CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic -- Unisson Mystérieu --

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:56:39

J´ai vu qu´il y en avait pas mal qui était perdu dans ce donjon secret, j´ai décidé alors de faire des plans rapidement sur paint fait à partir de mes propres notes, hé oui à l´ancienne avec un papier et un stylo.

Tout d´abord vous devez battre l´avant dernier boss pour qu´il vous lache le " Blason de héros " puis n´avancez plus ! Retournez aux Dunes du bruits, une fois arrivé sur la zone ou vous voyez un dragon blanc et un scorpion violet comme monstre ou l´on voit les deux tour en fond, allez trois fois à l´est ( ou à l´ouest peu importe ) jusqu´à tomber sur un oasis avec une porte sur la gauche, utilisez le " Blason de héros " puis entrez.

• Succés : Porte de géros ( 30 G )***

Descendez les marches vous avez une scènes avec Claves qui vous explique que pour qu´elle ressucite il faut lui trouver ses 7 " Fragments d´âme ".Elle rejoint pour l´instant votre équipe ( son niveau est le même que la derniere fois que vous avez joué avec elle.

Un peu plus loin vousavez une sorte de mini boss qui n´est qu´un simple monstre, il ne devrait pas etre trop difficile.

• Succés : Niveau groupe 6 ( 20 G )***

Votre victoire vous débloque le 6ème et dernier niveau de groupe, qui à pour particularité :
-d´enchainer jusqu´a 6 chaines d´harmonies ( à condition d´avoir les persos proches de l´ennemi ( en fontion de l´attaque so elle est au corps à corps ou non ))
-l´écho ( combos cumulés ) sont préservé aprés chaque chaine d´harmonie, il est donc possible de garder cette écho indéfiniment
-aprés chaque enchainement, les touches sont changés aléatoirement, autrement dit aprés chaque harmonie jetez un oeil sur l´attribution des touches, le bouton B ne sera pas la parade, etc.

Prenez le téléporteur afin d´acceder au sous sol 1, pour la suite je vous laisse regarder mes plans :

Sous Sols 1 à 9 :
http://godzilove.free.fr/Games/Eternal%20Sonata/Unisson%20Mysterieu%20ss%201%20-%209.JPG

Sous Sols 9 à 10 :
http://godzilove.free.fr/Games/Eternal%20Sonata/Unisson%20Mysterieu%20ss%209%20-%2010.JPG

Sous Sol 11 à 13 :
http://godzilove.free.fr/Games/Eternal%20Sonata/Unisson%20Mysterieu%20ss%2011%20-%2013.JPG

Il y à en tout 7 fragments de Claves, certains sont dans des coffres, 2 sont lachés par des boss :

1-)1er sous sol au nord est
2-)2ème sous sol laché par le boss, juste avant d´aller au sous sol 3
3-)3ème étage au nord ouest.
4-)6ème sous sol un perso échange un fragment d´âme contre 99.999.999 pieces*
5-)8ème sous sol au sud est
6-)11ème sous sol laché par le boss Rumba juste avant d´aller au sous sol 7

• Succés : Le retour de Rumba ( 50 G )***

7-)13 ème et dernier sous sol laché par le dernier boss de l´Unisson Mystérieu a conditions d´avoir les 6 précédents.

• Pour obtenir celui du 6ème sous sol, il est obligatoire de l´acheter 99.999.999, aux sous sols 11 et 12 certains monstres ( les genres de gros robots vert clair ) lachent 3.000.000 par combat, si on fait les comptes il faut environ 34 combats pour l´obtenir, c´est tout de même rapide , c´est en fontion également de votre niveau.

Aidez vous aussi de mes cartes pour trouvez les meilleurs équipements du jeu.

Enfin pour commencer l´Unisson Mystérieu je conseille le niveau 60.

Une fois que vous avez battu le dernier boss de ce donjon, Claves rejoint définitivement l´équipe.

• Succés : La résurrection de Claves ( 50 G )***

Vous pouvez désormais aller ( ou retourner ) tuer Chopin afin d´avoir le succés qui est débloqué à condition d´avoir Claves dans votre équipe.

• Succés : Grand Finale ( 70 G ).

Voilà, j´éspere avoir été le plus clair possible si vous avez des questions, j´essairai d´y répondre le plus tôt possible, mon gamertag : SH1GURE

Sources : GameFaqs, mes propres notes.

++

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:59:41

J´oubliais, il y à une seule sauvegarde à l´entrée du donjon, mais à chaque fois que vous atteindrez un niveau suivant replacez vous pour qu´il vous propose de retourner à l´entrée, aussi dés que vous atteindrez un niveau pour la première fois, celui est " sauvagardé " et pourrez vous téléporter directement à partir du téléporteur situé à l´entrée.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:06:17

merci shigure ! *___*
t´as fait tout ça tout propre ! :x

Karasu7
Karasu7
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:15:05

PUUUUUUUUTAIIII* de M*rde je viens de quitter alors que j´y avai passer une heure et gagner au moin 6 lvl AAAAAAAAAAAH c´etait tellement chiant en meme temps... mais sinon merci beacoup !! !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:47:13

C´est vraiment toi qui les a fait ?
Parce ca ressemble beaucoup à un truc que j´avais trouvé sur un forum US, ici :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=934162&topic=38454480

1-9:
http://smg.photobucket.com/albums/v606/Shinto/FAQs/?action=view&current=All13FloorsOfTheMysteriousUnisonPar.png

8-10:
http://smg.photobucket.com/albums/v606/Shinto/FAQs/?action=view&current=All13FloorsOfTheMysteriousUnison-1.png

11-13:
http://smg.photobucket.com/albums/v606/Shinto/FAQs/?action=view&current=All13FloorsOfTheMysteriousUnison-2.png

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:22:03

Ah oui ! 100% myself ! Comme je l´ai dit, avec un papier et un stylo.

kukusama
kukusama
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:55:25

Le faire avec un stylo veut rien dire... je l´ai aussi fait au stylo et ça ne ressemble en rien aux tracés du mec etant donné que j´ai TOUS les tracés et pas lui, un peu comme toi, et l

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:25:51

au pire on s´en cogne si ça peut aider non ? -_-

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
30 octobre 2007 à 00:09:48

A chaque fois que j´avais à faire à un donjon ou un quelquonque niveau secret, j´ai toujours retranscrits ces niveaux sur papier et ce depuis trés longtemps, j´ai juste converti en paint ce que j´avais sur mes notes, ni plus ni moins.

Wicprod
Wicprod
Niveau 4
30 octobre 2007 à 07:10:09

je capte rien aux niveaux 8 & 9... Une petite explication sur la signification des lettres serait la bienvenue ^^

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:18:00

Bien sûr,

1-)alors une fois tes premiers pas sur le sous sol 8, dirige toi vers le sous sol 9 en passant par le téléporteur C.

2-)ensuite dirige toi vers le teleporteur G pour retourner vers le sous sol 8 ( bien que tu retournes vers le sous sol 8, l´endroit est different de celui d´ou tu es venu pour la premiere fois )

3-)étant au 8eme sous sol, va droit devant pour atteindre le téléporteur H.

4-)tu es de nouveau sur le sous sol 9, dirige toi vers le téléporteur L

5-)encore une fois de retour sur le sous sol, dans cette portion de niveau, tu as un fragment d´âme ( point vert , recuperes le puis va vers le teleporteur K

6-)Ici tu es au sous sol 9, avant d´aller au sous sol 10, va au teleporteur J pour recuperer un équipement au sous sol 8 ( point violet )

7-)Unf oi que tu l´a récupéré, revient au sous sol 9 par le teleporteur J que tu as utilisé en dernier et dirige toi vers le teleporteur sans lettre pour enfin arriver au sous sol 10.

Voilà.

Wicprod
Wicprod
Niveau 4
30 octobre 2007 à 15:15:48

Merci beaucoup !! =)

J´galerais à mort :x

making
making
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:15:57

24. Mysterious Unison Floor 9, Chapter 7

j´arrive pas à trouver cette partition, tu peux m´aidé :) ?

Wicprod
Wicprod
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:53:39

J´ai trouvé une erreur dans les cartes avec ce que tu dis making.
J´ai cherché d´autres cartes et une de celles du niveau 9 est fausse.

elle indique une impasse alors qu´il y a une partition.

ca ressemble a ca en fait

http://img265.imageshack.us/img265/5121/unissonmysterieuss910la4.jpg

quand tu arrives au point J du niveau 8, prends l´objet sur la droite puis va au teleporteur I pour récupérer la partition. ensuite, demi-tour !

Karasu7
Karasu7
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:08:07

et o fait, c´est normale qu´au level 7 sa soi toujours, toujours pareil ?

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:03:36

Oui, c´est un labyrinthe, tu prends trois fois à l´est et 4 fois au nord.

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:29:08

Désolé pour l´erreur, il en fallait bien une avec toutes ces lettres . . .

Wicprod
Wicprod
Niveau 4
31 octobre 2007 à 03:12:04

Il est possible de le battre le dernier boss de l´unisson ?
je me demande à force >.<
Ca fait + d´une heure que je lui tape dessus et il tient encore debout.

Je suis avec harpe, mazurka et Polka. Toutes niveaux 83 ou plus.

A chaque fois que je l´entame un peu, il utilise un sort qui lui rend 100000 PV/tour et ca fait comme si je tapais pour rien...

J´ai polka dans un coin à l´abis qui soigne les 2 autres donc c´est pas un probleme de resistance, mais bon... ca dure trop la ca me saoule >.<

Wicprod
Wicprod
Niveau 4
31 octobre 2007 à 03:22:49

Et pas de soucis Shigure, c´etait pas un reproche l´erreur sur la caarte. t´en fais pas ^^

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:56:33

wicprod

moi je l´ai fais sans trop de probleme avec jazz, allegretto et frederic lvl 77 (tous), tu fais bien les attaque d´harmonies ca retire au moins 400000 de vie chacune si tu les termine bien et il te reste les etoiles (aussi, je met une pierre qui rend le corps brillant sur jazz et je mets frederic dans la lumiere degagée par jazz et a coté du boss pour tri-clemencia (= bon soins et bon combo).

La vidéo du moment