Alors là je t'arrete tout de suite saladin, dans shadow hearts les persos sont certes "excentrique" voir franchement bizarre, mais dans l'ensemble ca reste correct (sauf peut être pour le dernier avec le ninja captain américa lol)
Là comme le dit Jack76 ce sont TOUS les persos qui sont concerné, à différent degré certes mais quand même!
On se croirait dans une convention cosplay gros budget!!!
Et ce n'est pas du tout le coté bon enfant qui me fait dire ca, mais l'animation pourrie et les expressions à deux balles des persos, c'est tout.
Autre chose, je viens de finir le sommet du mont machin-chose là, et j'ai eu du mal a tenir 2 heures de jeu... Parcqu'il faut le dire aussi, le système des combats est pas tip top non plus hein... un peu rébarbatif, surtout quand il s'agit de se retaper trois fois les niveaux à cause "d'astuces" de gameplay comme les sauts de plates formes surrélevée qui nous oblige à revenir en arrière pour bien explorer les niveaux...
Pour tout dire je suis un peu dégouté par ce jeu, j'ai vraiment envie de le finir car le scenar tiens grosso modo bien la route et donne envie d'aller au bout mais sincerement ca s'arrete là...