bronzes: Jabu
argent: Daidalos (Albior dans l'anime)/ Orphée
or: Impossible à déterminer... même en comptant Kanon et Dohko..
divin: Seiya/Ikki, mais de manière purement arbitraire..
guerrier divins: Sigfried (dit et redit...)
généraux: Sorrento, Kanon si on le prend pas comme gold..
spectres: Radamanthe (sa a été dit il me semble..)
pour les golds, il ne faut pas trop se fier à leurs différentes prestations:
Aldébaran n'a juste pas eu de chance, Seiya=héros, Cid gagne uniquement grâce à Bud (anime), Sorrento (manga) et Niobe avaient attaqués avant le début du combat (flûte pour l'un et parfum pour l'autre, normal qu'en s'y prenant avant le début du combat ils aient gagnés!) De plus pour Niobe c'est + un match nul qu'une victoire et Sorrento reconnait que si il avait attendu d'être en face d'Aldébaran pour combattre, donc sans l'affaiblir par surprise (et AVANT le combat) avec le son de sa flûte, il aurait été vaincu par la corne du taureau!) Après, la vigilence compte aussi, et Aldé en manquait malheureusement...
MDM et Aphrodite, je ne pense pas qu'ils soient si faibles, au contraire, mais il faut dire qu'ils y étaient allés un peu trop mollo avec Mu, tout comme, je tiens à le préciser, Saga et compagnie contre Shaka (non mais je veux bien que Mu et Shaka soient forts, mais pas à ce point, c'est quand même évident que le but des gold ressucités n'était pas de les tuer (en tout cas on l'apprend après!))
Donc, oui pour moi les golds se valent tous, après les facteurs chance et vigilences sont à prendre en compte...
Après, chacun son avis sur la question ^_^