non aucun qui soit en rapport directe avec le jeux .
Ah non, désolé^^ Je croyais qui'il y en avait, j'avais juste a regarder en première page^^ Merci en tout cas.
Quelqu'un sait si Sun va revenir ?
Et pour les partitions, la meilleur note est A ?
Non, la meilleure note est S. ![]()
Ah, je me disais bien qu'avec les jeux Japonais c'était S, merci, et pour Sun, tu sais pas ?
Paar contre je vais devoir refaire pas mal de partition... ![]()
Salut Edge ! Je ne suis pas chez moi pour le moment mais dès que je reviens je te réponds, je peux pas rester là... Samedi soir je serai de retour
Désolé pour ce petit passage éclair ^^
Ah, salut Sun ! Pas grave, tant que tu préviens, parce que je me demandais si tu aller revenir^^
Voilà, désolé pour cette absence, ce n'était pas prévu et je n'ai pas pu prévenir avant hier. Je suis de retour
J'ai 216 BT dans SO3, et j'ai plus de 450 heures de jeu à mon actif -_- J'ai laissé tomber depuis longtemps pour tout te dire, ça devenait trop dur pour moi ^^
Moi aussi je compte aller au Japon un jour, j'en rêve depuis des années, mais je devrai me débrouiller en Anglais pour me faire comprendre
T'as pas eu de chance pour tes cours de langue, j'ai jamais du chanter pour les anniversaires des autres en ce qui me concerne
Si on peut décider de jouer en ligne ou pas dans Demon's Soul, tout va bien, je le laisse dans ma liste d'attente des jeux à acheter
J'ai vu dans ta carte de visite que tu aimais les MMO donc j'ai cru que c'était vraiment le cas
Il y de très bons RPG sur DS maintenant, dépassant pour la plupart les 200 heures de jeu (comme tu dis) si tu comptes les finir à 100%. Bref, un pur régal ! Tu ne pouvais pas savoir qu'il y aurait autant de bons jeux qui sortiraient sur cette console, puis peut-être qu'un jour tu auras les sous pour t'en racheter une ^^ Ratchet & Clank et autres jeux du genre ne sont pas vraiment enfantins. Ils sont juste "tout public" mais même des adultes peuvent y trouver leur compte (ce qui est mon cas, même si je ne me considère pas encore comme "adulte"). J'ai les 2 Ratchet & Clank sur PS3 (ainsi que les 5 autres premiers opus sur PS2) et vraiment, ils ne m'ont jamais déçu, bien au contraire ! Il y de chouettes démos à télécharger si tu veux, tu pourras te faire une bonne idée.
De mon coté, j'ai eu le temps de télécharger et de tester la démo de Yakuza 3 et j'ai vraiment été très agréablement surpris. Je m'attendais à un simple GTA-Like de base mais j'étais loin du compte... Je l'ai également mis sur ma liste d'attente au cas où
Je suis pas certain de l'acheter mais je le garde en tête, on sait jamais, ça me changera de mon style habituel de jeu !
La boxe chinoise (entends par là, le Jeet-Kune-Do, l'art martial de Bruce Lee) est mieux, selon moi, que la boxe japonaise et que tout autre art martial aussi d'ailleurs car elle "mixe" un peu tous les genres d'arts martiaux existant au monde. C'était la volonté de Bruce Lee. Il trouvait que les arts martiaux étaient tous trop "statiques" à leur façon et il a inventé son propre genre en s'inspirant de tous ceux existants. Ce qui fait du Jeet-Kune-Do, l'art martial le plus efficace et complet existant à ce jour
Perso, je préfère même pas tester un jour un sparing avec des mecs comme Jackie Chan ou Jet Li... Rien que mon prof qui n'est "que" (j'insiste sur les guillemets
) champion de Belgique est capable de me mettre de belles défaites alors je préfère pas savoir le résultat face à un ex-numéro 1 mondial de Kung-Fu (Jackie) et l'actuel numéro 1 mondial (Jet)... Je me porte très bien comme cela
Mais libre à toi d'espérer pareille rencontre XD Je n'ai pas vu Jackie Chan à Hong-Kong, mais si tu as une vidéo, je suis client !
Ce n'est pas facile du tout de trouver sa voie, je suis aussi passé par là... Un fois mon CESS en poche (l'équivalent du BAC en Belgique), j'ai mis 3 ans avant de savoir vers quelles études me tourner, ça n'a pas été une période facile
J'espère vraiment que tu trouveras vite
Visiblement, tu as commencé Eternal Sonata durant mon absence ! Quelles sont tes premières impressions ? Si tu trouves les combats un peu mous au début, dis toi que c'est normal, il va s'améliorer au fur et à mesure du jeu donc ne t'inquiète pas trop pour ça. Quant aux partitions, ce n'est pas grave non plus si tu en rates pas mal lors de ta première partie : la plupart des quêtes annexes ne peuvent être finies qu'en mode Encore (New Game +) et tu gardes toutes tes partitions lors de ta seconde partie donc rien n'est perdu
Désolé pour ce pavé, y'avait du boulot ![]()
Ah ! Enfin de retour !
216 sur 300, c'est pas mal, les autres que tu n'a pas eus, dit toi que je les aient déjà, enfin sa dépend quand même, vu tes 450 heures de jeux... Je vais avoir du mal mais, vu que c'est un "défi" je ne vais pas lâcher l'affaire avant de tout avoir, donc je n'imagine pas mon temps de jeu
Ah bon, on aura qu'à ce rencontrer là-bas
Juste l'anglais, tu veut vraiment abandonner le Japonais ? Tu veut pas retenter ? Ou peut-être qu'avec de la chance, ils parleront français
Mais je ne pourrais pas y aller avant longtemps
Par contre, toi, tu est assez âgé, enfin, je ne suis qu'un enfant moi
Si tu y va avant moi, surement en tout cas, tu me dira si c'était bien et si ils comprennent bien l'Anglais, parce que je ne sais pas si je vais réussir a apprendre le Japonais aussi...
Tu me dira aussi s'ils parlent le français, serais bien sa
Ouais, mais c'est notre collège sa...
Oui, on peut, tu peut jouer tranquillement si tu veut, jamais jouer en ligne perso, en faite, c'est assez lassant, enfin on verra ce que tu en pense si tu l'achète. Ah mais c'est que c'est vrai en plus, bizarre, peut-être qu'à l'époque, je croyais que c'était RPG, enfin faudra que je change sa.
Oui, dommage que je l'aie vendue, je ne vais pas racheter une DS maintenant, vraiment trop de jeu et je préfère les jeu sur console, vu le prix de la DS, sa me ferait deux jeux neuf gâchés... Ah, des démo, j'y avait pas pensé, merci, je vais aller voir sa après Eternal Sonata. Je pense que je vais aimer, déjà aimer étant plus petit et je pense toujours aimé
Ah, c'est bien sa, prend le avant Demon's Souls, je suis pressais que tu te le prenne, c'est bien le changement !
Comme tu le vois, ce n'est pas qu'un simple GTA-like.
Ah bon, alors Jet Li battrai Jackie Chan ? Mais tu dois être fort, comparé a ceux qui se battent dans la rue, sa doit être de la rigolade eux, non ? Je dois apprendre le Jeet-Kune-Do alors, hum, je trouve sa dommage d'un côté.
Oui, c'est vrai que se serait pas brillant tout sa, mais vu leur niveau... Faudrait être pareille ! ![]()
Ah, je n'espère pas, je voudrais, je sais que c'est impossible
Pour ( sa te spoil beaucoup, c'est le combat de fin) Jackie Chan à Hong-Kong : http://www.youtube.com/watch?v=DMkNw7FCVEQ
3 avant de savoir, sa va surement être pareille pour moi, je n'ai aucune idée de ce que je veut faire, sa va surement faire pareille que toi.
Sa pour l'avoir commencé, je l'ai commencé ! Je suis même a la fin....
Mais j'adore ce jeu, j'aurais jamais cru qu'il soit aussi bien
Je ne crois pas que j'ai trouvé sa trop mou, mais j'ai bien XP, presque a chaque fois, je revenais refaire la salle, donc j'ai bien prit mon temps, pourtant, je l'ai presque fini
Pour les partitions, ils aurait puent le dire, j'en ait beaucoup dans la liste, mais le plus souvent, c'était des A.
Mon équipé se compose de Allegretto, niveau 46, Harpe niveau 47, très forte de loin avec son arc, et Polka, niveau 46, j'ai halluciné quand j'ai vu son pouvoir de soin, beaucoup mieux que Harpe, et tant mieux. Ils nous font tester presque tout les personnages, et c'est bien sa. Je suis a Elégie, je viens de terminer la tour. Il est bien mon niveau ?
Tu est a combien d'heures de jeux ?
Et, je voulais demander aussi, elle sert a quoi la broche bleu ciel ?
Et dans la tour d'Aria, je crois, il y a un endroit ou je n'ai pas réussi a aller, et un coffre que j'ai pas réussi a avoir, malgré mes nombreuses tentatives, il faut faire un new game + pour sa ?
Quelle équipe t'a pris ? Je n'ai pas fini avec mes questions, mais sa doit bien faire une heure que j'écris et je veut continuer Eternal Sonata
Pas grave, j'aime bien les gros pavé
Et, je n'ai plus d'ordi, enfin, il est ne réparation, donc je pourrais répondre que la nuit, et j'ai perdu toute ma liste de jeu a acheté... Le réparateur a dit qu'il aller gardé toute mes données personnelles, j'espère qu'il va TOUTE les gardés si tu vois ce que je veut dire...
Et, au faite, tu était où ? Désolé je suis trop curieux... ![]()
Et au faite, pas mal la dernière épreuve sans les touches qui s'illumine, mais me suis dit que les développeurs n'était pas si sadique, et en entendant les notes, on voit bien que c'était les notes de la deuxième épreuve, pour appuyé encore plus ce que je croyais, les dernières touches s'illuminées, ce qui voulait bien dire qu'on connaissait les touches, heureusement ![]()
Tu vas en baver pour les 300 BT
Je suis vraiment un gros perfectionniste à la base, et c'est le SEUL jeu que j'ai laissé tomber avant d'atteindre les 100% tellement c'était monstrueux ^^ Donc vraiment, je te souhaite tout le courage du monde
Tu vas bien pouvoir compter le double d'heures de jeu...
J'aurais bien retenté le Japonais si j'avais toujours la motivation, mais ce n'est plus le cas malheureusement. Puis avec trois langues dans le crâne, je suis pas certain que mon cerveau accepterait l'apprentissage d'une quatrième, surtout qu'elle est loin d'être simple
Je ne pourrai pas aller là-bas avant un bon moment non plus, c'est que ça coûte cher tout ça ^^ Tu n'es plus un enfant à 15 ans, puis bon, ça veut rien dire l'âge. J'ai peut-être 23 ans, mais tout ce qui a changé pour moi, c'est que je suis majeur, que je dois travailler le week-end et pendant les vacances pour pouvoir payer mes études et que je ne dois apprendre à ne plus compter sur mes parents au moindre souci
Bref, si je vais là-bas avant toi, je te dirai tout. Mais s'ils ne parlent pas Anglais, je suis dans le caca
Je prendrai Yakuza 3 avant Demon's Soul dans ce cas. Il y a définitivement quelque chose qui me dérange avec ce jeu. Un coté MMO non-obligatoire, une difficulté extrême, le fait qu'il soit lassant, etc... Yakuza est bien plus tentant à coté de ça
Je pense aussi que tu aimeras toujours Ratchet & Clank, c'est le genre de jeu qui ne prend pas une seule ride malgré les années qui passent.
Je ne sais pas du tout si Jet Li battrait Jackie Chan. Il y a un écart de génération entre eux. Si Jet li est numéro 1 maintenant, c'est probablement parce que Jackie Chan est plus âgé maintenant. Puis bon, ça reste un classement, c'est subjectif ^^ Je ne suis vraiment pas un bagarreur je t'avoue. La seule fois où j'ai du me battre en rue, c'est à cause d'un petit con qui s'en est pris à mon meilleur ami et qui a manqué de lui faire perdre un oeil avec son couteau en voulant lui racketter son portefeuille... C'était de la rigolade, en effet, mais je déteste vraiment ça et je n'en suis vraiment pas fier... Disons que les petites racailles n'ont aucune technique, leurs coups sont prévisibles et visibles à des kilomètres à la ronde ^^ Tu ne dois pas forcément apprendre le Jeet-Kune-Do tu sais. Après tout, ça dépend des gens et de leur talent. Un mec qui fait du Taekwondo ou du Karaté peut être bien plus fort qu'un mec qui fait du Jeet-Kune-Do. C'est à toi de voir quel art martial te tente le plus et te correspond le mieux
Pour être pareils que les grands maitres, il aurait fallu commencer très jeune. Moi j'ai commencé à ton âge, c'était trop tard
C'est comme vouloir devenir Tennisman professionnel en touchant pour la première fois à une raquette vers 15 ans alors que des mecs comme Federer, Nadal et compagnie avaient une raquette en main dès 3 ou 4 ans ^^ (j'adore le Tennis, c'est ma passion
)
J'ai bien aimé ta vidéo ^^ Très nerveuse, mais on voit que le chorégraphe c'est creusé la tête pour obtenir un beau résultat
Tu as encore quelques années devant toi pour trouver ta voie, ne t'en fais pas trop, ça te viendra peut-être naturellement en finissant l'école
Punaise, tu as tracé pour arrivé si loin dans Eternal Sonata en si peu de temps ! Perso, j'ai XP comme un fou durant tout le jeu, c'est peut-être pour cela que je l'ai trouvé un peu lassant au début, quand le système de combat n'était pas encore très élaboré... Je l'ai fini au niveau 75 avec tous mes persos (et le donjon bonus fini aussi) en 72 heures de jeu environ. Je devais être au niveau 52 ou 53 à la tour du Xilophone mais j'étais clairement surentrainé, ton niveau est bien au dessus de la moyenne malgré tout, rassure toi ^^ J'ai une liste de toutes les partitions et avec qui les jouer et à quel moment du jeu si tu veux. Elle est en anglais apr contre mais très claire malgré tout.
Par contre, je serais incapable de te dire à quoi sert la broche bleu ciel : je n'ai jamais compris à quoi servait l'altération d'état "corps aérien", mais elle ne doit pas être très utile vu que j'ai fini le jeu sans problème sans elle. Si tu parles du temple d'Aria, l'endroit où on retrouve Mazurka, tous les coffres sont accessibles lors de la première partie, mais certains sont plus compliqué que d'autres à atteindre. Il faudrait que tu me dises quel coffre tu n'arrives pas à atteindre exactement.
Va voir sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-59535-1-0-1-0-analyse-tactique-des-equipes.htm
J'ai mis en troisième post l'équipe que j'utilise et pour quelle raison. Polka a un sort de soin monstrueux (Pluie de Fleur) et il est bien plus performant que la Flèche de Soin de Harpe, mais ce n'est absolument pas nécessaire à vrai dire. La Flèche de Soin de Harpe est suffisante. Je te conseille Jazz à la place de Polka. Va voir sur le lien et tu auras toute l'explication
N'hésite pas à poser d'autres questions
J'espère que ton réparateur tiendra parole. On a une fois chopé un Trojan sur notre ordinateur et on a bien failli perdre toutes nos données également mais un ami à ma soeur informaticien a réussi à tout sauver, fort heureusement !
J'étais chez ma copine, ses parents sont partis en vacances donc elle m'a proposé de venir loger chez elle pendant ce temps. T'inquiète pas pour la curiosité, y'a rien de personnel là-dedans, ça ne me dérange pas du tout ![]()
Hum, on est pareille alors
Je dois le faire pour les prochaines vacances alors ?
Ah oui, c'est vrai qu'avec tes 3 langues déjà, moi j'en ai que 2, le français et l'anglais, encore heureux pour le français
Le prix, une copine m'en avait parlait, 1000€, un peu plus pour y aller...
C'est vrai qu'on peut être plus mure que certains, enfin, quand ont voit certains faire la danse des canards, pas très dur d'être plus mure
Il ne t'aident même pas un petit peu ?
Ouais, serait assez mal barré la, pourrait parler presque a personne, serait assez dommage.
Ah, c'est bien pour Yakuza, en plus, je ne sais pas si je te l'ai dit mais il y a des quêtes annexes, encore un point dans le RPG
Pour Ratchet et Clank, j'ai télécharger une démo, pas encore joué mais je sens que je vais m'amuser
Et il y a combien de démo ?
Hum, je suis sûr que Jackie pourrait lui foutre une raclée !
Tout sa pour un portefeuille, tu n'en est pas fier, tu as protégé ton ami après, tu peut être fier de sa par contre. Alors c'est vrai, je me disais bien que ce genre de personne ne ferait pas le poids contre toi, il faut vraiment que je m'y mette, au cas ou il y aurait de mauvaises rencontrent... Ouais, voila, c'est sa que je me disais pour les racailles, aussi nul que sa
Hum, un prof particulier qui vient chez nous, on peut ???
Hum, c'est vrai qu'il faut commencer tôt, donc c'est bien foutu pour moi, enfin je serais moins fort que toi. Ouais, mais je les plains un peu, a mon avis, sa doit être assez chiant de tout le temps s'entraîner... Tu ne trouve pas ? Et a mon avis, sa ne dépend pas qu'eux d'eux ce sport, enfin, je veut dire qu'il ne doivent pas avoir beaucoup d'autres solutions. Et t'aime les foot toi ?
J'ai bien aimé moi aussi, surtout quand tu vois le film. Oui, un bon chorégraphe mais de bons acteurs aussi, c'était un de ses meilleurs films sa
J'espère, parce que je m'en faisait déjà avant, et je vais a ce lycée, mais je sens que je ne vais pas aimer... Vivement que ma vie soit bien construite.
Pourtant, tu peut me croire, j'ai parlé a tout les villageois, bien pris mon temps a XP, mais j'ai un peut peur d'un truc : A la ville souterraine, je ne me rappelle plus exactement son nom. Je suis aller dans la dernière maison, ou il fallait apporter de l'eau pour la fleur, je croyais que c'était une quête annexe, du coup, je suis aller directement dans le cimetière... J'ai du obligatoirement louper quelque chose la, non ? ![]()
Ah ! Je me disais bien, il y a un donjon bonus a la fin parce que je suis a la tour de l'Anche double, niveau 53, entre ce que tu disait a propos de la tour du Xilophone et la fin du jeu, il y a un écart de 20 lv, me disait bien que c'était bizarre
Heureusement qu'il l'est, j'ai passé beaucoup de temps a XP, et quand je vois le niveau de mon frère, il n'y a pas photo la....
Enfin je crois qu'il a arrêter le jeu de toute façon... Tout sa pour quoi ? Pour un MMO... ![]()
Pour les partitions, merci mais je vais chercher par moi-même. Par contre, je voudrais bien savoir le nombre de partition qu'il y a si tu le sais.
Toi non plus, ils auraient puent nous expliquer ce qu'elle faisait. Tu a fini le jeu sans problème, tu m'étonne, vu ton niveau
Pour l'instant, les boss n'ont pas était trop dur pour moi aussi.
Oui, c'est bien de ce temple la. Il y a une salle, avec une montée gelée, et je n'ai pas réussi a l'atteindre, tu sais pourquoi ? Et pour le coffre, il est resté a l'intérieur d'une salle toute petite, enfin la ou ils sont d'habitude, je suis retourné pas mal de fois dans cette pièce, mais jamais réussi a débloquer ces deux choses... Merci si tu sais quelque chose, sera a faire pour mon new game +
Oui, j'ai vu mais la flèche de soin de Harpe ne soigne que 2000 je crois, pour les boss, pas l'idéal, alors qu'avec Polka, c'est comme si tu était indestructible ![]()
Remarque, pour des joueurs chevronnés comme nous, ce n'est plus très difficile
C'est vrai que Jazz est puissant, mais Polka est puissante aussi, aussi bien en magie qu'en attaque... Pour l'instant, je ne compte pas changer d'équipe, je n'aime pas changer
Je sais, je suis bizarre mais bon...
Et par contre, j'ai mis les chaussures rapides pour Harpe, comme sa, elle se met plus vite en place pour tuer les ennemis, mais c'est vrai qu'une fois en place, elle ne bouge plus
J'ai mis la montre de poche pour Allegretto, il a une bonne attaque alors c'est mieux si sa dure plus longtemps
Et on l'a quand la Broche Eclatante ?
L'argent, t'en a combien, tu dois en avoir beaucoup toi aussi, non ? Ils nous en donnent trop:rire2:
Ah, par contre tu as eu plus de chance, c'était un ami alors il fait bien les choses, mais... j'espère vraiment qu'il les aura gardées, je suis perdu sans ma liste de jeu a acheté ![]()
Ah, la chance, enfin pour une copine, j'attendrais après le lycée par contre, si c'est la même "mentalité" qu'au collège.... Je pense que ta copine n'est pas comme sa...
Tant mieux parce que certains n'aurait rien voulu dire, et parce que je suis curieux
Et une dernière question en faite
Quand on a fini le jeu, il reste beaucoup de choses a faire ?
Et, de quel donjon tu parle ? Je n'en est vu aucun, bonus en tout cas.
Tu ne dois pas forcément faire SO3 pour les prochaines vacances. Fais le quand tu auras envie de le faire
Un voyage au Japon est hors de prix pour moi pour le moment vu mon petit salaire de misère d'étudiant
Je verrai une fois que ma situation sera stable ^^ Mes parents veulent tout le temps m'aider (des vrais parents poules) mais c'est moi qui ai dressé une barrière entre eux et moi. A mon âge, il est temps que j'apprenne à me débrouiller seul. Mais je sais qu'ils seront toujours là si jamais j'ai un problème
J'ai remarqué le petit coté "RPG" de Yakuza, c'est justement cela qui m'a bien plu. Il m'a tapé dans l'oeil à sa façon ^^ Il y a 2 démos pour Ratchet & Clank : Opération Destruction (le premier) et 2 également pour le second, Ratchet & Clank : A C**** In Time (visiblement, il y a un mot interdit dans le titre du jeu, j'ai été obligé de mettre des étoiles). Il y a également une extension pour le premier Ratchet & Clank, uniquement téléchargeable sur le Playstation Store.
Je ne crois pas qu'il existe de prof particulier pour les gens "normaux" comme nous. C'est obligatoirement par groupe (et c'est bien plus ludique de cette façon à vrai dire). Si tu veux un prof particulier, va falloir cracher la monnaie
Ce n'est pas foutu pour toi, j'ai commencé à ton âge rappelle toi
C'est clair qu'être sportif professionnel doit être vraiment dur... Je ne pourrais pas m'entrainer 8h par jour comme eux toute l'année... Je DETESTE le foot, il n'y a rien que je déteste plus que ce "sport" ^^ Je m'arrête là car si t'aimes le foot, tu risques de pas apprécier ce que je vais dire
Je louerai Jackie Chan à Hong-Kong, il me tente bien ! Quand on atteint le niveau de Jackie Chan ou Jet Li, n'importe quel maitre peut battre ou se faire battre par n'importe quel autre maitre, ça se joue vraiment à très peu dans ces cas là. C'est la lucidité et l'intelligence qui compte. Pour peu qu'un des deux soit dans un mauvais jour ou fasse une erreur d'appréciation de la situation et hop, c'est fini... Difficile de définir qui est le meilleur quoi
Tu as probablement raté quelques objets dans la ville souterraine. Il y a une partition là-bas, mais tu peux la récupérer dans ta seconde partie. J'espère que ton frère lachera vite son MMO car c'est une machine à no-life, ces jeux
Je les ai toujours fuis comme la peste, on se laisse trop vite prendre par ces trucs...
Bref, pour en revenir aux partitions, il y en a 25 lors de la première partie et tu peux encore en récupérer 7 en mode Encore, en obtenant de bonnes notes avec les nouveaux PNJ qui apparaissent à la fin du jeu (on peut pratiquement tout revisiter à la fin du mode Encore, même des villes comme Ritarnando ou Tenuto). Concernant le coffre du Temple d'Aria, il suffit généralement de tuer tous les ennemis de l'étage pour qu'il soit accessible. Le truc, c'est qu'on a trop souvent tendance à oublier les ennemis de la salle centrale du premier étage du temple, accessible uniquement en résolvant une petite énigme dans la même salle centrale, mais située au rez-de-chaussée du temple.
Pour la Flèche De Soin de harpe, il faut l'utiliser avec les chaines d'écho. Elle devient très performante à partir de là ^^ Une fois le niveau de groupe 6 atteint, il est possible de faire des chaines d'harmonie à l'infini en s'y prenant bien. C'est super utile. Je pense qu'on obtient la Broche Ecarlate (et non éclatante comme je l'ai indiqué sur l'autre topic, désolé pour cette petite erreur) en jouant une partition avec un PNJ, mais je ne sais plus quelle partition ni avec quel PNJ malheureusement
Tu as raison d'utiliser l'équipe avec laquelle tu te sens le plus à l'aise, chacun sa façon de jouer après tout
L'argent, c'est pas ce qui manque dans ce jeu, c'est clair
Pour finir le donjon bonus, tu auras besoin de 99 999 999 d'Or pour acheter un objet spécial. Le truc, c'est que certains combat dans les derniers étages du donjons te rapportent 4 000 000 d'Or donc bon, on peut pas dire que ça soit bien compliqué
Donc pour répondre à ta question, je suis riche, TRES riche
Une fois le donjon bonus fini, il ne reste plus grand chose à faire à vrai dire, sauf en mode Encore, ou un second donjon bonus est accessible.
Tu as pu récupérer ton PC maintenant ou toujours pas ? Concernant ma copine, elle a été ma première amoureuse quand j'avais 12 ans. Puis j'ai changé d'école, on s'est perdu de vue pendant 10 ans avant de se rencontrer par hasard dans la rue, l'année passée. Sa haute-école est juste à coté de mon université en réalité, on ne s'est plus quitté depuis ^^ Le hasard nous joue parfois de drôles de tours, on sortait tous les deux d'une relation difficile de 5 ans avec quelqu'un. On s'est retrouvé au meilleur moment, le timing était parfait... Tout ça pour dire, ne te préoccupe pas trop de la mentalité des filles au collège, ça finit toujours par nous tomber dessus lorsqu'on s'y attend le moins ![]()
J'oubliais : le donjon bonus se trouve dans le désert, tu dois traverser 3 fois l'écran dans la même direction (Est ou Ouest) afin d'atteindre une immense porte. Tu peux l'ouvrir grâce au Blason de Héros que tu obtiens en tuant Légato, dans la tour de l'anche double ![]()
Sa va faire loin aussi après, vu le défi, je préfère le relevé vite.
Pareille pour moi, enfin pour mes parents, je les ruines déjà avec mes jeux, alors avec un voyage
Donc, se sera vers 27-30, non ? C'est bien parce que certains ont trop tendance a profité de leurs parents, si tu vois ce que je veut dire... Oui, garde les pour un gros problème. Et t'es en vacance là, non ?
Oui, j'ai bien aimé moi aussi, d'ailleurs tu pourra acheter le 4 qui va sortir en mars je crois, je le prend dès qu'il sort
Tu compte l'acheter quand au faite ? Que 2 démo, alors j'ai déjà les deux, donc il n'y a que 2 jeux sur PS3 de Ratchet & Clank. En tout cas, je vais prendre les deux, avec son extension, il est payant ? Parce que j'arrive pas a payer avec la carte bancaire....
Pas faux, m'entraîner avec juste un prof, je perdrai tout le temps
"Si tu veux un prof particulier, va falloir cracher la monnaie" Vers combien ?
Pareil, je ne sais pas comment ils font pour autant s'entraîner, tu ne fait presque plus rien après... Moi je me contente de 100 pompe et 100 développé couché, sa ne dure même pas 1 heure mais sa muscle bien
Ah bah enfin ! Moi aussi je déteste le foot, en plus ils gagent des millions pour courir après une balle
Et dit ce que tu voulais dire s'il te plaît
Louerai, tu veut dire le louer sur le PSN ? Pourquoi tu ne télécharge pas ? Oui, c'est pour sa que ce n'est pas vraiment possible de juger la force de quelqu'un avec ce genre de sport, sa dépend de tout après, mais par contre, quand tu vois les racailles contre les gens comme toi, ils ne sont pas très forts
Tu pourra battre des maitre plus tard, non ?
Ah, mais ce n'est pas la ville souterraine qui a du m'enlever beaucoup de temps de jeu, si ? Eh bien je crois qu'il sombre dans cette maladie
Sa fait plus de 3 ans qu'il y joue je crois, et il a pas l'intention d'arrêter, je ne sais pas comment il fait... De toute façon, comme tout les jeux console auxquels il joue, il les arrêtent avant de les avoir fini.... A part les Dragon Ball...
Oui, il ne dois pas m'en manquer beaucoup, j'ai vu sa, il y avait des "portails" comme dans la partie normal un peu partout. Oui, je sais, mais j'avais tuer tout les monstres de la salles trois ou quatre fois et il n'y avait rien... alors je suis parti, vais voir dans le new game.
Oui, justement, j'ai autre chose a faire que de me soigner en attendant que la chaîne d'écho monte, parce que c'est assez long avec mon équipe, alors si une fois de temps en temps, je n'utilise pas une technique spécial d'attaque de Polka, vu la difficulté des montres, et des bosses, ce n'est pas très grave
C'est dommage que j'ai loupé le donjon bonus... Il a du être facile le bosse pour toi, non ? Je l'ai fini assez facilement au niveau 64 je crois, alors toi, sa a du être vraiment facile
Pas grave pour la broche, je ne suis pas près de l'avoir de toute façon
Oui, et je les tues bien avec
J'avais eu peur quand j'avais vu le chiffre mais vu ce qu'on gagne, je crois que je vais rester longtemps dans ce donjon
Alors je suis vraiment pauvre comparé a toi ![]()
Alors j'aurai deux donjons bonus a faire, je vais être au niveau 100 a ce rythme la
Toujours pas, normalement, je le récupère le 14, mais avec ma malchance... Demain, sa m'étonnerais ![]()
Eh ben, t'en a eu une sacrée chance toi ! Tant mieux en tout cas, mais j'en avait pas avant, pas trouvé a mon goût, mentalement aussi... Je verrai bien plus tard.
Oui, Xiao m'a tout dit mais merci
J'ai recommencé en new game, et les ennemis sont beaucoup plus dure a battre, déjà la forêt d'Agogo me pose des problème
Mais pas les petites bouboules:rire2: J'adore ce jeu ![]()
Mais beaucoup de personnes ont dit que ce jeu était ennuyant alors qu'ils jouait a pleins de RPG, j'ai était bien surpris....J'ai pas mal de truc a te dire sur Eternal surtout mais il y a un film avec Dicaprio qui a l'air pas mal ![]()
Et tu connais D.Gray-Man ?
Je le plains... http://rutube.ru/tracks/3134594.html?confirm=49fa387b1acdba99070d1cddaccbb604&v=62e136f2d1326ff823c9b3325526eb9b
Si j'étais à ta place, je sauterais sur SO3 directement
Je suis en vacance, oui et non : j'ai une seconde session d'examen car je n'ai pas passé certains examens en juin, j'ai préféré me consacrer aux plus gros et laisser les petits pour la seconde session, histoire d'être certain de réussir. C'est la méthode la plus payante à l'université quand on s'y prend trop tard...comme moi (je suis procrastinateur, victime du syndrome de l'étudiant
)
Je commence le 23 aout donc je m'y mets sérieusement là ^^
Avant d'acheter Yakuza 4, faudra que je passe par le 3 d'abord, mais je ne sais pas du tout quand je l'acheterai, j'ai encore quelques jeux à finir et ça risque de me prendre du temps vu la période dans laquelle je me trouve... L'extension de Ratchet & Clank : Opération Destruction s'appelle Ratchet & Clank : Quest for Booty. Il coute 14,99 Euros sur le Playstation Store (donc avec carte bancaire uniquement). Je pense que l'extension est également sortie en magasin mais elle est très rare malheureusement (en Belgique du moins).
Si tu te trouves un prof particulier, tu ne perdrais pas tout le temps étant donné qu'avant de te proposer des petits sparings de temps en temps (ce sont des combats où on retient nos coups, pour ne pas faire mal, ce n'est pas une compétition mais un entrainement) t'apprendra d'abord les bases, et ça peut prendre une bonne année donc tu n'as pas à t'inquiéter de perdre ou pas
Je ne saurais pas te dire combien coute un prof particulier mais à mon avis ça doit être cher, TRES cher. Pour un trimestre de cours en groupe, à raison de 5 heures par semaine, ça me coute déjà 120 Euros
Tu fais un sport spécifique à part ta petite séance de musculation journalière ?
Le football est un véritable appel à la violence selon moi. A la base, les valeurs du sport sont "fair-play, échange, respect, dépassement de soi et amusement". Le foot n'a plus une seule de ces valeurs, mais ce n'est pas le foot qu'il faut critiquer, c'est ce que les gens en ont fait... Le pire dans tout cela, c'est que cette violence augmente de façon exponentielle, tout comme sa popularité auprès des citoyens (regarde la folie ambiante qu'il y a eu lors de cette saleté de coupe du monde). Bref, je n'en peux plus de cette erreur de la nature
Ce n'est pas possible de juger de la supériorité d'un maitre face à un autre maitre car ils ont tous atteint l'excellence, mais à mon niveau, étant donné que je suis toujours en apprentissage, il y aura toujours des gens plus forts (les maitres, mon prof, certains vétérans) que moi et des gens plus faibles (les débutants, les intermédiaires, certains vétérans et bien sûr les petites racailles
). J'ai commencé beaucoup trop tard, je n'aurai jamais le niveau d'un maitre, faut pas se faire d'illusions ^^
Quand je parle de louer le film, je veux dire "aller le louer dans une vidéothèque". Mon PC est trop pourri pour supporter des programmes de téléchargement
Mais je peux toujours demander à ma copine de le télécharger sur son portable qui est nettement plus performant ^^
Il est temps de reprendre ton frère en main
La ville souterraine ne t'a certainement pas fait perdre beaucoup d'heures de jeu. 10 ou 15 minutes maximum ! Elle est très petite après tout
Concernant ton coffre, il y a un ennemi caché derrière une colonne au rez-de-chaussée, c'est peut-être celui là que tu as raté ? Tu verras, une fois le niveau de groupe 6 atteint, tu pourras te manger des chaines d'harmonie jusqu'à l'overdose, tu n'auras plus vraiment de mal pour soigner avec Harpe ^^ Petite astuce pour augmenter rapidement ta jauge d'échos : équipe un de tes persos du collier loup-garou. Cet accessoire te permet de doubler tes combos (1 coup = 2 combos, ce qui veut dire qu'en frappant seulement 12 fois, tu atteindras les 24 échos).
J'étais clairement trop entrainé. J'ai buté le boss du donjon bonus sans le moindre sort ou objet de soin
Mes accessoires de récupérations étaient suffisant ^^ Par contre, le donjon est vraiment chiant à mourir, tu es prévenu comme ça ! Le second donjon par contre est vraiment super
Alors, ta malchance a porté ses fruits ou tu as récupéré ton PC aujourd'hui ?
Le jeu en mode Encore est vraiment plus corsé, je me rappelle aussi avoir eu quelques problèmes au début, mais on s'y habitue vite.
C'est quel film avec DiCaprio que tu as vu hier soir ? Je ne connais pas D.Gray-Man, qui est-ce ? Ta vidéo est vraiment ultra violente et hyper choquante : c'est typiquement "racailleux" comme comportement, ils sont à HUIT contre un et ils frappent au sol... Personne qui ose intervenir, personne qui appelle les secours pour ce pauvre gars, personne qui vient voir comment il va après ça, j'ai envie de vomir
Vive la solidarité... Tu sais s'il va bien ?