CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

phandrana
phandrana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:30:26

eternal sonata faisait était un jeu trés attendu , avec énormement d´attente de la part des joueurs , faut dire que les rpg se font rare , aprés un blue dragon trés sympa mais pas exceptionnel j´en attendais donc encore plus sur ce jeu.

survivor83 , apparement j´dois être un des seuls a pas apprecier ( pour l´instant) ce jeu , j´dois surement avoir un probleme ou alors c´est les autres ( la majorité l´emporte donc)ne t´en fais pas
mon avis n´est basé que sur les 3 premieres heures du jeu, il se pourrait trés bien que le scenario soit d´une richesse telle qu´il me fasse oublié tout les defauts du jeu ( aprés tout le plus important dans un rpg c´est son scenario)

Aphex
Aphex
Niveau 27
19 octobre 2007 à 18:43:14

plutot deçu aussi..

Un bon scenario et un gameplay solide aussi.. Perso j´aime les rpg qui offrent du defi et de la variété ds les combats. Genre un FF8 ou fallait s´y prendre plusieurs fois et essayer plusieurs tactiques pr se defaire d´un boss.

Ici t´avances sans tp te poser de questions, pas tres fun un rpg ou tu meurs jms

ZeikTuvai
ZeikTuvai
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:43:15

Le test de jv.com est dispo pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeux.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:06

Eternal Sonata c´est soit on aime, soit on aime pas ...

Chaqun se forge son propre avis et vous avez tous une manière différente de jouer et vous venez de le prouver.

Un qui dit que la difficulté est mal dosé et l´autre non.

Il faut de tout pour faire un monde mais ne garder pas votre avis de début de jeu et essayez d´avancer encore et encore, vous aurez peut-être des surprises, qui sait ? :ok:

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:56:36

Dev_In fais comme moi, réponds plus si tu regardes il réponds même plus a son propre topic :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:58:43

Ouais je me fais chier pour rien là -_- ^^

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:00:55

Bah a partir du momment ou qqun est vexé sur ce fofo il viens plus :ok:
Il dis qu´il est a je sais plus combien d´heure de jeu, après qu´il n´est plus qu´a 3...
Il parle de la difficulté, après il dis qu´il s´en fous...
Donc je préfères répondre a ceux qui ont besoin d´aide et qui demande des conseils plutot qu´a ceux qui critique sans fondements.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:03:48

Bon bah laissons ce topic coulé :)

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:08:56

:ange:

survivor83
survivor83
Niveau 4
20 octobre 2007 à 12:25:06

Bon eh bien c´est fait , je l´ai testé hier , et honnetement , j´hadère pas ... les cinematiques sont vraiment trop longues et trop répétitives , dans les phases de jeu , je n´ai pas trouvé beaucoup de choses actives dans le decor ( certes magnifique ), puis comme beaucoup l´ont dit les combats restent trop bourrins et simplistes a mon gout . Je me suis vraiment fait chier hier soir sur ce jeu , et aujourd´hui je vais aller le rendre , parce que en 4 H de jeu , ne pas prendre de plaisir , se sentir plus spectateur que joueur , ca ne merite pas les 70 euros que j´ai laché ! .
Peut etre qu´apres dans l´aventure ca devient interressant , mais bon y´a des mecs qui en sont a 15 h de jeu , et beaucoup disent l meme chose que ce que je vient d´enoncer ...
PHANDRANA je suis entièrement d´accord avec toi et sur ton point de vue , pour les autres je respecte le fait que vous puissiez aimez ce jeu , mais honnetement je sais pas comment vous faites ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:26:40

A partir de 6/7h de jeu, le scénario se met en route et t´apprends des nouvelles techniques pour avoir plus de tactiques dans les combats.

Dommage pour toi l´ami mais c´est ton choix :ok:

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:26:44

Tous les gouts sont dans la nature dirons nous...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:35:02

J´ai un peu de mal à comprendre... Vous achetez un jeu, vous n´aimez pas, et vous le revendez ensuite ? C´est quoi l´intérêt ? Pourquoi ne pas essayer la démo, lire des tests plutôt que d´acheter (70 € !) et de dire au bout de quelques heures: ´Bouh j´aime pas c´est naze.´ ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:35:39

space-guigui :d) Il faut de tout pour faire un monde ^^

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:44:52

Faut pas chercher a comprendre... " Vite on fais comme tout le monde ". C´est ça, on parles d´un jeu, ils le veulent sans savoir ce que c´est :honte:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:46:20

Si sa se trouve, il ne savait même pas que c´etait un RPG :lol:

Bon n´abusons pas tout de même ^^

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:20:05

MDR c´est limite ça...

phandrana
phandrana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:37:17
  • Baka_Sephiroth profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 19:56:36 avertir modérateur
* Dev_In fais comme moi, réponds plus si tu regardes il réponds même plus a son propre topic :ok:

• Baka_Sephiroth profil
  • Posté le 19 octobre 2007 à 20:00:55 avertir modérateur
  • Bah a partir du momment ou qqun est vexé sur ce fofo il viens plus :ok: Il dis qu´il est a je sais plus combien d´heure de jeu, après qu´il n´est plus qu´a 3...Il parle de la difficulté, après il dis qu´il s´en fous...Donc je préfères répondre a ceux qui ont besoin d´aide et qui demande des conseils plutot qu´a ceux qui critique sans fondements.

->tu sais ce que ca veut dire "avoir une vie social"? non toi t´es tellement con que tu vas rester posté sur le forum toute ta putain d´aprem "j´ai fait un topic il faut que j´y reste " moi comme jvous dit je donne simplement mon avi, et le seul truc que vous pouvez me ressortir c´est " ro mé laul t trau con tu parl de difficulté et apré tu di qutu ten fou lol" quand j´ai dit " je m´en fou" c´était pour dire " mais bordel trouvez moi un truc qui puisse me motiver a continuer en contredisant un point plus important du jeu" la vous me dites " ba tan fé pa apré le jeu é plu dur laul" mais qu´est ce que j´en ai a battre j´vais pas me dire " tin faut que jle continues a tout prix aprés le jeu il est dur ca va etre awesome"

1. space-guigui profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 12:35:02 avertir modérateur
  3. J´ai un peu de mal à comprendre... Vous achetez un jeu, vous n´aimez pas, et vous le revendez ensuite ? C´est quoi l´intérêt ? Pourquoi ne pas essayer la démo, lire des tests plutôt que d´acheter (70 € !) et de dire au bout de quelques heures: ´Bouh j´aime pas c´est naze.´

->t´as vu une demo d´eternal sonata sur le market place peut etre?
il a été noté 17/20 comment deviner que c´était un pétard mouillé?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:10

Y´avait une démo, abruti ...

Pi tu crois que j´ai que sa à foutre de te motivé ?
J´en ai rien à foutre que t´aime pas le jeu.
Si tu l´aimes pas bin revends-le et nous fais plus chier ...

Putain y´a des claques qui se perdent, bordel ...

phandrana
phandrana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:54:45

mais putain tu sais lire? du moins tu sais interpréter? j´ai pas dis " oh les mecs faut me motiver a tout prix la" j´ai juste dis "moi qui pensais etre motivé en lisanst une reponse a mon topic , qui allait surement me dire " tinquietes aprés le scenario decolle" ou " ouais l´aventure est moins linéaire , le jeu moin gnagnan" la ok , mais on me balance " ouais le jeu est plus dur aprés" c´est normal que jreponde " mais qu´est ce que j´en ai a branler"

on est sur un forum on est la pour poster ses avis d´accord , alors quand tu t´en branle d´un topic tu passes a un autre et tu dis pas au bout de 3 pages de méssages " tfacon m´en fous que tm pas le jeu"
rage pas mec

La vidéo du moment