sinon je suis d accord qu il serait vaincu par saga et shaka mais je pense que mu il peut le vaincre
je pense que mu vaincrais siegrfied sans le moindre probleme, ses pouvoirs psy qui sont plus puissant que ceux de shaka et saga, lui confère un aventage certain ( plus le cristal wall et net)
saga le dit lui meme ce n´est pas les siamond dust et les excalibur qui viendrons a bout d´un homme comme mu, sous entendu si on s´amuse a l´attaquer au coup par coup il va nous resister et on va se casser les dents
mu est l´un des tout meilleur, il est bien plus polivalent que dohko, il a plus d´attaque que saga egalement, sa force est impressionante, ses pouvoirs psy sont encore plus puissant que ceux de shaka, alors pour moi, je le met avec saga et shaka
d´autant que le pouvoir de télékinésie est parfais, car il eut s´attaquer au corps indestructible de siegried a distance, ou s´attaquer a son espri tout simplement
et que le combat contre dokko serait génial il y aurait un peu de corp a corp comme contre shiryu ca diversifie un peu le combat
justement dohko se serait du je te cogne tu me cogne, pas come ac mu, mais je pense que dohko peut le vaincre
je pense que aldé dm aphrodite ne lui poserait pas trop de problemele
peut etre, mais comment réagirais t´il contre une grat horn dans la face, et une rose blanche
combat avec aiolia aiolios milo camus et shura seraient plus serré mais je pense qu il pourrait les vaincre aussi
aiolia et aiolios se serait asser dur mais fesable
oui pour aiolia, bof pour aiolos, la flèche d´or bobo
contre shura la il pourrait avoir du mal si il voit son point faible avec excalibur aie mais shura aurait du mal a suporter ses attaques + le corp a corp
bin si n´importe quel chevalier voit son point faible c´est mort pour lui, son point faible ça passe par son coeur, aphro il a meme pas besoin de viser, sa rose blanche va s´y ficher sans qu´il est besoin d´avoir vu que c´étati son point faible, pour tous les autres, s´il voient son point faible c´est bon aussi
milo ne pourrait pas lui porter tous ses scarlet meme si il en envoie 5 a la fois
qu´est ce que tu en sais, les armres d´or sont suffisamnet solide pour protéger milo le temps qu´il porte les 15 aiguilles, bin ouias, déja que les armures de bronze protge les bronze, qu´il se prennent plusieur fois son attaque et qu´il meurent pas, j´imagie que sur un chevalier d´ir, ça n´aurait pa un effet si terrible
camus la se serait plus dur car on ne sait pas comment son armure réagit face au froid mais vus qu il vient d asgard je pense que ca irait
de plus l armure du versau a pas l air hyper solide
d´accord pour la relative inneficacité du froid de camus, ( encore que le zero absolue, c´est stopper les atomes, je doute qu´il fasse aussi froid a asgard, pcq c´est la mort directe)
"l armure du versau a pas l air hyper solide"
ça c´est une perle, toute les armures d´or sont aussi solide