CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

phandrana
phandrana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:46:55

j´attendais ce jeu avec impatience,je n´en suis qu´a 3h de jeu , 2eme chapitre , et franchement pour l´instant il n´y a vraiment rien d´extraordinnaire, c´est gnangan que ca en peut plus
" oh y a des chêvres qui nous barre le passage , vient a la place de simplement les contourner ou leurs demolirs la gueule on va leurs donner à manger" la difficulté est elle super mal dosé, on passé d´une zone ou on bute l´ennemi en 1 coup pour qu´a la suivante ca soit lui qui nous butte en 1 coup,

encore un rpg à couloir! c´est pas censé être de la next gen ? ok certe les decors sont magnifique , techniquement il n´y a rien à dire , mais bordel mettez nous une caméra derriere notre peros histoire d´avoir plus d´immersion!

l´ambiance sonor est pas mal , les musiques sont sympa sans être pour autant exceptionnel , les voix jap collent parfaitement, les voix anglaise quand à elle sont assez médiocre

le scenario pourrait se reveler interessant , avec cette reflection philosophique sur notre perception de la réalité , peut etre le mgs du rpg?

j´attend de continuer avant d´avoir un avi definitif qui pourrait trés bien me faire arréter le jeu en cour de route :/

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:21:21

Si tu te fais tuer en un coup, t´a pas fais le jeu en prenant ton temps, j´ai jamais vus de monstre trop puissant. En 3h si t´es déjà là, t´explore pas, tu fais pas les quetes avec passion, sa sert a rien... :honte:

phandrana
phandrana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:32:24

les decors sont repetitif a quoi bon explorer ? l´important dans un rpg c´est son scenario alors oui j´essai d´avancer rapidement pour ne pas casser le rythme de l´histoire , faire les quêtes avec passion ? ou t´as vu des quêtes? depuis le debut il faut aller d´un point à un autre le trajet aillant pour seul obstacle des monstres et quelques croisement menant 2metre plus loin à un coffre, arrete ta mauvaise foi, le jeu n´a (pour l´instant) aucun contenu

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:40:39

finis le jeux une fois, et je pense qu´au nive

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:41:11

erf, dsl "niveau difficulté t´auras ta dose"

phandrana
phandrana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:47:38

mais je m´en balance de la difficulté , je dis juste qu´elle est mal dosé , c´est un defaut comme un autre qui aurait paru négligeable si c´était le seul present , dailleurs j´ai oublié de preciser que l´IA
est scandaleuse et que le systeme de compéteuse est "flemmeux" un bon rpg c´est aussi un rpg avec un systeme de compétence intelligent
la on monte de lvl on gagne une compétence , génial!

par contre je dois avouer que l´utilisation de l´ombre et de la lumiere sur le terrain est vraiment trés bien pensé

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:52:57

:honte:

phandrana
phandrana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:25:05

t´es pas d´accord avec moi sur certains points? developpes , defends ton jeu me rabbas pas un smiley parce que tu sais pas quoi dire

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:39:27

phandrana :d) Va vendre ton jeux comme sa au moins tu verras plus les défauts :oui:

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:47:23

Un argument? Tu critiques la difficulté sur ton 1er post. Dans ton deuxieme, tu dis que tu t´en fous. Crée aps de posts si c´est pour raconter tes conneries, et quand on te contre argumente passer sur un autre avis. J´ai pas envie de plus argumenter, taimes t´aimes pas, content pour toi, mais changes pas d´avis et défend ta positions avec de vrais arguments, toi aussi ;) A bon entendeur...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:52:42

Baka :d) Laisse-le, de toute façon il écoutera pas :nonnon:

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:53:04

Moi, je suis kéblo :´( pfff ca me saoul ><

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:54:40

Topic d´aide et Baka_Sephiroth ourra peut-être te répondre ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:54:58

pourra* roooh ^^

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:57:13

non c´etait juste histoire de détendre l´atmosphére ^^´

phandrana
phandrana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:03:35

"la difficulté est elle super mal dosé, on passé d´une zone ou on bute l´ennemi en 1 coup pour qu´a la suivante ca soit lui qui nous butte en 1 coup" tu sais c´que ca veut dire ? ca veut pas dire " oh merde le jeu est trop dur " ou " oh merde le jeu est trop simple"

ca veut dire qu´il y a un desequilibre dans le dosage de la difficulté , moi je m´en balance que le jeu sois soi trop dur soi trop facile je veux que ca soit constant.
d´ou ma reponse a slidoux, alors essai de bien comprendre c´que je dis avant de fr une remarque hors sujet

• Dev_In profil
  • Posté le 19 octobre 2007 à 17:39:27 avertir modérateur
  • phandrana :d) Va vendre ton jeux comme sa au moins tu verras plus les défauts :oui:

-Remarque totalement inutile , c´est pas parce que je vais vendre mon jeu que les defaut auront disparu , je ne fais que dresser une liste, et montrer mon mecontentement des developpeurs qui ne savent plus fr des rpg , namco a préferer foutre tout son budget sur ace combat plutot que sur eternal sonata , ca les regarde mais qu´il nous presente pas leurs nv jeu de rôle comme le messie

ZeikTuvai
ZeikTuvai
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:12:17

phandrana==> Je suis surpris de ta remarque sur la difficulté! L´exemple que tu cite, je l´ai passé y a pas si longtemps et les ennemis apres le pont ne sont pas plus dur je les écrasent toujours aussi facilement. Certes, le jeu est simple(enfin la ou j´en suis) mais je n´ai pas remarqué de probleme de dosage de difficulté.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:13:39

"mais qu´il nous presente pas leurs nv jeu de rôle comme le messie"

Depuis quand Eternal Sonata est attendu comme "le messie" ? Au contraire, je trouve que ce jeu se fait plutot discret, surtout comparé à un Blue Dragon, par exemple.

survivor83
survivor83
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:14:53

Putain je suis dég de lire ça ... J´ai acheté le jeu cet aprem et je vais le tester ce soir ... Je me suis dit que j´allais jeter un oeil sur le forum , vu qu´il n´y a pas encore de test , pour voir ce que ca peut valloir , et BIM , je lis ca ...
Bon ben je vous dirais c que j´en pense ...

link73000
link73000
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:28:36

Moi j´aime bien le jeux j´ai fai 3h de jeux je trouve pa de monstre qui mon butter en un coup mes en 2 lol (ironie).
Les défault pour moi son qui faut le dire c´est trés linéaire
mes on prend un plaisire de jouer et de simerjer dans le réve on aimerait que sa se termine jamais. Je trouve l´histoir bof car y se passe rien pour l´instant mes qui ces se qui va se passer.

Ps:prend le temp de combatre des énemis au lieu de fonsser tete baisser et de te pleindre des nouveau monstre et je rapelle (je ne c´est pas si ces vrais j´ai lus sur le firume) il y aurait 12 niveau en quéte secondaire

La vidéo du moment