CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 août 2010 à 21:16:35

Oui mais dans la description, c'est écrit langue française a l'écran : oui. Bien de mentir, j'ai l'ai acheter chère alors que j'aurais pu l'avoir beaucoup moins chère...Par contre j'ai pas du voir que tu l'avais déjà dit, bizarre^^Tant mieux, c'est quand même mieux quand on ne doit pas écrire en même temps de jouer :rire: Je vois le truc, heureusement que ce n'est pas important parce que je ne vais pas comprendre grand chose la dessus. Encore un peu d'anglais, sa va me remettre dans le bain :-p

Merci, sa me sera utile je pense^^

Je m'en souviens bien^^Et tant mieux, j'avais bien aimé, les décision importante, je sens que je vais en passer des heures dessus, mais va pas falloir que je reste jusqu'à trois heures du mat :rire: Je veut bien mais je ne ferais pas mieux d'attendre de faire un new game avant de l'utiliser ? Pour l'instant elle est finie, mais quand je l'aurais... :-p

Malheureusement, on pourra toujours le faire a la retraite :rire: C'est sur que ce ne sont pas de simples coups de pieds^^ J'espère que mon prof sera bon, sa va pas aller sinon.

Hum, et te battre, ce sera mon défi quand je ferais ce sport :-)

Va s'y, tu verra, sa ira 10 fois plus vite, mais va plus sur torrent 411, il y en a beaucoup plus sur ce site, mais ne dépasse pas le ratio de 0.75, sinon, au bout de 1 semaine, par la, ton compte sera banni. Pour remonter ton ratio, ne donne ton film a personne et supprime le pas, laisse le et ton ratio augmentera bien^^ J'avais télécharger des films sans compter, de 1.00, je suis passer a 0.15, je croyais que mon compte aller être supprimer la^^ J'ai était clair j'espère ? :-p Oui et puis, on aime avoir un PC a soit de toute façon :-p

Pareil, une partie avec soluce, c'est tricher, je n'aime pas trop sa^^ Par contre, c'est vrai que quand on a déjà fini le jeu, on peut prendre une soluce pour le terminer a 100% C'est ce que j'ai fait a Eternal^^ Pareil pour So4, mais je ne l'ai pas encore recommencer :mort: J'ai eu le temps, en effet, c'est déjà plus facile^^Oui, mais même avec le groupe 6, je garderais le groupe 5, pour un peu plus de difficulté^^ Mais je testerais quelques fois pour voir.
Tu m'étonne, les ennemis, boss compris doivent être bien minable comme sa, surtout avec Jazz qui remonte toujours les échos :-p

Tu devrais avoir plus de temps maintenant, non ? J'en profite, surtout des vacances :rire: Sa passe trop vite de toute façon...

Oui, mais pourtant, tout le monde dans mon collège dit que ce sont de vraies coups... n'importe quoi.. le pire, c'est qu'ils font pareilles au collège...Mais les coups se vois a des kilomètres, ils jouent trop mal :rire: Je ne connais pas cette chaine mais je crois que j'en avais vu vite fait en zappant, faut que je retrouve maintenant.

C'est vrai qu'à force d'en faire, tu deviens une montagne beaucoup trop lent pour faire des arts martiaux, c'est pour sa que je ne veut pas être comme sa^^ Montre la quand même s'il te plaît :-p Oui, on peut avoir des muscles, mais s'il n'y a aucune technique, sa n sert strictement a rien, sa que j'aime bien aussi :-) C'est pour sa qu'il me faut un prof.

Hum, tu as vu ses anciens films aussi ? Oui, j'aime sa aussi dans ses films, c'est un peu plus réaliste que certains autres^^ Et c'est pour sa que je n'ai jamais regarder un film de Chuck Norris.

J'ai vu l'Effet Papillon, mais il y en a 3, je ne les pas tous vu je crois^^ J'ai vu pas mal des films que tu as cité en faite^^ J'en veut bien quelques autres, je ne sais pas trop quoi regarder en ce moment, sa m'occupera^^Je met certains de tes films dans un fichier et je les téléchargerais après, plus assez de ratio :hum:

Bien sa, comme moi^^ Il y en a déjà dans mon collège qui prenne de la drogue, et pas vraiment de la petite...Il a l'air pas mal ton manga^^ Je vais lé télécharger, c'est celui la ?: http://www.torrent411.com/torrents/GTO_complet_-_french_dvd_rip_audio=fr_ou_jap_stt_ Si c'est bien lui, sa va faire encore 8 Go de plus^^

C'est exact, je voulais voir si toi aussi, en tant que perfectionniste, tu avait réussi^^ Mais par contre, c'était bien en haut a gauche, bizarre.

En effet, mais il n'y pas que sa, tu as fait le trésor du Xylophone, la Libération de l'âme de Corde ? Et d'autres je crois, tiens : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/quetes/corde.htm C'est très complet, si tu n'a pas fait ces quêtes annexes, un guides excellent.

Oui, j'ai était pas mal content, sauf quand j'ai vu que je n'avais plus de place^^ Je ne crois, c'est ce qui a permis de sauvegarder tout mes fichiers, alors je ne pense pas malheureusement. 50 Go^^ C'est vrai que le PC de ta copine doit bien te servir^^ Tu ne sais pas quel est le prix d'un disque dur externe de, environ 500 Go ? 1000 serait trop chère je pense...

Oui, on peut dire sa, je te le conseille, il est excellent, tu peut monter sur tout les murs, tu doit les tués discrètement, il faut vraiment que tu les prenne, les trois, encore des jeux a acheter :rire: :snif: Prend la démo au pire. Dead Rising, c'est normal mais tu ne connais pas l'anime de Naruto ?

Pas grave, je m'en doutais de toute façon^^Et ce n'est pas faux^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 août 2010 à 13:35:36

Je suis entrain de regarder GTO, j'adore pour l'instant, et a mon avis, sa va continuer :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 août 2010 à 21:52:56

Sun, j'en suis déjà a la leçon 18^^ Sa va un peu trop vite, pourquoi les épisodes ne durent-ils pas 50 minutes comme le premier ? :rire2: En tout cas, merci.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:33:00

Au fait, pour Star Ocean 3, la commande a était annulée...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:37:04

Je crois que je vais devoir attendre le 27 pour une réponse....

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:04:47

Encore 9 jours :fou:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:20:11

Ou pas... :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 08:06:45

Ah bah il m'a oublié...

Woody_30
Woody_30
Niveau 10
17 janvier 2011 à 09:49:36

Moi je te le conseille pas.Un bon jeu bien soporifique et bien répétitive en matière de combat(croix+croix+croix+triangle ouai gateau :hum: )

Non sérieux les cinématiques super longue qui t'endors et qui servent a rien. :sleep:

Vraiment que NAMCO retourne faire des Pac-man et tout mais pas des RPG sérieux. :hum:

La vidéo du moment