CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic aide du jeu Saint-Seiya 'Hades']

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:46:42

autre chose, après la mort d´Orphée, le combat contre Rhadamanthe avec Seiya, tout le monde a galéré ou c moi qui galère? parceque j´en chie, chaque fois j´arrive à gérer, et a un moment je me predn une greatest caution quand ma vie est presque épuisée, donc voilà qq1 a une tech à me proposer pour tenter de le vaincre!? merci

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:19:15

Pas de technique particulière. Il faut faire des parades, et augmenter ton cosmos pour déclencher le 7ème sens, afin de pouvoir lui faire des dégats plus importants.

MKrak
MKrak
Niveau 2
29 janvier 2007 à 18:07:03

J´ai terminer le mode Hadès mais les trois autres mode ne se débloquent pas... Qu´est-ce que je dois faire?
Je suis vraiment certain d´avoir fini le mode Hadès parce que j´ai tous les scénarios dans "Repos des chevalier".
Heeeelp me

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:20:08

Tu as du débloquer le mode "Légende". Termines-le avec un perso et je crois que les autres modes se débloqueront.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 février 2007 à 18:38:15

Bonsoir à tous.
Je me présente, Sturm89, ancien membre plutôt actif de jeuxvideo.com. Ces derniers temps, je n´ai, il faut l´admettre, pas posté, et ce par pure flegme... :hum: . Il est temps de reprendre du service, en commençant par une question sur ce jeu, que j´aime beaucoup.
Il m´a été permis d´essayer rapidement ce jeu grâce à la version du net, avant sa sortie. (J´ai ensuite détruit le dvd, pour ne pas être en situation illégale de piratage...) Ce jeu m´a bien plu, et j´avais l´intention de l´acheter. Néanmoins, j´ai préféré attendre la version japonaise, qui est désormais sortie, d´ailleurs cette attente m´a été interminable...

Durant mon petit essai, j´ai remarqué que l´intelligence artificielle était déplorable, à tel point que, bien qu´ayant règlé le niveau de difficulté à son maximum, je n´ai jamais perdu un seul combat contre la console, que ce soit en mode versus ou dans le mode histoire.
Ma question, la voici : Est-ce que l´intelligence artificielle et la difficulté en général ont été améliorées, revues à la hausse, dans la version japonaise (ou au moins dans celle que vous possédez) ? Peut-on prendre le "plaisir", si j´ose dire, de se faire laminer et de recommencer une large vingtaine de fois les combats les plus difficiles, comme ceux contre Aiakos (Eaque en vf), contre Minos, contre Rhadamanthys, ou contre Saga ?

Je pense que, quelle que soit votre réponse, je vais faire importer ce jeu, le mode 2 joueurs étant sans aucun celui sur lequel on s´amuse le plus. Mais bon, rien de tel que de se faire massacrer par la console dans le mode histoire, n´est-ce pas ?

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
07 février 2007 à 20:48:38

bonsoir je voulais savoir ce que signifier "valeur" lors d´une victoire, et que signifie de la note S parceque pour la prem´s j´ai eu le rang or! lol merci

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2007 à 22:42:11

Suivons le principe de la réciprocité, je vais donc apporter des éléments de réponse à ta question, cenaboy.
Le rang S est la meilleure note possible, comme toujours. Une moyenne est faite automatiquement par la console, et elle définit ton "rang" à la fin du combat. Trois rangs S donnent le rang "Dieu".

Pour la valeur, c´est une appréciation de ton style. En pratique, t

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2007 à 22:46:42

Un petit problème avec la touche tab... Au temps pour moi.
Reprenons :

En pratique, ta note en valeur descend si tu recules, si tu cours vers l´adversaire, si tu profites du temps pendant lequel il est au sol pour recharger ton cosmos ou préparer une attaque pour le "cueillir" quand il se relève...
En somme, pour avoir une bonne note, ton combat doit être dans un genre similaire à celui d´Hadès (Hadès-sama... :coeur: ) contre Ikki. Sois majestueux :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2007 à 22:50:46

Hum... Et par rapport à ma question sur la difficulté... Quelqu´un aurait-il l´amabilité de me venir en aide ?
Je précise au cas où que je n´entends pas à travers ma question que je suis trop fort, au contraire, je suis bien conscient de ne pas être un joueur d´excellent niveau. C´est bien pourquoi je m´étonne que la console ne m´ait jamais mis en danger...

Si quelqu´un voulait bien m´aider, :svp: :merci:

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
08 février 2007 à 12:40:11

merci pour tes expliquations, pour ce qui concerne ton problème, je n´ai pas fait attention à la difficulté à laquelle tu jouais mais sans doute qu´a force de manier le perso, sans doute qu´il na plus de secret pour toi.

Je sais que moi, et bien, je peux très bien combattre pendant plusieurs minutes et puis pouf d´un coup je c po, je merde et je perds betement lol, fin bon je ne sais pas pour toi, sans doute que tu as un autre problème et je ne suis peut-etre pas en mesure de te fournir la réponse espérée, bonne journée

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
08 février 2007 à 12:45:17

ça me fait penser qu´auttre chose me turlupine, lorsque je fais une attaque ultime comment se fait-il que parfois (enfin plus souvent lol) l´adversaire puisse risposter, ce qui est normal et que parfois, l´adversaire ne le puisse pas et l´attaque est aussitot enclenché sans qu´il y est besoin d´appuyer sur les touches! merci

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2007 à 13:17:42

Si j´ai bien saisi ta question, l´adversaire doit appuyer sur une touche pour déclencher la scène de contre. A priori, il a moins d´une chance sur quatre, lors de ta première attaque ultime. Néanmoins, le console parvient presque à chaque fois à déclencher la scène de contre (qui, soit dit en passant, est vraiment bien conçue). Quand elle n´y parvient pas, il n´y a pas de contre, donc tu n´as rien à faire.

Pour mon problème, ça ne vient pas de ma qualité de joueur. Comme je t´ai dit, j´ai commencé le jeu directement en niveau très difficile, et je n´ai jamais perdu, pas même un personnage dans les 4vs1 ou 3vs1 face à Sion ou Rhadamantys (et en plus, je déteste Seiya, comme les chevaliers d´Athéna en général).
La console ne fait que se défendre, en lançant quelques coups de temps en temps complètement au hasard. C´est pour ça que je voudrais savoir si toi, tu as du mal à affronter le CPU ou si tu rencontres le même problème.

parchi
parchi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:20:56

sturm89 ,j ai la version officielle europeenne ,le niveau d ia dans l histoire est un peu rehausse mais il est vrai helas que moi aussi en version un contre u n en difficulte maximum ,je peux les eclates sans trop de probleme helas esperons que la version jap auras resolus le probleme ,,par contre tu auras aussi trois musique originales dans le jeu est une rapidite rehausse ,donc prends la versions jap (mais n attends pas a avoir plus de spectre helas )

parchi
parchi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:23:48

par contre le mode legendes ,vers le sixieme ,il deviennent tres fort donc vas la dessus ,ou dans l histoire en version max tu te fais eclate un peu ,le mode versus a un pb helas vaux mieux invite un ami qui est du meme niveau et la tu t amuse enormement

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 février 2007 à 17:16:28

Très bien, je vais passer la commande immédiatement, et sans plus attendre.

Merci beaucoup !

xvoa40
xvoa40
Niveau 2
18 février 2007 à 18:10:46

avez vous une astuce pour gagner aioros je bloque au 16eme combat pliz aider moi.

divinoshun
divinoshun
Niveau 8
19 février 2007 à 12:09:49

tu l´as au 20ème combat si tu le bat

perso j´utilise soit orphée avec sa lyre (attaque a distance bien pratiques) ou milo (le scorpion est très efficace a distance aussi)

j´y suis parvenus assez rapidement avec ses persos qui permettent les combat non rapproché

bonne chance

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
23 février 2007 à 10:19:35

car avec Milo on peut faire l´antarès qui tue en seul coup (7ème sens)
c´est comme sa que j´ai débloqué Hyoga du Verseau et Shiryu de la Balance !

brocolli
brocolli
Niveau 2
26 février 2007 à 16:27:11

=Sturm89=
->"En pratique, ta note en valeur descend si tu recules, si tu cours vers l´adversaire, si tu profites du temps pendant lequel il est au sol pour recharger ton cosmos ou préparer une attaque pour le "cueillir" quand il se relève..."

tiens on dirait moi lol, je ne savais pas que valeur englobait tout ça, va faloir que je me calme avec les "golden triangle" de Kanon quand mon adversaire dort

sinon pour ta question si tu est fort ou pas moi je dirais oui mais c´est vrai que c´est bizarre que même dans le mode versus tu gagnes aussi facilement dès le début. Car moi non plus je n´avais jamais fait attention a la difficulté, et je pense d´ailleurs toujours que le niveau de difficulté n´est pris en compte que dans le mode "1000 jours" car dans les autres modes (a part Hadès) la force de l´IA va en croissant, et je pense qu´il y a un niveau de difficulté fixe pour le mode histoire

arnaud93420
arnaud93420
Niveau 2
11 avril 2007 à 10:32:51

tu me conseillerais quelle persos pour gagner aiolos dans le mode survie

La vidéo du moment