Bon je voulais juste rajouter...le boss a la fin de l´unisson...l´est trop marrant x) jme suis fendu la poire quand jl´ai combattu, avec polka (lvl 67), mazurka(lvl 67) et jazz(lvl 66), j´ai mis polka dans un coin de lumiere et mazurka et jazz sur le boss, apres c´est simple, polka sert a rien donc quand c´est son tour je passe, ensuite mazurka attaque, avec son doublage de combos, en 2 sec je suis a 24 ou 32, la je lance la chaine d´harmonie x6 x) ensuite c´est le tour de jazz, vu qu´avec la chaine d´harmonie précédente sa montait vers 24, je tape 2-3 coup et je monte a 32 pour lancer une 2eme chaine d´harmonie x6, donc sa faisai environ 200k par chaine vala en 1 tour je lui retire 400k deja, ensuite bon quand c´est le tour du boss...ben il attaque tellement lentement que celui qui arrive pas a se défendre il est vraiment pas doué xD, donc il retire environ 2k par coup (en tout cas a mes lvl 66-67 avec protection, et apres sans protection sa peux aller de 3k a 12k mais c´est toujours tres peu quand on vois que les persos on 30k hp et 50k pour jazz xD)
Bon apres facile de se mettre derriere lui pour l´enchainer et qu´il ne se protege pas...
Ensuite il perd quelque tours a essayer d´aller chercher polka a l´autre bout de la map mais malheureusement pour lui c´est inutile car quand il s´approche d´elle je l´envoie vers un autre coin de lumiere un peu plus loin x) (heureusement qu´elle court vite la bougre
et puis...voila quoi.
Donc résultat des courses :
Polka pas toucher une seul fois.
Aucun objet utilisé
Et boss terminé a environ 10 petites minutes (et oui si court ^^)
Donc sérieusement si on me dit c´est le boss le plus dur du jeu...ben jvé bien rigoler xD Rumba m´a kill 2-3 fois avec euh...environ 8 trompette d´anges ? bon j´ai reussi a la kill avec que des trompettes d´ange dans mon sac x) mais j´etait lvl 62? en meme temps....:p
Tout sa pour dire que si vous savez faire les chaines d´harmonie et que vous prenez Polka avec pluie de fleurs et geyser, ben...l´est tout chim comme boss x)
P.S: je suis aller faire le boss de fin apres (na je spoil pas x)) loul j´ai rigoler quand jl´ai combattu, il me chatouillais et en 2min il etait plus la xD
Peace :p faut j´aille commencer ma partie No2 ;)