SOyez objectif j´ai vue des absurdités à mourir de rire!!
Déjà le plus forts des bronze c´est Ikki du Phénix sans hésiter,c´est maintes et maintes fois dit dans la série!c´est le seul bronze à pouvoir rivaliser avec un des trois titans des enfer alors qu´un seul d´entre eux à littéralement exploser seiya et ses potes, tous en même temps!!le fait que shun ce soit éveillé au 7ième sens le premier ne change rien,Ikki est plus fort,il a fait jeu égale avec saga,il a malmené Kanon,il a battu Shaka!aucun autre Bronze n´a fait de telle prouesse(seiya quand il en fait c´est grace à ses potes ça compte pas!!)
après le Silver Saint le plus puissant c´est Orphée il semble tout de même supérieur à Argol qui mise tout dans son bouclier!
Le Gold Saint le plus fort est Dohko (avec Shion à égalité),ensuite c´est Saga (le combat contre Shaka c´était de la grosse daube surtout en anime ou on à l´impression qu´ils affrontent un dieu,mais on voit bien qu´ils se battait pas à fond,ils ne voulait pas le tuer,c´est pourquoi ils ont hésiter à utiliser la athéna exclamation,je vous rappele que saga et camus n´utilisent même pas leur attaque ultime contre lui)
Chez les God Warriors c´est Siegfrid de Dhube,guerrier divin d´alpha le plus fort(son poing faible n´est pas si flagrant que ça en faisant que la odin sword vs ses adversaires il est quasiment sur de battre n´importe qui un moment ou un autre,et puis à part shiryu personne aurait pu le savoir,il est donc vraiment invincible)!!albérich c´est un gros naze,c´est pour moi le plus nul des guerriers divin je comprend meme pas qu´on puisse mentionner son nom!!
dans Poséidon c´est Kanon si on le considère comme un vrai chevalier de poseidon sinon c´est Sorento et Chrysaor,les seuls mecs véritablement forts parmi les généraux!!
Dans Hadès c´est Minos et Radhamante!!à débattre,ils semblent tout les 2 très résistant!!