Voilà je l´ai depuis cette après midi, je l´ai eu en échange de Conan et Command and conquer 3 + 12 € à Micromania, qui chez moi à Perpignan reprenne les jeux 5 € de plus du prix fixé, ce qui est assez sympa de leur part
Mais bon c´est surtout parce que Score Game viennent d´ouvrir il y a pas longtemps
Donc je l´ai commencé, j´en suis à l´endroit ou les quatres protagonistes se rencontrent, à peu près trois heure de jeu.
Pour l´instant c´est assez moyen les graphismes sont fort jolies mais bon le jeu en lui meme est assez plat.
Scénario: Ca à pas l´air folichon tout ca, la fille à sauver, le héros voleur, ca ressemble beaucoup à ce qui se fait d´habitude.
Mais bon je débute dans l´histoire peut etre que ca va se décanter.
Personnages: Difficile de s´y identifier, ils sont jeunes de 8 ans à 16 ans et ils ont autant de charisme qu´une poele à frire, et en plus meme pas une Téfal 
Bon c´est pas trop grave mais bon pour des vieux comme moi, ca choque comme meme
Gameplay: Mouais on annoncé un gameplay novateur, pas tant que ca je suis au niveau groupe 2, on avance, on tape, on finit par un coup spécial.C´est assez répétitif pour l´instant, surtout que les coups spéciaux ne s´additionnent pas, ils faut les choisirs entre eux, et ca c´est dommage.
Deux coups spéciaux, un lumière et l´autre ombre, c´est assez maigre.
Interet général: Pour l´instant je subis le jeu plus qu´autre chose, je m´amuse pas tellement étant donné le caractere un peu enfantin du jeu.
Point très noir: La difficulté du jeu, quasi inexistante.J´ai l´impression de jouer à Dora l´exploratrice niveau attardé mental voire autiste.
En clair trois heure de jeu je suis décu, en meme temps c´est que trois heure je peux etre encore surpris.
Je vous tiens au courant.