CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos ridicules

latite-sorciere
latite-sorciere
Niveau 5
17 mars 2009 à 13:32:31

bah perso j'étais un peut réticente à le prendre, mais je me suis laissée convaincre finalement.
et je ne le regrette pas, il y a une vrai magie je trouve qui émane d'Eternal Sonata.

La beauté des décors, l'ambiance générale et musicale.

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
18 mars 2009 à 12:16:22

Tout à fait d'accord latite-sorcière, c'est d'ailleurs ce qui me fait tellement enrager quand au bout d'à peine une heure et demi de jeu , je soupir de lassitude lors de la 12ème cut-scène et que je dois encore réfreiner mes envie de meurtre devant le jeu ridicule des persos...

Jack76
Jack76
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:25:55

Moi perso je pref le sérieux genre ff7 crisis core ou bien le prochain ffXIII Versus, la dans eternal sonata les personnages me prenne la tête avec leur tête de bébé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 05:52:57

Salut, pour ma part j'ai pas aimé l'histoire, les murs invisibles et la linéarité du jeu. Franchement il se passe rien là dedans et je trouve que le scénario est un peu bancal.

Acia
Acia
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:50:32

Même chose.

Ca passe le temps, les graphismes sont jolis, les combats pas trop mals foutus (j'apprécie le fait de pouvoir être facilement ko si on utilise pas la garde).

Mais en dehors de ça, les scènes sont dix fois trop longues (et j'éspérais pouvoir envoyer des messages sur ps3 pendant leur déroulement mais ils ont mis une pause automatique :hum: ), les musiques ne sont pas super (elles auraient dû l'être vu le thême du jeu), pareil le truc avec les partitions est completement naze (ils auraient pu essayer un mini jeu comme dans Zelda Wind Waker), le héros beaucoup trop cliché, et le jeu est trop linéaire.

lllunatikkk
lllunatikkk
Niveau 5
04 avril 2009 à 17:49:06

Moi je trouve quand même que les graphismes sont beaucoup plus raffinés que dans Tales of Symphonia (Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, Eternal sonata est quand même un copier-coller de ce jeu).
Ce n'était que sur gamecube, mais les mains des personnages par exemple sont beaucoup plus fines et les cheveux n'ont pas l'aspect carton.
Le fait qu'il est les bras a 45° se retrouve aussi dans Tales c'est pour ça que ça ne m'a pas choqué.
Et puis, ça fait le charme du jeu :-)
Bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 19:02:21

Eternal Sonata un copier collé de ToS ?!

Arrête le sirop mec, ils ont des points je te l'accorde mais de là à dire ça... Non je vois vraiment pas.

Acia
Acia
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:26:58

Ouep.. En dehors du sell shading et de l'aspect enfantin,je trouve pas vraiment d'autres points communs.
Quant aux graphismes, on pourra bientôt comparer avec le nouveau Tales Of Vesperia qui arrivera sur PS3.

La vidéo du moment