CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
17 février 2009 à 18:35:11

FF IX moches !? Tu peux pas dire ça ! Bahamut ou Alexander sont sublimes ! Pis dans cet épisode les invocations sont surtout une partie importante de l'histoire, même si elles ne sont pas forcément utiles, elles font partie du jeu... Dans FF XII elles servent à rien et n'ont carrément rien à faire ici ! Lol.

onepeace
onepeace
Niveau 10
17 février 2009 à 19:46:21

" FF 10 pour les cheater ... >.< " tu oubli surment anima et les 3 soeur donc limité les invoque du 10 a yojimbo :/ dans le 9 elle sont inutile ? merde moi qui avé cru comprendre qu'elles était importante dans le scenario :/ c'est pas pasque les invoque font pas 9999 de degas qu'elles ne sont pas utile Geddoe.

oui FFX est un de mes preferé si ce n'est mon preferé il ma vraiment scotcché devant ma manette j'ai meme laché 3/4 petite larmes :'( et je suis bin sur tomber amoureux de yuna quand elle fait la dance des ames bref petit bijoux (l)

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
17 février 2009 à 19:52:00

Moi j'suis tellement tombé amoureux d'elle que j'ai appellé ma chienne Yuna ! Lol. Un beau Jack Russel ! :-)

Pour ce qui concerne les invoc' je me suis déjà exprimé sur le sujet...faut pas écouter Geddoe...il a du boire un coup avant de dire une énormité pareille ! Ptdr !

just_nicolas
just_nicolas
Niveau 3
18 février 2009 à 16:10:06

FF XII n'est clairemen pas une bouze ! ET POURTANT, Au début j'ai pensé la même chose, m^m si je ne voulai pa me ladmettre. Mais je me suis di ke tout les futur FF évoluront un jour ou lautre, en bien ou en mauvais, donc c'est aussi un peu a nous, Bon Gamers, de nous adapter a ce que peuvent proposer les éditeurs de jeux. Aprè tout, si tout les jeux se ressemblerait, ça n'aurait presque plus aucun intéret.. Imaginer un FF 10 à la sauce dun FF 8 ? ça aurait fait un arrière gout de déja vu.
Maintenan, FF XII, il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité. Au départ je le trouvai super dur (comparé a FF10 et au précédent) et y'avait trop de truc a faire (gambit, permis, chasse, level up...) mais je ne me sui pa arreter à ça, et j'ai recommencer au moins 5 fois le jeu (pa juska la fin) pour m'améliorer et je trouvait le jeu de plus en plus maniable et pratique. Au final, ce FF12 est m^m trè bien pensé je trouve et pourtant, je ne le pensait pas au début, mais au fil de l'aventure, ce FF était trè intuitif. Moi il fai parti de mes favoris maintenan (Jorai jamais penser dire ça dune bouze lol).

onepeace
onepeace
Niveau 10
19 février 2009 à 00:02:44

tres bonne conclusion just-nicolas :) j'en suis d'ayeur a plus de 100h sur ff 12 entre les LLC , les partis a classe, les partis only 1 player, les perfect game etc ^^ sa me fait environ 6 save differente finit et bien poussé :) bref j'en suis fiert donc je me vente un peu :/ oila oila ^^

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
19 février 2009 à 16:59:45

Niveau durée de vie y'a rien à dire...je critique juste certains aspects du soft qui m'ont vraiment déplu...après on aime ou on aime pas...

Moi perso j'ai beaucoup apprécié le changement de saison (une première dans les FF et c'est très réussi), j'ai beaucoup accroché pour Ashe et Pénélo (par contre Vaan l'androgyne pas du tout), les décors sont somptueux, la taille des villes et des Map sont colossales...

Après j'ai détesté les invoc' (ça vous l'aurez compris au moins ! mdr), j'ai détesté le système de gambit, j'ai détesté la façon dont on pouvait se déplacer pendant un combat, j'ai détesté l'espèce de semi action RPG et j'ai détesté que le beau et courageux prince du début meurt ! Mdr !

onepeace
onepeace
Niveau 10
19 février 2009 à 18:38:55

je rectifie j'avais oublier un 0 apres 100h de jeux ^^ c'est 1000h ^^ lool vaan est effectivement le perso qui a le moins de caractere et la prestense d'un noix mais ban il a le merite d'avoire la classe quand il saute sur son épée a 2 mains quand il a finit tuer un boss ^^

les saison sont effectevement un truc interessent esperont qu'il l'intergre mieu au prochain car elle change pas pr beaucoup de zone! personnelement la quete des monstre rechercher ma beaucoup plus ^^

crop
crop
Niveau 9
01 mars 2009 à 07:41:28

tu préfère pas plutôt faire la quête qui consiste à rechercher les mots que tu viens d'écrire et de les rendre lisible?
Parce que franchement, t'écrire comme une grosse merde, ya vraiment pas d'autre terme.
Donc si tu veux un conseil, prends 10% de ton temps de jeu vidéo ludique et investis les dans des cours de français, dieu te le rendra, moi j'ai pas le temps ;)

sebola05
sebola05
Niveau 8
02 mars 2009 à 02:47:33

Petite parenthése non HS: revends ton jeu tu ne le mérite pas...

Pour le hs:

Ouha il ets trop beau FFX mais sinon quelle horreur... Scenario pondu en 5mn à la machine à café, linéaire à souhaite (oui oui vive la fausse impression de liberté), Durée de vie special "gran turismo" peu de contenu, mais une sorte de mod "reverse" avec boss/invocations sous acide biss, qui rallonge bcp la durée de vie et oblige à un lvl rébarbatif et bête et méchant de base.
Après l'idée du water polo j'aimais bien, mais pas assez fouillé.
Bref le dernier vrai bon FF c'est le 8 pour moi (option pour le 9 jamais joué).

Aucun FF ne m'a jamais redonné les senstions/émotions du 7 et encore moins du 8 (mon ff chouchou).

Mais bon comme tous camé de rpg j'attends le prochain ff avec impatience quitte à avoir encore envie de plastiquer les locaux de square...

Pour ceux qui ont encore leur ps2 sosu le coude laissez tomber les FF et essayez Okami, c'est pas un rpg mais bon sang que c'est bon, voila un jeux qui donne dans la poesie et qui apporte un bouffée d'air frais (merci mr sony europe de vendre la ps3 plus chére que partout ailleur et sans la retro-compatibilité... ma main dans ta gueule jte jure).

sebola05
sebola05
Niveau 8
08 mars 2009 à 16:04:48

Au fait si tu le revend, dis le ça interessera pas mal de monde ^^

Keishyn
Keishyn
Niveau 7
15 mars 2009 à 14:10:44

Moi mon RPG préfére c'est Valkyrie Profile 2 Silméria sur PS2 . Super long !!! Plus de 80h de jeu pr ma Premiére partie :fou: ^^ . Et puis pr en revenir au sujet du topic (enfin je crois) :-))) un RPG sans lvl up c'est plus 1 RPG interessant car si en 1 combat tu prend 2 niveaux plus aucun interré . Sur ce ... Bon lvl up avec Piccolo :ok: !

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:34:53

Oh oui OKAMI est sans conteste l'un des plus gros hit de la PS et toutes consoles confondu, malheureusement il n'a pas connu le succès qu'il méritait tant. A pein 10 000 exemplaire en france :/ alors qu'il est aussi bien voir mieu qu'un zelda ocarina of time et largement mieu qu'un twilight princess.

Mortal-G
Mortal-G
Niveau 2
28 mars 2009 à 14:25:02

tous les FF ont quelques choses de différents qui fait leur charme (il y a juste le 8 que je n'est pas accrocher du tout), que se soit graphisme, gameplay etc...

masterfather5
masterfather5
Niveau 3
29 mars 2009 à 16:53:09

se qui n est pas acrocheur c'est ton pseudo mortal gogole

La vidéo du moment