J´ai vu qu´il y en avait pas mal qui était perdu dans ce donjon secret, j´ai décidé alors de faire des plans rapidement sur paint fait à partir de mes propres notes, hé oui à l´ancienne avec un papier et un stylo.
Tout d´abord vous devez battre l´avant dernier boss pour qu´il vous lache le " Blason de héros " puis n´avancez plus ! Retournez aux Dunes du bruits, une fois arrivé sur la zone ou vous voyez un dragon blanc et un scorpion violet comme monstre ou l´on voit les deux tour en fond, allez trois fois à l´est ( ou à l´ouest peu importe ) jusqu´à tomber sur un oasis avec une porte sur la gauche, utilisez le " Blason de héros " puis entrez.
- Succés : Porte de géros ( 30 G )***
Descendez les marches vous avez une scènes avec Claves qui vous explique que pour qu´elle ressucite il faut lui trouver ses 7 " Fragments d´âme ".Elle rejoint pour l´instant votre équipe ( son niveau est le même que la derniere fois que vous avez joué avec elle.
Un peu plus loin vousavez une sorte de mini boss qui n´est qu´un simple monstre, il ne devrait pas etre trop difficile.
- Succés : Niveau groupe 6 ( 20 G )***
Votre victoire vous débloque le 6ème et dernier niveau de groupe, qui à pour particularité :
-d´enchainer jusqu´a 6 chaines d´harmonies ( à condition d´avoir les persos proches de l´ennemi ( en fontion de l´attaque so elle est au corps à corps ou non ))
-l´écho ( combos cumulés ) sont préservé aprés chaque chaine d´harmonie, il est donc possible de garder cette écho indéfiniment
-aprés chaque enchainement, les touches sont changés aléatoirement, autrement dit aprés chaque harmonie jetez un oeil sur l´attribution des touches, le bouton B ne sera pas la parade, etc.
Prenez le téléporteur afin d´acceder au sous sol 1, pour la suite je vous laisse regarder mes plans :
Sous Sols 1 à 9 :
http://godzilove.free.fr/Games/Eternal%20Sonata/Unisson%20Mysterieu%20ss%201%20-%209.JPG
Sous Sols 9 à 10 :
http://godzilove.free.fr/Games/Eternal%20Sonata/Unisson%20Mysterieu%20ss%209%20-%2010.JPG
Sous Sol 11 à 13 :
http://godzilove.free.fr/Games/Eternal%20Sonata/Unisson%20Mysterieu%20ss%2011%20-%2013.JPG
Il y à en tout 7 fragments de Claves, certains sont dans des coffres, 2 sont lachés par des boss :
1-)1er sous sol au nord est
2-)2ème sous sol laché par le boss, juste avant d´aller au sous sol 3
3-)3ème étage au nord ouest.
4-)6ème sous sol un perso échange un fragment d´âme contre 99.999.999 pieces*
5-)8ème sous sol au sud est
6-)11ème sous sol laché par le boss Rumba juste avant d´aller au sous sol 7
- Succés : Le retour de Rumba ( 50 G )***
7-)13 ème et dernier sous sol laché par le dernier boss de l´Unisson Mystérieu a conditions d´avoir les 6 précédents.
- Pour obtenir celui du 6ème sous sol, il est obligatoire de l´acheter 99.999.999, aux sous sols 11 et 12 certains monstres ( les genres de gros robots vert clair ) lachent 3.000.000 par combat, si on fait les comptes il faut environ 34 combats pour l´obtenir, c´est tout de même rapide , c´est en fontion également de votre niveau.
Aidez vous aussi de mes cartes pour trouvez les meilleurs équipements du jeu.
Enfin pour commencer l´Unisson Mystérieu je conseille le niveau 60.
Une fois que vous avez battu le dernier boss de ce donjon, Claves rejoint définitivement l´équipe.
- Succés : La résurrection de Claves ( 50 G )***
Vous pouvez désormais aller ( ou retourner ) tuer Chopin afin d´avoir le succés qui est débloqué à condition d´avoir Claves dans votre équipe.
- Succés : Grand Finale ( 70 G ).
Voilà, j´éspere avoir été le plus clair possible si vous avez des questions, j´essairai d´y répondre le plus tôt possible, mon gamertag : SH1GURE
Sources : GameFaqs, mes propres notes.
++