Je sais pas si tu connais, mais j'ai fait Yakuza 3 et j'ai pas trouver difficile le niveau de la langue d'anglais, alors je vais juste prendre google trad avec moi au cas ou
Mais c'est un RPG, enfin je sais pas, sa ferais bizarre^^ Mais je vais surement l'acheté, je te dirais comment il est si je le prend. Bonne initiative et prend la Xbox S si tu ne veut pas entendre le gros bruit qu'elle fait^^ Tiens, une exclu Xbox, Alan Wake, tu devrais le prendre, c'est pas un RPG mais il est excellent.
Ouais, c'est vrai que les trophées des personnages
Y en vraiment beaucoup, facile et très (trop) difficile^^ Mais surtout long en faite
Oui^^ J'ai adoré ce jeu, le pire, c'est que j'ai fait tout le jeux, enfin je veut dire, j'ai pas essayé d'obtenir des trophées alors tu vois comment j'augmente mes heures de jeux
Meilleur RPG pour moi
Mais il me manque deux trois quêtes, dommage, je compte le recommencer pendant les vacances, sa va me prendre presque toute la durée sa^^ Mais que de bonnes heures
Mais tu as fait tout les donjon optionnel ? Tu as rencontré le père noël ?^^ Et fait le boss suprême ??
^^^^
C'est sur sa, mais je vais en rajouter quelques unes...
Je n'hésiterais pas, mais d'habitude, je demande pas d'aide, je préfère me débrouiller seul, c'est bien le but des jeux après tout, de la difficulté^^
Non, c'était un pseudo, on avait beaucoup blablater mais il s'est fait ban et n'est pas revenu... tu me fait penser a lui
^^