Bonsoir à tous.
Je me présente, Sturm89, ancien membre plutôt actif de jeuxvideo.com. Ces derniers temps, je n´ai, il faut l´admettre, pas posté, et ce par pure flegme...
. Il est temps de reprendre du service, en commençant par une question sur ce jeu, que j´aime beaucoup.
Il m´a été permis d´essayer rapidement ce jeu grâce à la version du net, avant sa sortie. (J´ai ensuite détruit le dvd, pour ne pas être en situation illégale de piratage...) Ce jeu m´a bien plu, et j´avais l´intention de l´acheter. Néanmoins, j´ai préféré attendre la version japonaise, qui est désormais sortie, d´ailleurs cette attente m´a été interminable...
Durant mon petit essai, j´ai remarqué que l´intelligence artificielle était déplorable, à tel point que, bien qu´ayant règlé le niveau de difficulté à son maximum, je n´ai jamais perdu un seul combat contre la console, que ce soit en mode versus ou dans le mode histoire.
Ma question, la voici : Est-ce que l´intelligence artificielle et la difficulté en général ont été améliorées, revues à la hausse, dans la version japonaise (ou au moins dans celle que vous possédez) ? Peut-on prendre le "plaisir", si j´ose dire, de se faire laminer et de recommencer une large vingtaine de fois les combats les plus difficiles, comme ceux contre Aiakos (Eaque en vf), contre Minos, contre Rhadamanthys, ou contre Saga ?
Je pense que, quelle que soit votre réponse, je vais faire importer ce jeu, le mode 2 joueurs étant sans aucun celui sur lequel on s´amuse le plus. Mais bon, rien de tel que de se faire massacrer par la console dans le mode histoire, n´est-ce pas ?