CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic -- Unisson Mystérieu --

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:12:34

Moi j´utilise uniquement Allegretto, Harpe et Mizurka tous les 3 aux niveaux 83 avec les équipement récuperé dans le donjon, il à a une arme pour Allegretto et un accessoire qui remet 10% de ta vie à chaque tour et surtout il y à un arme puissante pour Mizurka qui double les combos c´est donc trés efficace pour les chaines d´harmonie, le boss n´a pas pu dépasser les 5 tours.

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:15:08

Misère ! Je suis dans un vieux pétrin
je tourne en rond dans le sous sol 4

A chaque fois que j´atteind les téléporteurs
c´est toujours pour revenir a un niveau précédent !!

DeathChris
DeathChris
Niveau 2
31 octobre 2007 à 21:59:41

c´était dans ta deuxieme partie ?
j´ai battu le dernier boss avec deux perso lvl81 et un 71.
( partie new game+ )

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:56:03

Regarde la 1ère carte .

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:46:05

Non, c´est juste que t´a un enorme gain d´EXP dans le Donjon.

PAD0uN0uRS
PAD0uN0uRS
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:24:25

5 tour t´es pow malade toi.. N´abuse pas avec l´arme qui double les combot de mazurka qui est lvl 87 avec jazz et allegretto lvl 87 aussi il m´a fallu un pitit car d´heure sachant que allegretto et jazz avait aussi des bon objets..

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:09:46

Bah j´a

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:11:11

i enchainé les chaines d´harmonie, avec ça, ça va trés trés vite, et bien que Jazz tape fort, il est trés trés lent.

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:54:19

je viens juste de commencer l´unisson mystérieux et oulà !! ! les ennemis sont hyper coriaces !! ! je dois pas etre au niveai qu´il faut (je suis en moyenne à 50, et harpe, mazurka et salsa à 56)

sinon, ça me rappelle furieusement le ´holy beast shrine" dans enchanted arms, sur 13 niveau delirants de complexité avec des boss infaisables au début et un boss de fin, Omega, qui m´a donné des sueurs froides !! ! sans compter que dans enchanted arms, les combats sont aléatoires ! (si on n´a pas equipé un skill d´évitement)!mais au moins, dans EA, on a une carte !! !

soulange
soulange
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:52:28

Bon je voulais juste rajouter...le boss a la fin de l´unisson...l´est trop marrant x) jme suis fendu la poire quand jl´ai combattu, avec polka (lvl 67), mazurka(lvl 67) et jazz(lvl 66), j´ai mis polka dans un coin de lumiere et mazurka et jazz sur le boss, apres c´est simple, polka sert a rien donc quand c´est son tour je passe, ensuite mazurka attaque, avec son doublage de combos, en 2 sec je suis a 24 ou 32, la je lance la chaine d´harmonie x6 x) ensuite c´est le tour de jazz, vu qu´avec la chaine d´harmonie précédente sa montait vers 24, je tape 2-3 coup et je monte a 32 pour lancer une 2eme chaine d´harmonie x6, donc sa faisai environ 200k par chaine vala en 1 tour je lui retire 400k deja, ensuite bon quand c´est le tour du boss...ben il attaque tellement lentement que celui qui arrive pas a se défendre il est vraiment pas doué xD, donc il retire environ 2k par coup (en tout cas a mes lvl 66-67 avec protection, et apres sans protection sa peux aller de 3k a 12k mais c´est toujours tres peu quand on vois que les persos on 30k hp et 50k pour jazz xD)
Bon apres facile de se mettre derriere lui pour l´enchainer et qu´il ne se protege pas...
Ensuite il perd quelque tours a essayer d´aller chercher polka a l´autre bout de la map mais malheureusement pour lui c´est inutile car quand il s´approche d´elle je l´envoie vers un autre coin de lumiere un peu plus loin x) (heureusement qu´elle court vite la bougre :p) et puis...voila quoi.

Donc résultat des courses :
Polka pas toucher une seul fois.
Aucun objet utilisé
Et boss terminé a environ 10 petites minutes (et oui si court ^^)

Donc sérieusement si on me dit c´est le boss le plus dur du jeu...ben jvé bien rigoler xD Rumba m´a kill 2-3 fois avec euh...environ 8 trompette d´anges ? bon j´ai reussi a la kill avec que des trompettes d´ange dans mon sac x) mais j´etait lvl 62? en meme temps....:p

Tout sa pour dire que si vous savez faire les chaines d´harmonie et que vous prenez Polka avec pluie de fleurs et geyser, ben...l´est tout chim comme boss x)

P.S: je suis aller faire le boss de fin apres (na je spoil pas x)) loul j´ai rigoler quand jl´ai combattu, il me chatouillais et en 2min il etait plus la xD

Peace :p faut j´aille commencer ma partie No2 ;)

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
18 novembre 2007 à 00:23:54

Moi je suis callé a Rumba, lorsqu´elle bloque le téléporteur...

Pourriez vous me conseiller quels personnages utiliser et le level minimum pour y arriver? Merci

Chapeau aussi pour les cartes en début de topic, elles m´ont vachement aidé!

Bonne nuit,

soulange
soulange
Niveau 8
18 novembre 2007 à 00:48:01

Pour les lvl je sais plus je dirais dans les 60 (comme moi quand je l´ai battu quoi je me rapelle plus mais c´etait dans ces eaux la)
Sinon tu achete masse trompette d´ange et tu fait comme moi tu te rez (rescucite) plein de fois x) genre tu met le max de trompette d´ange sur toi x) j´ai du en utiliser dans les environ de 8 ? x) mais je voulais pas perdre parceque elle m´avais deja battu 2 fois et sa me soulais de retourner rechoper les 3 coffre dans l´etage -.- donc j´ai mis masse trompette d´ange et c´est passé.
Pour la techinque ben tu lui met masse chaine d´harmonie dans la tete, pour les persos, je sais pas trop, car je sais pas si on est obliger d´avoir claves dans le groupe (moi je l´avais prise pour la faire up) donc si on est obliger de l´avoir je dirais prend Claves, jazz ou mazurka (pour taper fort ou augmenter vite les combos sachant que Claves a ce stade là, a l´arme qui monte les combos vite aussi) et Polka ou Chopin (heal).
Si tu a pas besoin de Claves, je dirais jazz, mazurka et Polka ? (j´ai battu le boss de l´unisson avec ceux la et c´est passez tout seul sans trompette donc avec masse trompette Rumba devrait etre passable).

Euh...oui, hesite pas a retourner a la ville des esprits (et oui je sais plus comment elle s´apelle x)) pour acheter masse Trompette car apres Rumba tu rencontrera des monstres (qui ressemble a des grosse armure vide) qui lache 3m d´argent a chaque fois que tu en tue :p donc 3m sa te fait largement plus de 100 trompette donc profites-en ^^

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:26:12

Pour completer ce que dit soulange, achetes aussi des objet restaurant beaucoup de vie à tous tes persos ( Tréfle de Coeur je crois ), ensuite je te conseille de mettre au moins Mazurka car, équipée de son arme doublant les combos, en plus de faire trés mal, elle augmente les hits permettant de declencher les chaines d´harmonie plus souvent, et donc avec les deux persos restant à proximité.
Si tu veux parfaire tes chances, je te conseille d´ajouter Allegretto car il à une arme lui restaurant 10% des PV à chaque tour il y à aussi un accessoire possedant les même caractéristique, c´est trés utile !
Enfin pour ton level, en ce qui me concerne, tant que je n´ai pas une certaine aisance pour battre les ennemis, je considère que je n´ai pas le bon niveau, donc si tu n´a pas le bon niveau, je te recommande les sous sols 11 et 12 et attaque les ennemis par derrière afin de gagner en temps et en puissance, et comme l´a dit soulange certains ennemis te donne 3 Millions de pieces ( les gros monstres bleu/vert ).

Coule
Coule
Niveau 10
27 février 2009 à 15:07:32

Très bon topic, mais les liens ne marchent plus :(

Coule
Coule
Niveau 10
27 février 2009 à 15:10:15

Aussi, peut on faire le succès Grande Finale, si on a Clave dans son équipe mais qu'on a pas encore fini l'unisson ?

akira60
akira60
Niveau 9
27 février 2009 à 21:35:54

c'est impossible que claves sorte de la tour tant quelle n'a pas les 7 fragments d'âmes donc succès difficile a optenir

Coule
Coule
Niveau 10
28 février 2009 à 12:41:56

Ok je viens de le remarquer, merci ^^'

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:04:11

salut je suis arrive au 13 eme etage mais pas de boss comment faut il faire pour l avoir ? j entends un rugissement et rien apres le perso fait une remarque

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2009 à 13:06:57

Tu as les 7 fragments d'âme ?

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:09:11

il m
en manque 1 je ne sais pas lequel

La vidéo du moment