Eh bien je viens de le finir sur 360 et j'ai été merveilleusement surprise. Certes le jeu n'est pas sans défauts (durée de vie très courte, donjons linéaires, combats monotones en soit - mais trippants !) toutefois les personnages sont très attachants avec un magnifique design, les graphismes très beaux, très colorés, on apprend aussi beaucoup sur Chopin et le thème du jeu est original (la musique et Chopin donc) et puis les musiques surtout sont de simples tueries vive Sakuraba ! Franchement ça fait énormément dans le jeu. L'histoire est jolie, c'est le mot qui me vient en tête. Tout n'est pas expliqué mais le message est très joli, faut pas chercher plus ! Après bon, vaut-il 60 euros ? Je dirais que peut-être pas dans la mesure où il est court, où le système de combat peut ne pas plaire (moi je me suis éclatée, un savant mélange tour par tour / temps réel et super dynamique en soit). Donc peut-être vaut-il mieux l'acheter d'occas' ou guetter les bonnes affaires (je l'ai eu neuf emballé pour 16 euros sur ebay !) car je maintiens qu'il vaut réellement le coup d'être essayé. Si vous tombez sous le charme vous verrez pas passer vos 25 h de jeu, garanti !