CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos ridicules

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
01 mars 2009 à 13:25:28

Voilà juste pour demande si je suis le seul à trouver les persos de ce jeu (trés trés bon au demerant) totalement ridicules, voir gonflants...

Franchement, je trouvait piccolo mignon au début, mais maintenant il me les brise menu avec ses répliques à deux balles et l'espece de jeu entre lui et la gardienne
tout-juste-bonne-a-se-prende-mon-pied-au-cul-pour-
qu'elle-la-ferme et ses gestes à théatre kabuki...

Ha et puis un truc, c'est de la flemme ou quoi de laisser les persos en position de modelisation, avec les bras à 45° par rapport au corps (OO) c'est affreux franchement, les enfants t'as envie de leur mettre de force les bras dans une autre position voir si ca craque!!

Aller j'arrète là et j'attend vos points de vus, mais honnetement, je suis en train de me demander si ces aspects enervants ne vont pas me ruiner le charme du jeu à la longue...

P0lka-sama
P0lka-sama
Niveau 4
01 mars 2009 à 14:11:59

Bah,j'ai moi aussi remarqué que dans beaucoups de rpg,les "héros" sont souvent des enfants qui n'ont rien de très héroiques...Comme dans kingdom heart,FFX avec Tidus qui fait très immature, et plein d'autres.

Personellement,leur répliques a deux balle mettent un peu d'entrain dans ce jeu ou tout le monde parle de mort,ca prouve l'innocence enfantine...surtout quand on sais que Polka vas mourir...

Mais heureusement qu'il y a Harpe,Chopin et Crenscendo...

Mais le jeu reste quand même magnifique...

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
01 mars 2009 à 14:22:15

c'est vrai que ces trois persos font un peu exception, mais ca n'est pas tant la legereté des répliques que leur manque d'interet qui me chagrine... le monologue de cleaves lorsqu'on découvre son secret est franchement long et rébarbatif...

P0lka-sama
P0lka-sama
Niveau 4
01 mars 2009 à 14:36:40

Certes,mais il est beau...

En fait je croi que j'ai pleuré 5 fois dans ce jeu...

HaruSk8
HaruSk8
Niveau 2
01 mars 2009 à 15:15:07

Je pense que tu vas aimer le bateau pirate :noel:

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
02 mars 2009 à 15:30:18

je viens de le finir...

mmouais, marrant le bateau de marry poppins avec les coursives de paquebot contenues dans une caravelle (^_^)

Jack76
Jack76
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:57:46

Persos carrement nul a chier! ><
leur vêtements sont mourrir de rire, c'est du jamais vu dans un RPG...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mars 2009 à 13:06:19

N'importe quoi. Seuls certains persos sont un peu excentriques, mais c'est les classiques bonfons de service qu'on trouve dans tout RPG (ici c'est Salsa et Piccolo). Mais on est loin de l'extravagance d'un Shadow Hearts par exemple.

Jack76
Jack76
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:22:35

Oui c'est vrai mais la c'est tout les persos que je n'aime pas (en plus il ne font même pas leur âge, et c'est leur caractère qui est chiant >< ) , enfin... c'est une question de goût :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:22:42

Moi j'adore ce genre d'humour naïf dans les RPGs, ça me boost un peu ^^

Rod7 :d) J'ai éclaté de rire à ton premier message :rire2:

sebola05
sebola05
Niveau 8
07 mars 2009 à 16:47:20

Moi j'aime bien ça change de ce qu'on peut voir d'habitude et y ont une bonne bouille!

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:53:27

Alors là je t'arrete tout de suite saladin, dans shadow hearts les persos sont certes "excentrique" voir franchement bizarre, mais dans l'ensemble ca reste correct (sauf peut être pour le dernier avec le ninja captain américa lol)

Là comme le dit Jack76 ce sont TOUS les persos qui sont concerné, à différent degré certes mais quand même!

On se croirait dans une convention cosplay gros budget!!!

Et ce n'est pas du tout le coté bon enfant qui me fait dire ca, mais l'animation pourrie et les expressions à deux balles des persos, c'est tout.

Autre chose, je viens de finir le sommet du mont machin-chose là, et j'ai eu du mal a tenir 2 heures de jeu... Parcqu'il faut le dire aussi, le système des combats est pas tip top non plus hein... un peu rébarbatif, surtout quand il s'agit de se retaper trois fois les niveaux à cause "d'astuces" de gameplay comme les sauts de plates formes surrélevée qui nous oblige à revenir en arrière pour bien explorer les niveaux...

Pour tout dire je suis un peu dégouté par ce jeu, j'ai vraiment envie de le finir car le scenar tiens grosso modo bien la route et donne envie d'aller au bout mais sincerement ca s'arrete là...

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:42:48

Depuis que je t'ai lu j'arrete pas de regarder les bras :s et c'est vrai que c'est pas tres beau :/

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 mars 2009 à 12:49:30

Animation pourrie ??? Purée, je ne sais pas ce qu'il vous faut... Je suis le seul à avoir remarqué les jeux de regards ? Perso c'est la première fois que je vois ça dans un jeu.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:02:19

J'en suis au début mais c'est vrai que le truc de Polka et Piccolo qui ont les bras à 45° ça pique les yeux ! (Je parlerai pas des autres, j'en suis qu'à 3heures de jeu, village d'Agolo...)

jayce06
jayce06
Niveau 5
10 mars 2009 à 20:24:05

saladin --> tu es passé de la NES a la ps3/xbouze ??

tous les persos on un balai dans le C.. et ce sont pas lavé depuis si longtemps qu'ils ont peur de restés coller en baissant les bras :)

franchement c'est juste un "petit" RPG nous aidant a patienter pour avoir mieux :(

taz_410
taz_410
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:15:48

Perso je l'ai pris pour attendre SO4 :bave:

Mais j'aime bien moi apars un trucs .Trop de coupure!!
Y a plus de cinématiques que de combats ou exploration .

Ils s'arrête devant un pont puis il débatte pour se décider de passer .Ensuite traverser il y a une portes et ils parle devant la porte pour qu'il y a la porte...

Puis sinon y a un trucs le temps de notre tours... et les attaque spéciale faut défiler le trucs pour choisir.

Jack76
Jack76
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:05:28

jayce06
Posté le 10 mars 2009 à 20:24:05
"franchement c'est juste un "petit" RPG nous aidant a patienter pour avoir mieux"

:p) mouai enfin maintenant c'est a cause de se genre de RPG que les RPG commence a me gaver...

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
12 mars 2009 à 15:25:38

C'est clair ca devient gavant...

c'est quand même triste de se devoir se limiter aux grosses licences du RPG, et du coup on en attend tellement qu'on est déçus générelament...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:43:54

Alors, moi je ne l'ai pas encore pris, car effectivement j'ai peur d'être déçu quand je vois les habits (completement ridicule) des differents perso, et je risque de ne pas rentrer dans l'histoire à cause de ce ptit problm.

Par contre j'aime bcp les Tales Of et les Final Fantasy (vivement le XIII).

La vidéo du moment