CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:24:35

Oui c'est vrai que l'on a pas évoqué la liste des trophées. C'est vrai que c'est le point dont on peut être déçu qu'il n'est pas sur PS3.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:54:19

Bah c'est pas grave, le jeu, c'est quand même le principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 18:42:44

Je vais télécharger une démo de Yakuza histoire de voir si ça me plait ou pas :-)))

Avec SO3, tu en auras pour toutes tes vacances, c'est certain ! Et si tu comptes obtenir les 300 Battle Trophies, tu en auras pour bien plus encore ^^ La Reine Ethérée est un classique des jeux Tri-Ace : elle est présente en tant que boss ultime dans SO3, SO4, Valkyrie Profile 2 et d'autres jeux Tri-Ace aussi je suppose. Le Père Noël est également présent dans SO3 :-) Je n'ai pas encore eu toutes les fins dans SO4, mais je vais m'en occuper. Il te reste quoi à faire de ton coté ?

Sinon, oui, c'est clair, la PS2 possède vraiment des trésors en matière de RPG, j'en ai une belle cuvée ! Je connais Project Zéro, on m'a prêté le 2 il y a quelques années de cela. J'avais bien aimé, mais les survivals (à part quelques-un) ne sont pas vraiment ma tasse de thé. A part Dino Crisis 1 et 2, Project Zéro 2, Silent Hill 3, Resident Evil 3 et Aone In The Dark 4, je n'ai touché à aucun autre survival, bien qu'ils soient tous assez plaisants à jouer. J'y joue quand on me les prête, mais je n'irai jamais en acheter un.

Par contre, les RPG, Action-RPG et les jeux d'Action-Aventure, c'est mon dada !

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:24:16

Euh, ouais mais c'est du combat par contre la démo^^ Et le jeu est en anglais. Si tu prend Yakuza 3, n'hésite pas a me demander de l'aide, fini et j'ai toute les quêtes :content: ^^ Mais c'est un RPG, tu dois avoir de l'XP pour avoir des techniques :hap: ^^

^^ Je sens que je vais rester cloitrer dans ma chambre pour longtemps, enfin il me faut deux rallonges, j'ai réussi a découper mon bureau mais j'avais pas vu que la multiprise était aussi loin :fou: ^^
Sérieux, encore une a tuée :peur: Dans autant de jeux, j'aurais pas cru^^En faite, je l'ai jamais affronter, mais elle est forte j'imagine ?
Il est présent, ptet je vais le voir la^^
Hum, moi aussi, il m'en manque 1 ou 2 je crois.
Il me reste le labyrinthe, celui ou on voit le père noël, je l'ai pas encore vu :snif2: La Reine Ethérée et quelques trucs, enfin surtout les trophées :fou: J'ai essayé un moment de tous les obtenir mais, c'est vraiment long, j'aurais du en faire plus pendant le jeu. J'ai envie d'y rejoué mais il me reste des jeux, alors je renonce, et c'est chiant sa^^ Surtout avec Eternal Sonata, j'ai envie d'y jouer.

Ouais, et en plus, je l'ai depuis qu'elle est sortie et elle marche encore alors que je la faisait marcher toute la nuit(pour des films surtout) plus résistante que la 3.
T'a bien aimé ? Et c'est tout ? T'a pas envie de jouer au 1 et au 3 ?????
Tu devrais y jouer plus, tu pourrais aimer :)

Ouais moi aussi, enfin j'ai pas mal de genre mais surtout ceux du genre de SO4 comme tu l'a vu :rire2: Tu connais surement Dragon Age : Origins, non?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:24:57

On fait des petits romans nous :rire2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:25:50

Il est plus là Sun ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 18:37:06

Toujours là, désolé ! J'ai pas encore eu le temps de télécharger la démo de Yakuza 3 mais dès que j'aurai le temps, je m'en occuperai :-)

Perso, pour SO4, j'ai gardé une sauvegarde juste avant que Faize ne soit remplacé par Arumat. Du coup, je peux toujours obtenir tous les BT dans ma seule et unique première partie. Une fois que je les aurai tous, je recommencerai le jeu en Universe et en Chaos afin d'obtenir mon trophée Platine. Essaye de te procurer SO3 au plus vite, c'est (chronologiquement parlant) le dernier de la série, celui qui clôture la saga. Tu ne verras plus jamais SO4 de la même façon une fois que tu auras eu le mot de la fin dans SO3 ^^

Si jamais j'ai la possibilité de me procurer Project Zero 1 et 3, j'y jouerai mais pour le moment j'ai Resonance Of Fate à finir, et y'a du boulot !

Je connais Dragon Age : Origins, je comptais me l'acheter après Resonance Of Fate d'ailleurs. Tu as pu commencer Eternal Sonata ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:03:45

T'a pas eu le temps, aïe, les démo mettent 1 heure a être téléchargé je croit, tu comprend bien l'anglais je pense ?

Ah, ouais, justement, j'ai pas garder moi :hum: Et j'ai je l'ai un peu laissé, j'ai vraiment envie d'y rejoué, mais je doit finir Just Cause 2 et Eternal Sonata, ils sont bien, mais j'ai "abandonné" SO4, alors je suis presser de le reprendre, surtout qu'il reste pas mal de trucs, le mode Chaos (le plus dure ?) notamment. SO3 au plus vite :snif: J'en ai marre ^^ Y a trop de bons jeu, donc, en priorité, je prend Infinite Undiscovery, Bioshock, et évidemment SO3^^ Maintenant je suis presser mais y en a trop :snif2: Mais j'ai SO4 sur Xbox, y a pas de DLC, hein ? Truc du genre ?

Cool, serait bien parce qu'ils sont excellents, d'autant plus que le studio qui l'a développé a fermé... :snif2: Et Project Zero : Mask of the Lunear Eclipse est sorti sur wii mais juste en Japonais, un bon jeu sur wii et il sort qu'en Japonais :snif2:

Il est long Resonnace Of Fate ???

Bon choix, il est excellent avec ses 30 DLC^^ Pas mal sont gratuit, tu va le prendre sur PC ??

Non, toujours pas :snif: Je doit d'abord finir Just Cause 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 03:34:55

Je parle anglais, donc aucun souci de compréhension ^^ Le mode Chaos est bien le mode le plus dur de SO4, mais vu les 400 et quelques BT qu'il me reste à obtenir, je suis pas près de voir s'il est du même genre que le mode 4D (mode de difficulté ultime) de SO3 !

Comme tu dis, trop de bons jeux en attente pour le moment, je sais pas trop ou donner de la tête non plus. J'essaye de me mettre des priorités mais c'est dur -_- Recommencer Eternal Sonata en mode Encore, obtenir le Platine dans SO4, finir Resonance Of Fate, acheter Dragon Age : Origins, peut-être acheter Demon's Soul aussi (tu connais ?), etc... Et dans tout ça, trouver du temps pour mes études, ma copine et ma vie sociale :rire:

Il n'y a pas de DLC pour SO4 à ma connaissance, mais je peux me tromper. Peut-être qu'ils rééditeront les Project Zero ou qu'ils seront dispo sur le Playstation Store un jour. Je vais tenir ça à l'oeil :-))) Je n'ai pas de WII, et je parle encore moins japonais donc j'ai pas trop le choix ^^

Resonance Of Fate est très difficile et fort long également (pour un perfectionniste comme moi du moins...et comme toi aussi d'ailleurs :-p ), j'en suis à 70h de jeu pour l'instant, mais à mon avis il n'atteindra jamais la durée de vie astronomique de SO4 ou SO3.

Mon PC est aussi performant qu'un escargot rhumatisant, j'arrive à peine à faire tourner Tomb Raider 1 dessus (pour te donner une idée) donc j'aurai pas vraiment d'autre choix qu'acheter Dragon Age sur PS3 :rire2:

Je suis vraiment impatient que tu te procures SO3, il m'a bien plus scotché que le 4 alors que ce dernier était déjà bien addictif ^^ Mais bon, vu la quantité de jeux qu'il te reste à acheter et finir, je crois que ça prendra un peu de temps...

On est dans la même "galère" il semblerait !

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:28:43

Je sais parler un peu anglais, mais, c'est pas comme toi a mon avis, un niveau en dessous on va dire^^Bah moi non plus, vu que j'arrive même pas a voir le père noël, j'imagine pas la Reine Éthérée. Les BT, je suis pas près de les finir, mais je ne sais même plus combien il y a, par perso ? 100 ? C'est sa, non ?

Ah ouais, pareil pour toi alors, moi j'ai fait une liste de jeux a acheter, directement dans mon PC, j'oublierais pas comme sa :rire: Et, oui t'es chargé, t'a pleins de trucs a faire^^ Finir Just Cause 2, a 100% partout, je sais pas si tu te rend compte^^ Pareil que pour toi pour SO4, même plus^^ Commencer Eternal Sonata, et acheter les 40 jeux, je pense maintenant :rire: ^^ Comme tu l'a dit, tallai le cité^^ Oui, je connais, je l'ai, on dit que c'est le jeu le plus dur, je le trouve pas si dur que sa, je l'ai trouvé pas mal, mais c'était plutôt une affilé de donjon, pas de liberté... dommage d'ailleurs.
Ah ouais, 23 ans, c'est pour sa que t'es pas souvent là, ta copine^^

Pas de DLC, tant mieux, sa veut dire que je n'ai rien raté sur PS3.Non pour le Project Zero, le studio a fermer et depuis deux ans que le jeu sur wii est là, il n'ont même pas traduit en anglais, alors c'est même pas la peine d'y penser :mort: :snif: J'essaye de parler Japonais mais c'est dure, enfin surtout les Hiragana et les Katakana, ce sont les signes en gros :malade:

^^ Tant mieux alors, encore un jeu a prendre en urgence, les vacances sont trop courtes :rire: Je ne pense pas non plus qu'il atteigne cette durée de vie mais on sait jamais^^

Ah ok^^ Mon PC payé 1300€ donc performant, mais je ne peut joué a aucun jeux, mon lecteur de disque est foutu... j'ai un PC performant mais je peut pas jouer :-(( Je vais devoir m'acheter un lecteur de disque externe, en espérant que ce soit bon avec sa^^ Et tant mieux que tu l'achète sur PS3, pas mal de DLC sont gratuits, enfin je crois^^ Et je vais le rachetais sur PS3 ^^

Bah maintenant, vu comment tu parle de ce jeu, moi aussi, je dois le prendre en premier ??? Mais sa va me faire 750 heures de jeu sa :rire:

Ouais, sa va être dur, l'année est bientôt terminer et les jeux de l'an prochain... :malade: Comment on va faire :rire:
Pour l'instant, j'arrive a soudoyer mon frère, il travail que pour l'été, faut bien que j'en profite :sournois: :rire:
Ma sœur et, évidemment mes parents^^

Le formulaire avait expirer :fou: :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:29:09

:desole: ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:30:20

Au faite ? Tu connais Jackie Chan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 04:02:54

100 BT par personnage, c'est bien ça. Ce qui veut dire 900 BT au total :fou: Pourtant, ils sont bien plus facile et rapide à obtenir que les 300 BT de SO3 (pour te dire). Pas de "presser 1 million de boutons en combat" ou de "remporter 50000 combats". En finissant le jeu et en montant TOUS mes persos au niveau maximum, c'est-à-dire le niveau 255, je n'avais fait que 4900 combats environ :rire: Il m'en reste 45100 à faire -_- Pas de "battre le boss final au niveau 1" non plus. Bref, tu vois le genre de BT de SO3, un pur Enfer !

T'as une liste de 40 jeux à acheter ? J'en connais un qui sera ruiné et qui aura ruiné sa famille avant d'atteindre sa majorité :rire2: Vu ce que tu me dis de Demon's Soul, je crois que je vais d'abord télécharger une démo, on ne sait jamais. Merci pour ton avis en tout cas :)

C'est dommage pour Project Zero... Perso, le japonais, j'ai essayé de l'apprendre étant plus jeune, mais j'ai vite abandonné, j'avais déjà trop à faire avec les cours de Neérlandais et d'Anglais qu'on nous donnait à l'école. Trilingue, ça me suffit :-p En tout cas, bon courage à toi, car c'est vraiment pas facile du tout !

Comme tu dis, les vacances sont trop courtes, et sont souvent bien plus fatiguantes que l'année scolaire en elle-même au final tellement on est occupé ^^ Par contre je vais devoir économiser également pour un PC Portable, ça devient compliqué de travailler sur cette antiquité et j'en aurai besoin pour mes cours l'année prochaine. Mais bon, pas question d'acheter un truc à 1300 euros comme toi, je roule décidément pas sur l'or ces derniers temps vu tout ce que je dois acheter ! Enfin, ça me rassure de savoir que la plupart des DLC pour Dragon Age sont gratuit, ça me fera quelques économies :-) C'est dommage pour ton lecteur CD...

Si ça ne tenait qu'à moi, oui, je prendrais SO3 en tout premier. Tu n'imagines pas le plaisir que j'éprouve à chaque fois que je recommence ce jeu ! Je ne m'en lasse jamais, je l'ai déjà recommencé une dizaine de fois pourtant (et toujours bloqué à 205 BT environ XD ). Il te prendra bien plus de 750 heures de jeu si tu tiens à obtenir les 300 BT, mais prépare ton hibernation devant ta console, tu ne verras plus la lumière du jour pendant quelques mois à mon avis :rire:

Pour ma part, je préfère ne pas penser aux jeux de l'année prochaine. Je viens de voir que dragon Quest 9 est sorti sur DS, ça m'a sapé le moral : ENCORE un nouveau jeu à acheter -_- Vivement le diplôme, je pourrai m'acheter ce que je veux :p)

Si tu parles de l'acteur Jackie Chan et non d'un pseudo, oui, je le connais très bien, même si ma préférence ira toujours vers Jet Li :-) Tu connais ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:23:34

Je vais voir combien de BT j'aurais, je crois que je vais être déçu de voir le résultat^^Donc SO3 c'est un pur défi ? Je veut si c'est sa, j'aime la difficulté^^Mais avant de jouer a sa, je vais revoir quelques trucs de SO4.

Oui^^ Pour sa que je profite de toute la famille pour avancer dans ma longue liste qui n'arrête pas de s'agrandir^^Fait le parce que, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop accroché, j'étais pressais de le finir^^De rien.

J'abandonnerais pas pour le Japonais, même si sa fait un moment que j'ai pas eu de "leçon"^^ C'est surtout avec les vidéo sous titré que j'apprends, comme l'anglais, mais sa a fait c'est preuve^^ 3 langue, bien joué^^ Mais pourquoi le Néerlandais en particulier, tu l'aime ou c'est pour tes études ?
Merci, j'en aurais bien besoin^^

Pas faux sa^^Ouais, c'est vrai qu'on a abusé pour le PC, et tout sa pour qu'il ne lise aucun PC^^ C'est sur que c'est l'année des jeux la, on en vois plus le bout. Pareil^^ Mais je l'ai pas encore sur PS3.

Oui mais le problème, c'est que si j'y joue maintenant, je pourrais ne plus joué a rien jusqu'à la rentré, alors je sais pas trop.... Je n'ai pas quelques mois devant moi :snif2:

Dragon Quest 9 a l'air bien, mais je n'ai plus de DS de toute façon... T'en a combien a acheté toi ??? Ah, la chance, moi sa commence a être dur^^

Bien sur que je parle de lui^^ Très bien, tu le connais en vrai ? :hap: ^^
Il me dit quelque chose Jet Li, il fait la même chose que Jackie Chan de toute façon, non ? Ce que j'aime avec Jackie, c'est qu'il est bien naturel, pas comme Stalone et autres...
T'a une petite vidéo de lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:57:40

Le mot "défi" est trop faible si tu souhaites obtenir les 300 BT de SO3 ^^ Au début du jeu, tu obtiendras des BT à presque tous les combats, mais une fois la barre des 150 BT passée, tu vas ramer pour obtenir le reste. Prise de tête garantie !Je t'assure que les BT de SO4 sont d'une terrible simplicité à obtenir comparé à eux.

En Belgique, on a obligatoirement des cours de Néerlandais à l'école. Ce n'est pas un choix, c'est juste que, étant donné que ce pays est bilingue (trilingue si on compte la communauté germanophone), l'apprentissage du Néerlandais est obligatoire en Wallonie, tout comme le Français est obligatoire en Flandre. Ajoute à cela les cours d'Anglais et voilà le résultat :-) Par contre, une fois aux études supérieures, ce n'est plus obligatoire (sauf pour certaines disciplines comme Sciences Politique). Pour ma part, je suis enfin débarrassé de cette sale langue :-p Voilà pourquoi j'ai abandonné le Japonais. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, tu en auras besoin !

Rien ne t'empêche d'acheter et de jouer à SO3, de le finir, puis de faire comme moi sur SO4 pour les BT : tu joues à d'autres jeux, mais tu te remets régulièrement à SO3 pour quelques heures afin de tenter d'obtenir quelques BT, puis tu repasses à autre chose, et ainsi de suite.

J'ai "seulement" 4 jeux à acheter : Dragon Quest 9, Kingdom Hearts : 358/2 Days, Dragon Age : Origins et Demon's Soul (mais j'hésite encore). C'est dommage pour ta DS, comment tu as fait pour la casser ? C'est plutôt solide chez Nintendo d'habitude.

Je ne connais pas Jackie Chan en vrai par contre :rire: Toi oui ? Mais j'ai toujours adoré ses films, ainsi que ceux de Jet-Li. Je pratique moi-même la Boxe Chinoise depuis des années. Le Jeet-Kun-Do pour être précis, l'art martial inventé par Bruce Lee.

J'ai une superbe vidéo de Jackie Chan, sa meilleure scène de combat selon mon prof de boxe :

http://www.youtube.com/watch?v=rdXdimITCnc

Sinon, voilà Jet Li :

http://www.youtube.com/watch?v=fL9F-znZ0Xs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 15:08:35

En bonus, une petite vidéo de mon prof, champion de Belgique quand même ^^

http://www.youtube.com/watch?v=M1Mex3euowo

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:48:02

Ah...^^ Je vais avoir les 300 tu a voir^^Pour SO4, c'est vrai qu'il suffit d'un peu de temps.

On a rien d'obligatoirement nous, a part le français^^ Enfin tu dois savoir pas mal de chose, depuis la primaire j'avais pris l'allemand, mais je déteste sa, je préfère largement l'anglais a l'allemand, t'aime toi ? Je voulais apprendre le Japonais avec un prof plutôt qu'avec mes mangas sous-titrés français^^ Mais y a rien.... :snif: Du courage, mais apprendre par internet... Enfin, tu vois^^

Ouais, je sais mais je déteste faire deux jeux en même temps, je préfère faire un jeu, me mettre bien dans l'histoire, tu vois ce que je veut dire ?

Ouais, seulement^^ achète Demon's Souls en dernier surtout, vu les jeux que tu veut acheter, et, au faite, pour Demon's Souls, il n'y quasiment aucune cinématique...
Ah non, je l'ai pas cassé , je l'ai vendu, il n'y avait rien de bon quand je l'avais eu...

Non, moi non plus et dommage :rire: Tu pratique la boxe japonaise, sa ne fait qu'embellir ton honneur^^^^ Je ne pourrais jamais te battre si on se bat ensemble^^ :peur:

Lool, j'adore Jackie Chan^^ J'aime bien quand il le chatouille :rire: Et le mec en blanc, c'est celui qui avait joué dans DRAGON FOREVER, non ? Ce mec me faisait peur avec ses yeux :rire:

Sa met du temps a charger :fou:

Je vais le battre, sans entraînement :rire: Je me demande comment je serais contre lui^^ Déjà essayer de le battre toi ??

T'a vu Jackie Chan a Hong Kong, il y a une scène pas mal a la fin.

Et c'est quoi tes études ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 22:42:13

Si jamais tu achètes SO3 et que tu obtiens les 300 BT, fais une photo, ce sera un pur exploit ! Mais je comprends que tu préfères avoir du temps pour t'y consacrer. Ce n'est pas toujours évident de quitter un jeu pour y revenir régulièrement afin de finir ce genre de choses.

L'Allemand et le Néerlandais se ressemblent, ce sont toutes les deux des langues germaniques mais elles sont vraiment compliquées... Je n'aime ni le Néerlandais, ni l'Allemand ^^ De plus, vu la quantité minime de pays parlant ces deux langues, elles ne sont pas vraiment utiles, surtout comparées à l'Anglais. Un prof de jap aurait clairement été la meilleure option, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Tant que tu es motivé, c'est le principal :-)))

Je comptais de toute façon prendre Demon's Soul en dernier si jamais je me décidais à l'acheter, ce qui n'est vraiment pas certain. Il a petit coté MMO visiblement et je déteste les jeux en ligne :( Je peux comprendre pour la DS, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent au début, mais maintenant c'est devenu un paradis pour les rpgiste comme moi :-) Dans un autre style sinon, j'adore les jeux comme Ratchet & Clank ou Jak & Daxter. C'est super agréable ! Tu aimes ?

Ce n'est pas de la Boxe Japonaise mais de la Boxe Chinoise que je pratique (rien à voir avec le Kung-Fu, petite précision) :-p Le mec en blanc s'appelle Benny Urquidez, et il a bien joué dans Dragons Forever. Il fait un peu peur, en effet, on voit que son visage à fort été marqué par les coups ^^

Mon prof a presque 20 ans d'expérience derrière lui. Je n'en ai que 8, donc le résultat contre lui ne fait pas photo, il me déchire à chaque fois, bien que je n'aie pas à rougir de ma performance :rire: Je préfère même pas imaginer le résultat contre des types comme Jackie chan, Jet Li ou Benny Urquidez :fou:

Je fais des études de Sociologie - Anthropologie. Et toi, t'en es où ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:10:08

Je le ferai^^ Tu en as combien déjà ? 200 ?
Ouais je préfère bien rester dans l'histoire, surtout pour des jeux aussi long que sa.

Alors si j'aime pas l'allemand, je vais pas aimer le Néerlandais non plus^^Oui, elle ne servent pas a grand chose comparé a l'Anglais et au Japonais, surtout personnel pour le Japonais vu que je compte y aller un jour, et c'est donc pour sa qu'il faudrait que je me mette bien au boulot^^Oui mais quand on ne l'ait pas, pour l'Allemand, c'était chiant... Mais la fin était bien :rire: Et le pire c'est qu'une fois, enfin a tout les anniversaires de quelqu'un, on devait leur souhaitais bonne anniversaire en chantant, encore pire sa :rire:

Ouais, achète quand tu n'aura rien a acheter, donc, dans très longtemps :rire: Ouais, je te l'ai pas déjà avant ? Moi non plus j'aime pas sa, mais c'est toi qui décide de jouer en MMO, et personnellement, je n'ai jamais joué en ligne... C'est comme pour mon frère, il m'avait fait jouer a un MMO mais j'ai vite arrêter, beaucoup trop répétitif... et rempli de bug :rire: Oui, maintenant je me dit que c'est dommage de l'avoir vendu... Et maintenant, il y a des RPG qui frôle les 200 heures de jeu :ouch: Quel imbécile ! :honte:
Ah oui, c'est vrai que c'est un autre style sa^^ Mais j'aime le côté enfantin^^ Sa fait longtemps que j'ai pas joué a ce genre de jeu, encore des jeux a acheter ?

J'avais mal vu^^ Et c'est mieux la boxe Chinoise ?
Oui, voila, mais c'est surtout c'est yeux qui me faisait peur :rire:

Lol, c'est normal alors^^ peut-être avec un coup de chance... :-p :rire: Ouais, bah moi non plus alors :rire: N'en pèche que je voudrais l'affronter pou voir :-)

Ah ok, complexe tout sa. Moi c'est surtout dans l'industrielle, mais je crois que je n'aime pas sa... Je ne sais pas vraiment quoi faire...

Tu ne m'a pas répondu au faite, pour Jackie Chan a Hong Kong.

J'ai mes deux films de Jackie Chan qui sont prêts a être regarder pour la nuit :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 août 2010 à 09:32:43

Il y avait du contenu téléchargeable, non ?

La vidéo du moment