plus de vie et ben bam ! attaque cosmos ! ) Avec Saga (surplis d´Hadès) je sui arrivé au 25e combattant .

Anael
Anael
Niveau 3
17 janvier 2007 à 10:26:29

je croyais qu´il n´y avait que 20 combat ?
perso je suis arriver au 18 eme combat avec hyoga du verseau ( grace au kolisio ) .

gauthier123
gauthier123
Niveau 3
20 janvier 2007 à 11:41:28

moi aussi je croyais qu´il n´y avait que 20 combat mais sa a continué et j´ai perdu parce que sa devenait vachement dur ! mais saga est assez fort ...

gauthier123
gauthier123
Niveau 3
20 janvier 2007 à 11:49:49

yanossss Posté le 06 octobre 2006 à 21:25:39 bon alors il faut préciser qqch d´important...
Qu´on soit bien d´accord : Radamanthys, Minos et Eaque SONT des spectres. Je dis ca parce que pas mal de post disent qu´il n´y a pas de spectres dans le jeu.
Ce ne sont pas des titants comme le disent les sous-titres. C´est une mauvaise traduction. Les Titans sont les pères des Dieux dans la mythologie grecque. Pour connaitre un peu leur histoire, voir Saint Seiya episode G car là, y´en a pas mal des titans...
sur ce... a plus

Ce sont des titans , ils le disent dans la série !! et ceux que tu dis que sa devrait etre des titans c´est des dieux mineurs qui sont bcp plus balese que les trois titans !! regarde la serie " hades " et puis on en reparlera ....

gauthier123
gauthier123
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:00:13

exemple de spectre : la taupe , giant , papillon , ...
et p-e que saga , camus et shura ( surplis ) sont consideres comme des spectres .
Mais les titans c´est Radamenthis , Minos et Aeque . Et les Dieux mineurs , il y en a deux mais on ne les a pas encore vu dans la serie on les vois dans la B.D. et ils sont super puissant ( ils levent leurs mains vers les chevaliers de bronzes et explosent leurs armures et puis les armures d´or viennent sur eux ( sagittaire sur seiya , balance sur shiryu , verseau sur hyoga , lion sur ikky et vierge sur shun ) mais les Dieux mineurs relevent leurs mains vers eux et explosent encore leurs armures !! !! !! ! !! ! ils sont trop puissants et puis je vais pas vous dire comment ils vont les battre mais ils vont rrivé pres de hades et vont essayer de l´attaquer mais hades tend sa mains vers eux et ils ne savent plus bouger ... mais seiya arrive quand même a lui porter un coup et si vous voulez savoir la suite demander moi ... )

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:48:27

just a question, quand l´adversaire est ko, je veux dire là ou ya soit pandore :coeur: ou athena qu´est là pour lui dire de ce relever... pas donc je voulais savoir quand c l´adversaire en IA fo aussi appuyer sur les toucher et sur le joy pour faire en sorte qu´il ne se releve plus? merci

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:38:17

Oui, mais il se relève toujours la première fois. Par après, si tu utilises les boutons et l´analogique, ça l´empêche de se relever directement, voire pas du tout.

Un autre truc: plus la barre de cosmos de l´adversaire est basse quand il est mis KO, plus il a difficile de se relever (mais c´est également valable pour le perso que tu controlesà.

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
25 janvier 2007 à 09:52:13

merci!a+

La vidéo du moment