CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
13 avril 2001 à 16:21:15

killer8 et gab vous me faites pitier franchement cest de la merde ces armes la:cruch bullet,db saber, flowens sword,brionac,varista,visk 235w,ect... vous avez pas de chance ou quoi vous trouver que des merde pareilles!!!! au moin essayer de trouver des meteor smach ca serais deja mieu mais je serai tres content si vous trouviez un final impact!! par exemple. question avez vous trouvez des book of katana,

balzack
balzack
Niveau 3
13 avril 2001 à 21:40:09

Comment batre le 2eme boss.
J´ai un ramar Level 20 et un mag 74 j´ai essaye de le batre 4 fois sans réussite.
Dite moi cmment le batre.
SVP

alak455
alak455
Niveau 8
14 avril 2001 à 17:32:29

slt a tous les frageurs de monstres pso...
tout nouveau (j´ai le jeu depuis 6 jours), j´ai quand meme prit la peine de lire les 35 1eres pages de ce forum...et n´en deplaise a psychoman (qui a l´air d´etre tres fort) les messages de gab_70 m´ont bien fait rire...(sa fameuse poele qui fait bong.).
je ne me suis pas encore connecte au serveur pso, car j´attends d´avoir 1 niveau consequent, histoire de ne pas faire galerer mes futurs(e) coequipiers..j´en retiens qu´il vaut mieux aller dans le vaisseau TITAN block 1 a 5 pour trouver des francais...
en tout cas je remercie tous ceux qui ont postes des messages car ca m´a permit d´avancer + facilement dans le jeu...
ps: je suis un RAMAR, LEVEL 12,id whitil,et mon mag est 1 kalki estlla niv 14..j´ai pas encore bien assimile toutes les innombrables fonctionalites du mag mais ca viendra avec le temps...je suis bloque au boss de mine ou je me fais retamer en qqs secondes...dur, dur d´etre neophite...d´ailleurs je recherche des gamers qui n´ont pas 1 super niveau pour que nous puissions evoluer ensemble...si ca en interesse qqs 1 qu´ils me maillent a: alak03@infonie.fr..
je souhaite a tous les visiteurs de ce forum les meilleurs combats ...bonnes continuations...@+...:-)

darkzore
darkzore
Niveau 10
15 avril 2001 à 08:11:33

Ca y est je suis enfin en vacances jusqu au 2 Mai.
A pso je suis au level 30 et je suis dans les mines. Pouvez vous me dire quel niveau faut il pour battre le troisieme boss assez aisement et quelle arme il faut.

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 avril 2001 à 19:21:10

Ben alors, vous foutez quoi les mecs ???

Kurp
Kurp
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:13:43

Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!Merci Psychoman !!!

Glassfiber
Glassfiber
Niveau 4
17 avril 2001 à 09:59:25

ola la la la....
salut à tous.
Ce W.E première partie en mode online avec PSO et là.... ça décoiffe. franchement ce jeux est extra. Je regrette d´avoir attendu d´être au level 31 pour jouer online car en fait il y a de tous les niveaux....Le temps de comprendre comment rejoindre une partie et c´est un autre univers qui s´offre à ma DC.....Je pensais arriver dans un monde de "BRUTES" qui fraggent à tous và...et non c la solidarité, l´humour des participants qui m´a marqué....bon jeu à tous et à bientot online.... Tristan lvl 32, ramar...

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 08:37:16

Salut a tous !
Je voudrais savoir ce qu il faut faire apres avoir battu le boss des mines. On m aparlé des 4 piliers a activé et de rebattre ce boss. Qu en est il ? Et c koi le "book of katana 2" ?
merci

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 13:48:23

Et vous trouvez pas qu on dort un peu là ???
Au fait où est toy-hunter ?

ALLEZ ON SEBOUGE

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 13:57:10

LA VACHE, VOUS AVEZ VU CETTE LISTE DE FAN CLUB

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 13:58:34

Il doit y en avoir au moins une dizaine, et cmoi ké commencé les mecs !!!!!!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 13:59:20

L INVASION DES FAN CLUB A COMMENCE !!!!!!!!
Y AURA T IL DES MORTS ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 14:01:17

Si vous etes par là, laisser un max de message

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
18 avril 2001 à 14:55:10

salut devinez ki c?
La suis en corse au soleil ds un cyber café(le con)!!!
g recommencé le jeu (le gros con)avec une hunewearl (vous savez quoi)suis lv19(le nul)en 3 jours(...)avec un banalv143:on me la donné(le batard)!!!!
Je dis bonjour au nouvos :
salut les nouvos et les anciens ossi.
La tu dois etre ché toi psochoman(lol).
Jaimé trop la sword et le partisan et les daggers (je lé ai raté avec monforce)!!!!!!!!!
BAPBOSS gt cona frimé avec mon db saber c de la merde tas raison,mé je lé vendu a 50000mesetas a un ignorant(le fou)g achete un king´s frame avec 4 slots(le...le..le mec)
@+
vive phéesse O

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 18:13:51

Salut gabs !
Content de te revoir. Tu es au soleil moi je suis ous la pluie. Au fait je compte sur toi pour passer tres vite le cap des 800 messages.
Allez a toute

darkzore
darkzore
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:55:19

CA Y EST, voila les 800 messages !

darkzore
darkzore
Niveau 10
19 avril 2001 à 09:50:05

Tu sais que t es chiant parfois Psykoman à renvoyer tous ;le monde mais ché pas pourquoi, je t aime bien. bizzare. Enfin, si tu es si fort, amene nous au 900 éme message

on dit merci a DARKZORE !!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
19 avril 2001 à 09:51:27

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER LE BOOK OF KATANA 1 ? j ai le deux que j ai trouvé dans les mines mais j ai pas le un. Et au fait c koi ce book ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
19 avril 2001 à 09:57:30

VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO VIVE PSO.

darkzore
darkzore
Niveau 10
19 avril 2001 à 10:00:14

ECOUTEZ BIEN:

JE VOUS LANCE UN DEFI !

VOUS AVEZ VU QUE J AVEZ ECRIT PLEIN DE VIVE PSO, ET BIEN CELUI QUI EN ECRIRA LE PLUS GAGNERA MON RESPECT (et oui mon respect ça se merite). JE PEUX AUSSI PARTICIPER. CE DEFI EST VALABLE JUSQU AU 30 AVRIL A MINUIT. a vous de jouer.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast