Pour commencer , je pense qu´il serait intéressant que l´un d´entre nous fasse avec sincérité le classement des chevaliers les plus puissants d´après ce forum , merci .
Bronze : Ikki
Argent : Orphée
Or : Saga(explication voir ci dessous)
Divin : Siegfried
Marinas: Kanon
Spectre: Radhamanthe
Général: Saga
Nous serons d´accord pour dire que le titre de plus puissant chevalier revient à Dokho , Shion , Shaka ou Saga .
Dokho et Shion n´ayant montrés leurs valeur que l´espace d´un combat , je m´abstiendrait de les mettre numéro 1 . Je préfere m´intéressait à Saga et Shaka qui se démarquent des autres chevaliers .
Shaka est fort , je ne dit pas le contraire , loin de là . J´entend sans cesse répeter "Shaka s´est battu contre les 3 ..." , "Shaka aurait pu les tuer ..." .
On se calme , on respire et on écoute l´explication . Saga avait pour but de rejoindre Athéna (pas de tuer ces anciens compagnons) , Shaka , lui , devait tuer quiconque voudrait passer sa maison . C´est pour cela que Saga à utiliser l´Another Dimension au lieu de la Galaxian Explosion qui aurait fait bien plus dégats . Enfin , le TenBuHoRin , supprime les sens ... ou est le problème ? Shaka aurait supprimer les 5 sens de Saga et ont aurait eu droit à un remake de Shaka/Ikki .
Donc , d´après ces faits , Saga est le plus fort chevalier .