CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

Deneo
Deneo
Niveau 6
23 juin 2001 à 14:58:10

il faut 1´000´000 un million quoi... bonne chance!!!

Roms007
Roms007
Niveau 10
25 juin 2001 à 08:12:40

pour le lv100,t sur que c un million et pas 100000 ca me parait bcp car pour le lv82 il me fau 43000 "seulement"

Deneo
Deneo
Niveau 6
26 juin 2001 à 19:31:29

Je partage l´avis de larvu le larveur.
au lv 31 tu devrais deja etre en Hard a cave ou mine.

et pis il fait chier ce compte de dricas de merde!!!

Deneo
Deneo
Niveau 6
26 juin 2001 à 19:34:28

enfait Ephese avant (pask la chuis au lv100) ben j´augmentais de 3-4 niveaux... ben voilà.
donc DEF il lui duffis de faire du Ruins Vhard et c bon ils les as c 2niveaux.
Ha oui je suis désolé: j´ai eu un FSOD (def peut te le confirmer) et j´ai perdu ton Heaven... mais j´en ai retrouvé un chais pas s´il te va.

Autrement l´eggblaster c fort comme arme!

Bye a plus et vive l´eggblaster, la neils claw, le sonic knuckles et le PB/create++

Deneo
Deneo
Niveau 6
26 juin 2001 à 19:36:10

désolé des fautes d´ortho genre il les a ces 2 niveaux.
enfait c pour faire venir cette ::: de page.

Deneo
Deneo
Niveau 6
26 juin 2001 à 19:37:41

ca va bien vous?
enfait mon BBA je l´aurais dans 7-10jours... alors faudra attendre def... autrement j´arrive a me connecter avec le webbrowser de PSO2 donc ca serait deja possible de faire l´echange je pense, mais il faut que je fasse ce put1 de compte dricas de mer2!

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
27 juin 2001 à 13:27:28

SAlut. Est ce que PSO2 est sorti?
Sinon c bien PSO? Les graphismes, les combats ...
Et au fait c quoi exactement des combats en temps reel: c pas trop dur comparé a SoA?

Deneo
Deneo
Niveau 6
27 juin 2001 à 15:23:51

King-kong.
PSOv2 est sorti au japon (mais tu peux jouer online avec) question graphisme c de la bombe!!! Autrement le gameplayc un peu genre zelda sur N64. c pas du combat au tour par tour comme SoA.
les nouveauté de PSO2 c surtout dans le online, il y aura des battles des challanges des matchs de foot cool non? autrement le off-line on pourra aller au lv200 (en online aussi ;) il y a un nouveau mode apres le Vhard qui se nome ultimate ou il y a toutes les armes, mag, armures nouveaux. Autrement avant l´Ultimate (donc en normal hard et vhard) on trouvera bcp plus facilement des armes rares. voilà il me semble que j´ai un peu tout dit plus plus d´info:
http://www.mamak-int.com

Sinon mon avis sur Ephese? bah il est pas méchant mais des fois pompe un peu.

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:11:27

Bon ba je suis (encore) enfin de retour !
EN ce moment je suis beaucoup sur le forum gameboy advance (vous savez cette console genial et revolutionnaire) mais je perfere quand meme la dreamcast.

Pour parler de PSO, mon perso est presque au niveau 40. Et mon mag vers le level 80. Pensez qu avec les nouveaux jeux tel sonic et skies, PSO a ete un peu oublié ?

ENfin, j ai decide de moins prendre la parole sur le forum dreamcast et de m exprimer uniquement sur mon fan club PSO.
J ai vu des images de PSO tournant sur gamecube et le jeu à 4 en simultanés va etre genial !!! plus besoin de jouer on-line. Ca va etre hallucinant et quand je pense a toutes les possibilites que cela va ouvrir. Cette fois c sur ma prochaine console est la gamecube (mais y aura quand meme la gba avant).

Voila, c tout ce que j avais a dire, je reviens tres vite. Au fait content de te revoir deneo ! et salut a tous les nouveaux que je connais moins.

PS: AVEZ VOUS FORMEZ DES CLANS ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:14:45

Au fait, je suis dans les ruins et je trouve que c quand meme balaize et je trouve aucune technique puissante pour me debarasser facilement et rapidement de toutes les bestioles. Alors si vous connaissez des techniques, dite le moi svp.

Autre chose, une fois que mon mag a appris 3 attaque, peut il en apprendre d autres meme si son "catalogue" d attaques est plein ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:16:02

Est ce que vous avez une idee de la date precise de la sortie francaise de PSO 2. Je l attend avec vraiment beaucoup d impatience.

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:17:29

Bah ouais, t es passé où gabs, ca me ferait plaisir de reparler avec toi.

Au fait est ce que vous avez des rendez vous speciaux pour joue online ?

@+

Deneo
Deneo
Niveau 6
29 juin 2001 à 13:33:30

hello Darkzone (non je déconne Darkzore)!
Moi je veux bien faire un online ave toi (dis moi quand et ou jai fini les cours là donc je ok tres souvent).
Pour PSO2 moi je lai en jap pour le PAL faut attendre 4mois je crois donc le 12 ou le 17 septembre.
Autrement pour ton mag sorry il ne peut plus rien apprendre, question jeu sur Gamecube ca sera exactement le meme à par qu´on pourra jouer a 4 avec un ecran splité seul bleme c que c tout petit a 4... donc moi je ne lacheterais pas sur GC. mais c vrais que cette console a lair super (just wait and see).

Bye a plus et vive l´eggblaster!

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 14:21:02

Oh fait, durant mon absence je me suis aperçu qu on a perdu beaucoup de terrain sur le forum f 355 challenge mais ce n est pas grave du moment qu il y aune bonne discussion sur cen forum.

pour deneo: En ce qui concerne la version NGC, est ce que ce sera pso 2, pso ou les deux episodes assemblés. En ce qui concerne notre partie on line, je pense organiser ca pour la semaine prochaine mais je te laisserai un message pour se fixer. AU fait tu es a quel niveau ? et ton mag ?
Au fait encore, as tu skies of arcadia ?moi oui et c genial !

allez @+

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 14:22:13

Au fait ou sont passer les autres ? et gabs ?

Je voudrais savoir qui c inscrit chez pso-france.com

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 16:48:09

Salut a toi Ephese, je suis heureux de te connaitre. Maintenant je vous promet que je ne quitterai plusce forum. Mais entre mes examens (brevet), Mes autres forums et la fin des cours il etait difficil de revenir mais maintenant je suis la.

J espere qu on arrivera a ce faire une partie de pso online la semaine prochaine.
Voila j ai tout dit,
@+ et heureux de t avoir connu ephese

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 19:16:48

Tu as raison, je m interresse de tres pres a la gba et je voudrais bien me l acheter. Decidement on a pas mal de points communs. En ce qui concerne la gba, en est tu fiers ? il parait que l ecran est assez sombre et c vraiment chiant surtout pour castelvania. Aussi je voudrais savoir si tu as skies of arcadia ?

@+

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 juin 2001 à 22:19:59

Salut, je suis tres heureux de te connaitre delfrager, j espere qu on aura l occasion de jouer ensemble avec deneo et ephese.

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 13:45:46

Ba alors, vous etes passer où ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:56:54

Bon ba peut etre etes vous parti a la plage ou a la piscine, ca doit etre normal avec une telle chaleur.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)