bon je vais tous vous mettre d´accord.
le plus fort c´est DeathMask et puis c tout.
loooooooooooooooooooooooooooooooooool
non pour etre serienx le fait est que si on regarde les hades, il est clair que shaka semble plus fort que saga. et j´insiste sur le mot semble. au contraire pendant la bataille du sanctuaire, saga semble vraiment etre le plus fort et shaka semble faire jeu égal avec aiolia.
on ne peut donc pas affirmer avec certitude lequel est le plus fort. car si en plus on dit que shaka est le plus fort, on pourrait dire qu´aiolia egalement, alors que saga a l´agonie arrete sans probleme une lighning plasma d´aiolia a plein puissance, donc il serait plus puissant qu´aiolia, donc que shaka, etc, etc ....
on pourrait continuer comme ça tres longtemps, le fait est qu´il est impossible de les départager. pour moi ils sont a egalité et je redonne mon classement.
les plus forts sont dohko et shion.
un tout petit cran en dessous, je mettrais aiolia, camus, saga (et kanon), shaka, mu a egalité
un cran en dessous encore je mettrai aldebaran, milo, shura et aphrodite.
en dernier deathmask.
aiolos, dans l´anime on le voit pas vraiment se battre a fond, mais je pense qu´il n´est pas moins puissant que saga.
bon apres vous allez me dire mu se fait balader par camus, shura et saga, a l´inverse de shaka. mais bon, a part ce combat, soyons realiste mu ne semble pas moins puissant que shaka et ses techniques sont redoutables.
voila, enfin ce classement est le mien, et je pense qu´il faut respecter l´opinion et l´interprétation de chacun.