Et 100 messages pour ce topic.
Salut tout le monde je sait pas si ca ce joue encore mais j´aimerais bien prendre la Palestine
Merci
_____________________
Ouh Ouh Ouh Pom Pom Pom
Stavi
Ok Tu peux
¤¤ États-Unis d´Amérique ¤¤
Les élections sont toutes proche. Michael Dukakis le démocrate, est opposé à George H.W Bush, le républicain.
Il est mort ton topic, Mehdi
mais vous aviez tous oubliez... dans votre topic... les extraterrestres qui débarquant et prenent le pouvoir aussitot !! !
Allez, go!
Goeie Kans en Goeie Spel!
Je me réserve l'URSS.
On reprend le Jeu en 1985 comme on a dit avec Yop.
moi vu am connaissance en économie socialiste, je prendrait peut-être la Corée du Nord
C'est quoi ce bordel? Go le forum politique!
________________________
"Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.