J'ai envie de me l'acheter maintenant !
Tu est bien sérieux, en faite pas si sérieux, comme moi on va dire
J'avais pas remarqué, mais c'est plus très loin
je ne vois sa que maintenant, tu me dira si sa aura était facile ? Moi c'est le collège, ( fini maintenant )alors sa va, pas vraiment de quoi m'en faire, j'ai toujours tout remit a plus tard, quand je dit plus tard, c'est le dernier jour
J'ai étudier le dernier jour pour le brevet, et comme je m'en doutais, je l'ai eu sans trop me fouler.Mais vu ce que tu étudie, je ne ferais pas pareil.
Logique mais ce serait bien de passait par le premier et le deuxième aussi, mais quand tu jouera au trois, tu pourra voir des "résumé" des deux anciens jeux, sa raconte sa vie en quelque sorte.
Oui, a cause des révision, surtout, ta copine aussi, mais sa c'est bien remarque
Mais, les vraies vacances commencent quand, tu pourra joué a pas mal de jeu comme sa, je suis presser que tu le commence !
15€ Il en vaut le coup ? Pour la carte bancaire, tu as laquelle ? Au pire, j'irai voir sur internet, s'ils le vendent.
Hum, donc je pourrais l'affronter après 5 ans ? 1 an pour apprendre les bases, sa dépend du temps passé a s'entraîner, non ? 120 € pour 5 heure pas semaine
J'imagine pas le prof particulier
Je déchante maintenant, je pense que mes parents voudront bien me les payés mais, quand je serais seul, comme toi, au début, je ferais comment ?... Je ne sais pas comment tu fait pour te payer tout sa
Ma mère ne croit pas le prix que tu viens de citer, elle dit que tu mens... Mais bon, je sais que tu dit la vérité, par contre, elle voudrait pas me payer les cours... Tu voudrais pas être mon maitre ?
Se serait gratuit, et sympa en plus, vu qu'on se connait plus ou moins
Aucun sport spécifique, c'est pour sa que je voudrais bien me mettre a ton art martial, serait bien pratique. J'avais pas vu sa sous cet angle, mais comme tu dit, il y a eu pas mal de truc autour d'eux. Les valeurs du sports... Je pense qu'a part toi et moi et quelques autres, ces valeurs du sports n'existe pas, les joueurs de foot ne font sa que pour l'argent, même la gloire...Pareil, on a le même point de vue et un plus pour moi d'ailleurs, je ne voyais pas sa sous cet angle, pas exactement comme sa en tout cas
Il y a toujours quelque de plus fort, avec plus ou moins de chance... Mais c'est sur qu'il y a un grand espace entre les deux, tu est au milieu. Tu est sur de ne jamais atteindre le niveau d'un maitre ? Tu aurais du commencer a quel âge, parce que je suis bien foutu, si je commence vers 21 ans...
Ah, c'est sur qu'il faut que tu le change la, mais va falloir compter vers les 700€ alors sa va attendre
Mais demande a ta copine parce que c'est beaucoup mieux de ne pas payer
Elle a déjà son site de téléchargement et son logiciel ?
Je crois qu'il a malheureusement sombré, je ne peut plus rien faire, et je vais te dire, tant mieux, comme sa je peut jouer tranquillement a Eternal Sonata
Ah, ouf, j'avais eu peur d'avoir loupé pas mal de trucs, mais si ce n'est que 10-15 minutes... Par contre, dommage pour la partition, tu vois ma chance, je prend le seul qui fait continuer le jeu
Oui, je l'ai tué celui là, sa doit être au dessus que je n'ai pas réussi a prendre le dernier coffre. Pour les chaines d'harmonies, c'est bien tout sa, mais le jeu sera fini
Un peu dommage par contre sa. Et le collier loup-garou, je crois que je l'ai, mais je ne l'ai jamais mis alors tu peut me dire où on peut trouver cette merveille ?
![]()
Tu m'étonne, et en new game, t'a eu du mal ? Ah bon, dommage, c'est trop répétitif ? Enfin il y aura un bon donjon après ![]()
Ma malchance a bien porté ses fruits, toujours pas d'appel et je doute qu'ils appellent... Oui, tant mieux qu'il soit difficile, il était quand même bien facile avant.
Le titre est la plage... Pas vraiment bien, je ne sais pas si tu connais mais ne l'achète pas, il n'est pas très bien...
D.Gray-Man est un manga, je le trouve bien, si tu a le temps, regarde le, un par jour, enfin, faut canal sat aussi, tu l'a ? Sinon télécharge le
Mais il ne l'ont pas continuer en français... Oui, en les prenant par surprises, tu aurait pu tous les battre ? Pas tous a mon avis, mais bon, sa m'énerve de voir que personne viens a son aide, je ne sais pas s'il va bien, mais tu as vu les deux derniers en costards noirs, je crois que c'est la sécurité, non ? Bien protégé le pauvre type....
C'est pas bon le vin:malade: T'aime bien toi ?
20 smiley par post n'est pas assez ![]()
Achète le maintenant dans ce cas, tu ne seras pas déçu
J'étais pareil que toi à l'école, j'étudiais toujours la veille de mes examens et ça fonctionnait toujours super, mais à l'université on peut plus se permettre ça, il y a beaucoup trop de matière, je joue sans cesse avec le feu en travaillant comme je fais
Bref, je te conseille vraiment de changer tes habitudes une fois que tu seras aux études supérieures sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises, comme moi ^^
Les vraies vacances, ça commencera le 27 aout pour moi, et ça finira le 21 septembre, le jour de la rentrée
J'aurai normalement le temps de finir tous les jeux que j'ai à finir, ensuite je verrai pour Yakuza ! Je passerai probablement outre les 2 premiers étant donné qu'il y a un résumé dans le 3 ^^ J'ai une carte MasterCard
15 Euros pour une extension de 3 heures de jeu, c'est assez cher, mais il apporte de bons éléments au scénario d'Opération Destruction et donc, indirectement, apporte également de bons éléments à A C**** In Time étant donné que c'est la suite directe ! De plus, l'extension permet de débloquer un chapeau pirate pour Ratchet en commençant A C**** In Time
Attention, j'ai précisé que c'était 120 Euros pour 5 heures de cours par semaine pendant UN TRIMESTRE. En gros, ça me coute 120 Euros tous les 3 mois. Si c'était 120 Euros par semaine, ça ferait longtemps que je serais ruiné et ta mère aurait raison de me traiter de menteur
Quand je dis "1 an pour apprendre les bases", c'est une moyenne, ça dépend effectivement de la quantité d'heures d'entrainement que tu as chaque semaine et également de ton potentiel. Je suis flatté que tu me proposes d'être ton maitre, mais pour cela, il faudrait que j'apprenne à donner cours
Ce serait avec plaisir en tout cas ^^ J'espère que tu trouveras une école de Jeet-kune-Do près de chez toi car ça ne court pas les rues malheureusement
En plus des affaires "bizarres" qui se passent autour des clubs de foot et des joueurs, il se passe des choses tout aussi bizarre sur le terrain. C'est de plus en plus violent je trouve... Bref, sale sport... Je suis content de voir que je ne suis pas le seule à détester ça
Tu n'as pas 15 ans ? J'ai cru que tu en avais 15 à cause de ta carte de visite... J'ai commencé à 15 ans, mais c'était trop tard. Pour atteindre le niveau d'un maitre, il faut commencer tout jeune, vers 5 ans je dirais, et à raison de 4 à 5 heures d'entrainement par jour minimum
Note que, même si tu commences à 21 ans, tu pourras malgré tout atteindre un bon niveau si tu t'y mets bien, il faut juste que tu sois motivé ! J'ai dépassé le "milieu" depuis quelques années maintenant, je suis même un des assistant de mon prof depuis 2 ans
Mais je suis sûr et certain de ne jamais atteindre le niveau d'un maitre.
Ma copine à eMule, Limewire et µTorrent comme programmes de téléchargement, ça devrait suffire ! Oui, 700 euros minimum si on veut un bon ordinateur de nos jours, autant dire que c'est pas pour tout de suite que j'en acheterai un
Si vous n'avez qu'une console, qu'il reste sur ses MMO ton frère, c'est clair, tu as la paix pendant ce temps là au moins ^^ C'est pas une question de chance, tu as juste commencé par la dernière maison, comme pas mal de perfectionniste en fait (j'ai eu le même coup que toi la première fois en fait, mais j'avais gardé une sauvegarde avant le boss du cimetière donc j'ai pu retourner prendre ce qui me manquait)
En mode Encore, tu peux choisir ton niveau de groupe dans le menu. Si tu as débloqué le niveau de groupe 6 lors de ta première partie, tu peux directement commencer le jeu en mode Encore au niveau 6, d'où l'importance de faire le donjon bonus lors de sa première partie, ça facilite grandement les choses pour le mode Encore. Mais tu devrais pouvoir y arriver sans souci avec le niveau 5, il suffit que tu le sélectionnes dans ton menu
Donc non, je n'ai pas eu trop de mal en New Game +, à part au début (mais certains combats m'on quand même bien fait suer
)
On obtient le collier Loup-Garou en battant le capitaine Dolce pour la 3ème fois. On la combat la première fois sur le bateau pirate, la seconde fois dans la grotte de Lave au chapitre 4 si on prend la peine de déterrer son trésor dans la grotte, et la 3ème fois, on la combat dans la cave à vin de la taverne de Baroque au chapitre 5, mais uniquement si on l'a battue les 2 premières fois et si on a examiné un message au dos d'un banc de l'église à Ritarnando disant que la peau de Dolce attrape des rides. Si ces conditions sont remplies, il faut parler au garçon dans la cave à vin et lui dire que Dolce attrape des rides. Elle se pointera pour tenter de te clouer le bec (mais elle est toujours aussi facile à vaincre)
Bon, je suppose que tu récupèreras ton ordinateur lundi... Huit personnes contre une, c'est un peu compliqué à gérer je t'avoue
Deux ou trois personnes en même temps à la limite, c'est faisable mais s'ils attaquent à huit en même temps, c'est fini, clairement ^^ S'ils n'attaquent pas tous en même temps et que tu as l'esprit vif, c'est possible de battre les huit, mais sur cette vidéo, ce n'est pas le cas, ils attaques tous en même temps, la lâcheté à l'état pur quoi... Il me semble aussi que ce sont des gars de la sécu à la fin, leur comportement me révulse, c'est complètement dégueulasse
Je déteste l'alcool, je n'en bois jamais, donc non, je n'aime pas le vin
Toi oui ? J'ai déjà vu "La Plage", c'était pas terrible, en effet. Un très bon film de DiCaprio par contre, c'est "L'Homme Au Masque de Fer" ou encore "Blood Diamond"
Tu as un lien pour voir D.Gray-Man ? Je m'y connais très peu en manga, le seul que je regarde, c'est Avatar, hyper poétique, j'adore !
Oui, enfin faut que je finisse le new game de Eternal Sonata d'abord, je joue presque pas, je suis fatigué !
Malheureusement je dois changer d'habitude, j'étais pourtant tranquille comme sa
Mais je crois que je vais faire comme toi, je vais bien voir, même si je sais que je vais les avoir en pleine face ces mauvaises surprises
Sa va, ce n'est plus très loin, par contre, je reprend le 2 septembre, je n'ai pas envie d'aller en cours ! ![]()
C'est loin tout sa, j'espère un peu avant. De toute façon, je ne les aient pas acheté non plus
Ah ! La chance, mes parents n'ont qu'une carte bancaire, donc sa ne passe pas sur le PSN... On verra plus tard pour l'extension.
C'est peut-être parce que je suis fatigué sa, c'est plus raisonnable la, finalement, elle veut bien
L'entraînement, le potentiel et la détermination !
Serais bien que tu m'enseigne, pas grave si tu ne sait pas comment, tu as les bases, apprend les moi
En tout cas, si on se rencontre un jour, se serait sympa de faire sa
Vu là où je suis, avec ma malchance en plus, je crois que je n'espère même pas... C'est pour sa qu'il faut que tu m'apprenne
Oui, c'est devenu n'importe quoi ce sport, tout le monde aime sa en plus...
Pourquoi dit-tu que je n'ai pas 15 ans, je les aient bien. Mais vers 5 ans, on est pas "conscient" comment on peut prendre une telle décision, a part si les parents nous le conseille. Je m'y mettrai a fond, j'espère avoir un excellent niveau. Ah quand même^^ Je voudrais bien voir de quoi tu est capable
Peut-être mais tu sera très fort
Chacun de ses logiciels ont une fonction, limeware pour les musiquse notamment et µTorrent pour les films, mais je ne vois pas pourquoi elle a pris eMule aussi. Elle a un site spécifique pour aller téléchargé ses films, non ? Pour les PC, mon père avait fait un folie, il avait acheté un PC a 1300€ mais j'en est était le digne héritier
En faite, on a une PS3 et une Xbox 360, quand on parle de la bobox, il insiste sur le MA... Donc la PS3 est a moi et je préfère sa...Mais oui, il ne joue presque jamais a sa bobox de toute façon
Et moi aussi je préfère qu'il reste a ses MMO qui n'ont pas d'histoire
Oui, en gros, je croyais qu'il n'y aurait rien en allant a la dernière^^ On est de bons perfectionnistes, mais des perfectionniste qui se trompe, je n'avait pas sauvegarder par contre...Mais ce que j'ai XP dans ce cimetière
J'ai vu sa aussi, je l'ai mit directement au niveau 5, c'est plus difficile et plus facile en même temps avec la vitesse augmentée. Mais il y a quoi dans le niveau de groupe 6 ? Tu m'étonne, j'ai eu peur certaines fois, quand je vois qu'on commencer tranquillement avant, je croyais que sa n'allais pas être trop difficile, mais j'ai bien était surpris
Justement, en parlant d'elle, je me souvenais bien qu'elle m'avait dit "on se reverra" mais je ne l'ai jamais revu après l'avoir battu pour la deuxième fois dans la grotte, j'ai du l'oublier, mais du coup, j'ai encore louper un truc, faudra que je termine sa avec le new game, en plus il y a les portails, sa va être beaucoup plus facile maintenant
Et son trésor ? Il est bien ? Encore dommage que j'ai louper sa
Je me disais bien qu'il était bizarre le garçon dans la cave^^ Et même en new game elle est facile ?
En espérant, parce que l'ordinateur, c'est celui qui a couté 1300€... C'est sur que c'est pas pareille mais si tu viens pour l'aider, t'en prend au moins deux par derrière, il en reste plus que 6, irait mieux comme sa, non ? Oui, pas possible de tous les battre, au pire le premier qui saute au début mais après... J'espère que la famille a porté plainte a la sécurité, et au autres racailles... Si même la sécu ne nous protège pas, on ne peut que conté sur sois même...
Encore
Moi non plus je déteste, on avait des invités alors on a sortis le vin, j'ai goutter un goute, j'ai tout remit dans le verre a mon père
OK, je vais voir directement tes films, enfin quand j'aurais mon PC, mon père ne veut pas que je mette µTorrent... Mais je les mets dans le bloc note
Tu ne pourra pas le voir avec mon mien mais le téléchargé : http://www.torrent411.com/torrents/D.GRAY_MAN_COMPLET_1ere_partie_episodes_01_a_33_Vostfr_by_lechauve Prend le sur le PC de ta copine, je suis sur que tu va aimer, par contre, c'est en voster, donc voix Japonaise, sous-tires FR. Je n'ai pas trouvé de site ou le regarde, désolé.
Je te conseille ce film : The Chaser, il faut que tu le regarde, il est Japonais, tu devrais aimer ![]()
J'ai répondu tard, désolé ![]()
Je sens que je vais en passé des heures sur Star Ocean 3 ![]()
Tu as déjà acheté Star Ocean 3 ? ^^ Tu vas, en effet, passer des heures de folie sur ce jeu ! C'est vraiment l'un des tous meilleurs RPG que je connais. Un véritable coup de coeur
Ce n'est pas si loin que ça, dans un bon mois en théorie
Concernant l'extension, dis toi qu'il est possible de la trouver sur internet
A priori, ça ne me poserait aucun problème de t'enseigner les bases, je devrais me débrouiller pour t'apprendre ça, mais pour les mouvements plus complexes, coups de pied retournés, contres, grappling, projections et autres, ça risque d'être plus compliqué : à part te les montrer, je ne vois pas trop comment je pourrais t'expliquer la façon de le faire, c'est devenu trop automatique chez moi, je n'y réfléchis plus trop en faisant ça
Mais bon, il y a quelques problèmes : tu habites en France, moi en Belgique, je n'ai pas énormément de temps libre, je n'ai pas assez de matériel pour deux (j'ai juste mes gants, mes protège-tibias et ma coquilles) et de plus, il me faudrait un local avec suffisament de place pour t'apprendre. Bref, ça risque d'être un peu compliqué ^^
J'ai cru que tu avais 21 ans vu que tu parlais de cet âge là pour commencer à apprendre, désolé si j'ai mal compris
Vers 5 ans, on est pas vraiment "conscient" comme tu dis, mais c'est vers cet âge là que notre cerveau emmagasine le plus d'information et ce, avec une facilité déconcertante. Ce qui veut dire qu'une fois l'âge de "prise de conscience" atteint, on ne fait que progresser à une vitesse vertigineuse, car les bases et bien plus encore sont définitivement acquises. C'est valable pour tous les sports
Elle a pris eMule car il est plus facile de trouver des films avec ce programme (même si c'est lent à télécharger). ùTorrent est pas mal, mais il nécessite d'abord de trouver le Torrent adéquat, et pour certains films, ce n'est pas toujours facile à trouver ^^ On ne connait aucun site pour télécharger gratuitement des films. Si tu en connais un, je suis prenneur
Un PC à 1300 Euros pour toi tout seul : le pied ! Quand je vois la bouse que j'utilise, un Pentium 2 (si si, ça existe toujours !
), il sera vraiment temps que j'en achète un autre !
"Je préfère qu'il reste à ses MMO qui n'ont pas d'histoire"
T'as tapé dans le mille là ! :rire2 Perso, ça me rendrait dingue de jouer à un jeu qui n'aura jamais de fin, qui ne suit aucune trame scénaristique et qui est pratiquement impossible de finir à 100% étant donné la quantité d'add-on et de mises à jour qui rajoutent sans cesse de nouveaux éléments
Les perfectionnistes font toujours des erreurs : c'est en se trompant qu'on apprend, et c'est de cette façon qu'on atteint les 100% ^^ Le cimetière est effectivement un bon endroit d'entrainement à ce moment là du jeu, surtout en mode Encore, ça aide beaucoup. Le niveau 6 apporte deux énormes avantages et un petit inconvénient (mais on s'y habitue très vite) : tout d'abord, on garde notre jauge d'écho intacte à chaque début de combat (si tu finis un combat avec 16 échos par exemple, tu commenceras le suivant avec 16 échos
), ce qui permet donc, en s'y prenant bien, de toujours rester avec 24 échos (ou même mieux : 32) et donc, de pouvoir enchainer les chaines d'harmonie à chaque combat sans plus jamais avoir à se soucier d'augmenter notre jauge
Deuxième gros avantage : on peut enchainer jusqu'à 6 chaines d'harmonie, alors qu'au niveau 5 on était limité à 3 ! Concernant le petit inconvénient maintenant, les comandes de combat bougent : les touchent d'attaque, de garde et d'attaque spéciale sont assignées à des boutons aléatoires après chaque attaque spéciale d'une chaine d'harmonie, ce qui veut dire que tu dois être très attentif aux commandes en bas de l'écran. Cela peut paraitre perturbant et compliqué, mais je m'y suis habitué en moins de 5 minutes ^^ En plus, ça devient très ludique à la longue
Le trésor de Dolce se limite à un objet mais je ne me rappelle plus vraiment de quoi il s'agissait (rien d'extraordinaire quoi). Elle est facile, comme tous les boss du mode Encore, mais uniquement si tu as de bons réflexes et que tu te protège de la majorité de ses attaques (pas bien compliqué avec elle, contrairement à certains autres boss)
Désolé de pas répondre tous les jours, mais comme je dois étudier, je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, je passe dès que j'en ai l'occasion... Tout ça pour dire, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse immédiatement
Tu as récupéré ton PC maintenant ? A 1300 euros, tu m'étonnes que tu es pressé de l'avoir de retour, je n'aimerais pas non plus le savoir pendant si longtemps chez un répérateur...
Six personnes, encore une fois, ça dépendra s'ils attaquent tous en même temps ou pas, même si ça reste possible tous en même temps étant donné qu'ils se battent comme dans la rue. Les films donnent toujours une version tronquée de la réalité pour ça : on voit très souvent dans les films de Jet Li, Van Damme, Jackie Chan, Chuck Norris et compagnie qu'ils se retrouvent tout seul contre 10 mecs maitrisant les arts martiaux, et ils leur règlent leur compte sans se prendre un seul coup
En réalité, ça ne se passe pas du tout comme ça ^^ Mon prof n'arrête pas de dire aux débutants et aux nouveaux de ne jamais se fier aux films de combat et espérer être aussi fort qu'eux : ce sont des chorégraphies, comme dans tous les films
Je ne sais pas si tu regardes de temps en temps l'UFC (Mix Martial Art, du Free Fight quoi) à la télé ? Là, ça te donnera une idée réelle de ce qu'est un véritable combat ^^
J'avoue que là, la sécurité n'a de sécurisant que le nom... Ils n'ont pas bougé d'un poil ! Je porterais plainte à la place de la victime, si elle est toujours vivante : le salopard à la fin saute plusieurs fois à pieds joints sur le visage de la victime... A moins d'un miracle, il est soit mort, soit il aura des séquelles à vie...
Le vin a un gout très spécial, mais en général, les gens finissent toujours par apprécier son gout. Bref, tu n'es pas à l'abris, peut-être qu'un jour tu aimeras et tu tomberas dans l'Enfer de l'acool
Pour moi ça ne se pose même pas, même un Bacardi Breezer à 4% d'alcool ne passe pas chez moi ^^ C'est vraiment une saloperie, en plus d'être dangereux en grosses quantité, l'alcool a tendance à faire revenir les gens à leur état primitif une fois bourrés, même plus besoin d'aller au zoo pour voir des primates. Lamentable... Bon, j'arrête de faire mon vieux réactionnaire
J'ai mis ton lien dans mes favoris, je le regarderai dès que j'aurai le temps
J'ai dit que je ne regardais que Avatar dans les mangas mais c'est faux, je viens de me souvenir que je regardais également GTO il y a quelques années. J'ai super envie de les revoir maintenant que je m'en souviens. Tu connais ?
En réalité, mon style de film c'est plutot Fantastique et Science-Fiction ^^ Je suis une véritable encyclopédie dans ce registre
Mais je regarderai malgré tout ton film si tu me le conseilles. Je te fais confiance ![]()
Je suis bête, tu m'as dit plus haut que tu l'avais déjà acheté, désolé
Préviens moi une fois que tu t'y mets surtout ![]()
Oui, un coup de coeur a ce qui parait, le meilleur RPG, je suis vraiment presser d'y jouer, mais non, je ne l'ai pas encore acheter, la raison, il est 60€ en neuf, Je croyais qu'il allait être a 30€ par la, mais c'est le prix d'un jeu nex-gen neuf, alors je ne sais pas trop quand me l'acheter, mais vu comment il a l'air bien, peut-être que je vais le prendre, a la place d'un nex-gen, je te fait confiance
Mais il est dur ?
Oui, mais le problème, je reprend les cours, alors le temps va me paraître long... OK, tant mieux parce que je n'aurais pas pu en profiter, ce serait assez dommage
Les bases, le reste, je serais apprendre en voyant
Tu m'étonne, sa doit être facile pour toi les racailles minables !
Euh, oui, sa a l'air d'être assez compliqué la, déjà que tu n'a pas beaucoup de temps pour répondre, alors pour m'entrainer
L
Envoie par erreur... Je reprend, la Belgique, c'est pas loin de chez moi, je pourrais venir a l'occasion
Pour le matériel, je pourrais bien acheter tout sa, par contre, pour l'espace... sa reste compliqué sa.
Je m'en doutais que tu avait compris sa, mais j'ai bien 15 ans, j'ai dit que j'allais commencer a 21 ans, euh, je sais plus trop pourquoi mais j'aimerais bien commencer avant, je vais pas bien moi
C'était peut-être pour les bases...
Dommage, on aurait pu battre de vraies maitres en apprenais a cet âge la... C'est dommage qu'on n'aient qu'une vie... Sa passe bien trop vite...
Ah, si vous ne savez pas quoi prendre, j'ai deux site pour rechercher les films et les télécharger gratuitement, je peut te dire que tu est tranquille après sa, donc, il y a Allotracker et torrent411, mais il faut s'inscrire et respecter un ratio. Vous deviez mettre du temps a trouver le bon torrent, moi aussi d'ailleurs, pour sa que j'ai ces deix sites
Le pied, en effet.
C'est vrai qu'il est temps, mais tu n'est pas presser vu que ta copine en a un, pas besoin de se "ruiner" maintenant
Oui, pour sa que je ne peut pas y jouer, on ne peut pas jouer a un jeu sans histoire, enfin, je le comprendrais jamais...
^^ Pas faux, mais c'est mieux quand on ne fait pas d'erreur, mais, remarque, s'il n'y a pas d'erreur, quel intérêt de faire un new game
Oui, et je suis presser d'y être a ce cimetière, parce que là, sa craint, je suis a Fermeta, et je galère certaines fois, enfin c'est le début, sa commence a aller mieux, a chaque fois qu'on explore un lieu pour la première fois, c'est aussi dur ? J'ai failli perdre toute ma vie a chaque combat, mais La Flèche de sois de Harpe arrange tout, je l'attendais et je ne suis pas déçu ![]()
Justement, pour la jauge d'écho, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé a Star Ocean, j'ai donc pensé qu'elle aller restée, mais non, comme par hasard, sa m'aurait était bien utile sa. Le deuxième aussi est bien, tu fini les combats en un tour avec sa, les bosses ne doivent pas être difficile non plus
Mais c'est dur au niveau 5, essaye vite fait a l'occasion si tu peut, tu va voir, sa doit te changer de la faciliter habituelle ![]()
Sa doit être assez dur, mais c'est vrai qu'il doit être encore mieux comme sa, sa oblige les réflexe et j'aime sa moi, pareil pour toi je pense
Hum, il ne doit pas être très bien, mais j'aimerais bien voir les commentaires qu'elles dit
Je n'imagine pas avec les niveau de groupe 6 mais tu devrais prendre le 5, c'est vraiment plus dur pour les boss.
Donc, sa veut dire que je serais comme toi, si sérieux que sa
Vu que pour l'instant, je fait exactement comme toi, je devrais être hyper sérieux, heureusement qu'on a des vacances
Mais ce n'est pas grave, si c'est la seul manière que tu écrive des post aussi gros, tant mieux^^ Si tu aurait tout ton temps, tu écrirais autant ?(j'espère
)Et non, toujours pas, sa devait être le 14 ! Pourtant il l'ont toujours, ils disent qu'ils n'ont pas reçus la pièce pour le lecteur et que je l'aurais cette semaine, j'espère... Tu vois, ma malchance fait de nouveau parler d'elle, j'aimerais bien avoir de la chance
Oui, pareille, mais je ne suis pas trop inquiet a ce niveau.
Sa ne devrait pas te poser trop de problème, de toute façon, il ne savent se battre que comme sa... Ah oui, pas faux, mais Jackie Chan se fait avoir aussi certaines fois, il y en a un ou il est même nettement plus en difficulté. Tu a vu combien de film de Jackie Chan ? Mais c'est vrai que c'est n'est pas pareille, 15 ans et jamais battu, je me demande comment je me débrouillerais, j'ai des réflexes, des muscles et tout et tout, je ne devrais pas avoir trop de problème. En ce qui concerne le Free Fight a la télé, jamais vu, je ne sais pas sur quelle chaîne sa passe de toute façon
Juste le cath, parce que mon frère aimait, mais c'est comme les films, grosse chorégraphie... je déteste
Toi aussi je pense, non ?
Oui, plus tard, je retiendrais cette leçon, personne ne vous aide, sauf quelques bonnes âmes
Je pense aussi qu'il soit mort, il ne peut même pas se venger...
Sa pour avoir un gout spécial^^ Mais tu peut me croire, je ne tomberais jamais la dedans.:rire: Ce n'est pas faux sa, leur état primitif^^ Je ne voudrais jamais être comme sa...:malade: Et tu ne fume pas je présume ?
Au faite, je crois que je connais, mais je crois que je confond avec quelque chose d'autre. Je ne connais pas non plus ton deuxième manga, c'est quoi l'histoire ?
Hum, ok mais je suis sur que tu va aimer
Et tu peut me conseiller un film de ton encyclopédie ?
Il me manque mon PC, je ne peut plus télécharger de film
Désolé du retard, j'ai mangé, j'ai du arrêter un moment.
Hors sujet complet : les pavés ! ![]()
Je n'ai pas le courage de lire..
Silver ! J'ai cru qu'il m'avait répondu, le faux espoir
Des gros, mais il est pas souvent là, je lis avec grand plaisir ![]()
Sun, et tes examens alors ? Sa c'est bien passé ?
Salut Edge
Petit passage éclair avant d'aller me coucher : je commence demain mes examens et je finis le 27. J'essayerai de te répondre d'ici là mais je te promets rien. Le 27 par contre je serai libre
Ne t'inquiète pas trop si tu n'as plus de nouvelles d'ici là.
Salut Sun, dommage que ce ne soit que éclair^^
Je sais mais j'ai crus que tu n'allais pas voir le message avant que tu est fini tes examens^^ Et je m'en doutais, j'attendrais encore, j'espère que tu pourra avant
^^
J'ai acheter Star Ocean 3 il y a 2 jours je crois, le vendeur ne l'a même pas confirmé, donc ne l'a même pas encore envoyé, a quand je vais le recevoir... En plus, faut chercher pour le trouver en français, j'ai failli désespérer un moment, 65€, il en vaut vraiment le coup je pense.
Et les examens ? ![]()
Les examens sont finis ^^ J'ai mes résultats jeudi prochain, mais je pense que ça a très bien été dans l'ensemble, je m'inquiète pas trop
Star Ocean 3 n'a jamais été traduit en Français donc pas la peine de le chercher dans cette langue, il n'existe tout simplement pas
Mais l'Anglais du jeu reste malgré tout très accessible (tous les mots techniques relatifs à la technologie du jeu n'empechent pas la compréhension du scénario, rassure toi). Il en vaut clairement le coup, mais si tu veux tous les BT, tu auras besoin d'une soluce car il y en a plein qu'on peut rater au cours de l'aventure (mais tu peux recommencer autant de partie que tu veux, tous les BT obtenus restent). Bref, préviens moi dès que tu l'as entre les mains s'il te plait
Je suis complètement claqué, je vais me reposer cet après-midi mais je te répondrai entièrement ce soir, là j'ai du mal à garder les yeux ouverts
Donc à ce soir ![]()
Je m'en doute, vu comment tu as bosser^^
Ah bon, c'est bizarre sa, dans la description du jeu, il y a écrit que la langue est française...
J'espère, mais je pense me débrouiller pour le scénario, et pour le reste aussi j'espère, je vais prendre google trad au cas ou ![]()
Hum, la soluce est en français ou en anglais ? Au pire je le recommencerais, mais tu m'a pas dit qu'il durait 800 heures, par la ? Je suis presser de l'avoir mais l'anglais... c'est quand même dommage, pourquoi les jeux excellents ne sont-ils pas traduits !!... Bref, on verra quand je l'aurais, ma PS2 marche encore, avec un peu de poussière
J'ai fait de la garder.
Ah, sa me faisait pareil un moment, je déteste être comme sa, c'est sur qu'il vaut mieux aller dormir
Je croyais que tu n'allais pas me répondre entièrement au début
Mais retournons un peu a Eternal Sonata, ( je t'ajoute encore de quoi me répondre, désolé
) dans le cimetière de Lento, en bas a gauche, tu as réussi a aller en haut a gauche ? J'ai aussi remarqué les objets a donnés pour certaines montres et personnages, tu as fait cette "quête annexe" ? Qui dure pas mal de temps.
J'ai récupéré mon PC, normalement ils devaient nous appelés, mais il a fallu qu'on appelle... Heureusement il m'a tout gardé, mais petit problème, il a rajouté un truc pour la sauvegarde du disque dur dans l'autre disque dur, et sa me prend 100 Go... Va falloir que j'achète un disque dur externe.... Par contre, je vais pouvoir télécharger les deux films que tu m'a conseiller
Je devais dire quelque chose mais j'ai oublié... J'en est assez mis de toute façon pour l'instant ![]()
C'était peut-être sa
Je dois acheter 3 jeux pour ce mois, Assassin's Creed : Brotherhood, Dead Rising 2 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, j'ai pas assez pour tout acheter, et ma sœur ne veut pas m'aider !!
![]()
Je me suis bien tromper... chaque jeux sort avec un mois de différence...
Oui, la boite du jeu et la notice sont en Français, mais les textes, sous-titres et les voix du jeu sont en Anglais. Je te l'avais dit dans un de mes posts
Tu peux aller voir sur la fiche du jeu de jeuxvideo.com d'ailleurs
Mais comme je t'ai dit, absolument rien d'insurmontable. Les seuls moments compliqués à comprendre, c'est lors des voyages spatiaux : les protagonistes ont la facheuse tendance à débiter leur charabia technologique concernant le fonctionnement de leur vaisseau spatial, les ordres à suivre, les coordonnées et autres éléments sans importances. De plus, une grande majorité du jeu se passe sur une planète semi-médiévale donc pas de gros dialogues incompréhensibles à craindre, tu n'auras pas besoin de google trad, tu verras ^^
Il existe un excellent site de soluce tout en français pour SO3. Voici le lien avec la liste de tous les BT :
http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/battletrophies.php
Je ne sais pas si tu te souviens du principe de Private Action de SO4 ? Dans SO3, c'est pareil, sauf que cela influe également sur 2 personnages qui te rejoindront au cours de l'aventure. Il y a 4 personnage "annexes", mais seulement 2 d'entre eux te rejoindront, et cela dépendra des Private Action que tu auras activées ainsi que des réponses que tu auras données. Si tu veux une mini-soluce personnelle pour obtenir les 2 meilleurs persos annexes et, au passage, te permettre d'obtenir les BT relatifs à l'obtention d'un de ces 2 persos, fais moi signe, ça te sera utile, crois moi !
Parenthèse SO3 finie
Comme tu dis, le temps et l'espace d'entrainement sont les 2 problèmes majeurs. Les mouvements complexes ne peuvent pas être appris en étant simplement montrés, il y a vraiment une façon extrêmement technique de les faire, et si on ne te montre pas cette technique tu arriveras certainement à faire quelque chose qui y ressemble, mais le mouvement sera mauvais malgré tout, avec tous les désavantages que cela sous-entend
Même si tu commences à 21 ans, tu pourras atteindre un niveau suffisant pour pouvoir te défendre quand cela est nécessaire, donc ne t'inquiète pas trop pour ton âge
J'irai voir sur tes sites, on a une bonne liste de films à voir donc je crois que ça va nous être grandement utile
Et comme tu dis, vu le temps que je passe sur un ordi et compte tenu du fait que ma copine en a un, ça ne vaut pas vraiment la peine que j'en achète un pour le moment, même si ce serait pratique ^^
Dans les RPG, la première partie est rarement la meilleure de toute façon. On fait toujours des petites erreurs, même avec une soluce. C'est pourquoi je fais toujours la première sans soluce, en guise de "tour de repérage" puis je m'en recommence une où je fais le fou furieux, à l'affût des 100% et tout ce que cela englobe
Je suppose que tu as eu le temps de t'habituer à la difficulté du mode Encore d'Eternal Sonata maintenant ^^ De mon coté, j'ai essayé le niveau de groupe 5 pour quelques boss du mode Encore, et j'avoue que le niveau 6 est quand même bien meilleur
Je commence tous les combats avec minimum 24 d'échos, puis j'ai juste à enchainer les attaques spéciales et les chaines d'harmonie sur les boss sans jamais devoir m'inquiéter de ma jauge d'écho. Trop facile
Si j'avais tout le temps que je désirais, j'écrirais probablement beaucoup plus et beaucoup plus souvent
Mais bon, c'est ça la vie d'un étudiant, la fatigue constante, le stress et le manque cruel de temps. Profite bien de l'école tant que tu y es, tu ne te rends pas compte de ta chance
Le catch est clairement complètement pourri. C'est d'un ennui mortel, d'un ridicule sans pareil et aucun de leur coup n'est crédible... Il suffit de voir leur façon de donner des coups de poing
Mais bon, ils ne cachent pas le coté théatral du catch, ils précisent bien au début de chaque émission qu'il s'agit de chorégraphie et que ce n'est pas réel (au cas où on ne remarquerait pas
). Le Free Fight passe sur AB3 le lundi soir, un poste belge, mais je suppose qu'il doit bien exister un poste français passant du Free Fight ^^
Les muscles ne sont pas vraiment nécessaires pour le Jeet-Kune-Do, ça peut même être un gros désavantage si tu es trop musclé (car plus lent et moins souple). Je ne suis pas forcément musclé, j'ai un physique sec, c'est d'ailleurs la meilleure musculature à avoir pour les arts martiaux. Pas de graisse, mais pas une montagne de muscle non plus. Je peux te montrer une photo de moi mais je risque de passer pour un vantard et un poseur
Regarde certains gosses asiatiques de 7 ou 8 ans formés dès leur plus jeune âge aux arts martiaux : ils n'ont pas un gramme de muscle mais sont capable de donner des coups aussi puissant qu'un adulte bien fait. Ce sont la technique et la façon de frapper qui font tout, pas les muscles ^^
Je ne sais pas combien de films de Jackie Chan j'ai vu au total mais je dirais une bonne dizaine
La scène de combat que je t'ai montrée entre jackie Chan et Benny Urquidez est une des meilleures car, justement, malgré la chorégraphie, ils ont voulu apporter une certaine réalité en leur faisant prendre quelques coups par-ci par-là. Mais ceci est très rare. Si tu regardes un film de Chuck Norris par exemple, il ne se prendra jamais un seul coup -_- Bref, c'est du cinéma quoi... Mais comme je t'ai dit, mon style de film, c'est principalement Fantastique et Science-Fiction.
Quelques-uns de mes films préférés du genre : Pandorum, Equilibrium, Le Prestige, V Pour Vendetta, L'Effet Papillon, I-Robot, The Island, La Chambre 1408, Daybreakers, Cloverfield, 28 Jours Plus tard, Event Horizon : le vaisseau de l'au-delà, Star Wars (surtout l'épisode 3), etc... Ce sont vraiment des films qui m'ont marqués, en particulier l'Effet Papillon
Je te les conseille tous, en particulier les premiers de la liste ! J'en ai encore des centaines d'autres mais je vais pas tous te les mettre, sauf si tu me le demandes
En effet, je ne fume pas : Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis on ne peut plus sain ^^ Concernant mon deuxième manga, GTO, c'est une petite racaille qui décide de devenir prof pour pouvoir draguer les petites collégiennes. Un pervers comme pas deux mais avec un coeur en or. Il y a un humour de fou dans ce manga ^^
Pour répondre à ta question, je crois que tu veux parler de la porte située en bas à gauche (et non en haut à gauche) de la salle en bas à gauche du cimetière de Lento. Pour y accéder, tu dois aller dans la salle en bas à gauche du cimetière, placer une flamme rouge sur la porte en haut à gauche afin de libérer l'accès vers le haut du cimetière. Revenir dans l'allée principale du cimetière, retirer les 2 flammes ouvrant l'accès à la pièce en bas à gauche, aller tout au Nord, placer ta flamme verte et une autre sur la porte Nord puis, une fois entré, suivre le chemin de gauche afin de retourner dans la pièce située en bas à gauche en passant par la porte ouverte grace à la flamme rouge que tu auras laissée sur la porte. Tu pourras ensuite accéder à la fameuse salle en bas à gauche. C'est un peu complexe à expliquer (je fais ça de tête) mais normalement c'est correct
Les objets à donner à certains monstres et personnages te permettent d'obtenir un peu plus tôt que prévu la clé du Temple d'Aria, donc vraiment rien d'essentiel vu que cette clé s'obtient obligatoirement durant le déroulement du scénario ^^
Tu as enfin récupéré ton PC donc
Il n'y a pas moyen de supprimer ce truc de 100 Go ? C'est monstrueux la place que ça prend... J'ai que 50 Go sur mon vieux PC tout pourri ![]()
Je ne connais pas les 3 jeux que tu viens de citer, mis à part Assassin's Creed peut-être. Ce ne serait pas un mix entre Splinter Cell et Prince Of Persia ?
Désolé de pas avoir répondu hier soir comme prévu mais j'étais décidemment bien plus fatigué que ce que je croyais
Enfin, je me suis bien rattrapé vu le pavé que je viens de pondre ![]()