CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

darkzore
darkzore
Niveau 10
31 mars 2001 à 15:06:28

Me revoici de retour apres une semaine bien chargée. Je suis avec vous jusqu´a demain dimanche dans la soirée. Merci a ceux qui ont repondu a ma question si GENTIMENT mais arrete de te la peter comme si tu savais tout et les autres ne savent rien pauvre gars (le gars saura se reconnaitre). Enfin c´est cool et a tout de suite.

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 16:35:39

Y a un gars de niv42 en jouant au on-line qui m´a filé un Battle Verge (il manque juste une étoile) vous ne trouver pas que c louche? je dois en faire quoi? (il me faut 460 MST et moi j´en ai 180)

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 16:53:17

D´après vous, lequel de ces MAGs est le mieux?
-OmoChao
-Chao
-Sonici/Pitri
-Pian

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
31 mars 2001 à 16:53:51

dark zone je te donne 100 pour 100 ,
ce con doit aller se faire foutre enfin bon on va arreter de s´engeuler.
moi ossi deneo on me donne des armes puisantes (buster+25 et ossi la poele)c juste d gars sympas

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
31 mars 2001 à 16:55:30

gen sé rien du tout mé peut etre ke les otres peuvent répondre;
En tout cas mon mag c :Ashivinau lv49

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
31 mars 2001 à 16:56:13

Et je le trouve très bien!!!!!!!!!

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
31 mars 2001 à 16:59:58

Et li est bbbooooo en +

darkzore
darkzore
Niveau 10
31 mars 2001 à 17:47:08

Putain je sort d une partie avev les ´ricains et ils se debrouilent pas mal. Au fait, je voudrais bien qu´on fasse une équipe. Pour ceux que ca interresse bah laisser un message.

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 18:50:21

Darkzone je suis d´acc pour une équipe.
maisquoi comme niv? pask moi chuis qu´un niv24

Mais j´aimerais bien qu´on réponde à pas question sur c MAGs... svp...
merci d´avance.

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 18:54:54

Y a un truc qui m´a tué (sans doute ca vous est déjà arivé) y a un con qui m´a laisser crever à cave en hard quand il y avait 10monstres qui me butaient et il a juste attendu et pris mon arme, un brand+7 que j´avais upgradé avec amour... le gars c Sakura si jamais vous la(c un FOnewearl) voiez, cassez-vous pask c vraiment pas sport comme truc, on vous fauche des armes qu´a payé pour faire "évoluer" et eux ils ont ca gratos

bon now g un bind brand+4/5 (chais plus) Bref c juste pour dire que y a quand meme des personnes pas sport!!!!

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 21:15:34

Décidément les pages font un bon moment à se créer ce qui est bien chiant... c´est dû à quoi?

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 21:16:43

1

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 21:17:22

0

Deneo
Deneo
Niveau 6
31 mars 2001 à 21:18:22

tada!!!!!!!

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
01 avril 2001 à 08:13:05

moi suis oki pour créer une ekipe.
tu fé d progrès Psikiomen tu réponds sans geuler 1 seule fois alors bbbbrraaavvvooo

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 avril 2001 à 09:05:28

Bon matin a tous !
-Pour ce qui est de l´équipe, il faudra faire une partie privé, comme ca on pourra se retrouver plus facilement. Pour ceux qui sont sure de vouloir participer laisser un message.
-Autre chose, est ce que vous pourrez me dire comment battre le deuxieme boss (celui des caves), j´ai essayé mais c´est beaucoup trop long. Il ne fait que perdre sa tete et j ai pas assez de monomate, dimate etc... Alors dite moi vos conseils pour le batttre. Et que faut il comme arme ?
merci

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
01 avril 2001 à 09:53:14

SANS DECONNER !!!!!
Salut les les gars, ca faisait un bye hein ?
Je suis de retour en soutient, GO GO GO !
Je suis niveau 46 et mon mag niveau 200 ( le max )
Au fait Fadwin, c t pas simpa ce que t´as fait à Vyse, le faire poirroter 45 minutes pour rien.
Bon ca passe mais si tu me fait ce coup la quand on fera une partie ensemble ( si on en fait une ), je te previens je serai exprimer mon mécontentement. A+.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
01 avril 2001 à 10:15:45

C vrai Darkzore, le boss des caves et un peu chiant. Va à un plus haut niveau si tu ni arrive pas.
Moi je suis en hard au mines ( durdur ).
G une Gladuis+15, Flowen´s sword+9, Dragon slayer+9 et une autre +1 ( je ni touche pas ).
Bon, ca ma fait plaisir de vous revoir alors à plus tard, je revien sur le forum cet aprèsm ou demain. BYE, A+.

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 avril 2001 à 10:46:50

Content de te revoir Toy, on va pouvoir bouster un peu plus ce forum. Bravo pour tes perfs avec ton mag. C´est vrai que ce boss des caves est chiant. Je suis au level 22 et est ce que cela suffit pour le battre assez facilement ???
Je ne crois pas donc je suis en train de refaire forest et cave en entier pour monter de niveau en niveau.
J´ai une autre question: Quelle est la marche a suivre pour pouvoir telecharger de nouvelles quetes car sa m aiderai vraiment.
Allez a plus.

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
01 avril 2001 à 13:34:12

salut pour darkzore alors ton niveau est parfais n22 alors prend toud les trucs pour ce regenerer:monomate dimate trimate star atomiser,monofluid difluid truifluid.tous 10. si tes un ranger prend un AUTOGUN upgrade le au moins a 5 max+25 un hunter prend une brant ugrade la aussi tu peux en trouver dans le magasin shop
un force equipe toi de la magie rafoie ou razonde
cest la meuilleure cest rafoie mais si ta razonde cest bien aussi tu veras tu peux eviter toute ces attaque essaye principalement deviter ces boules voilette elle font male quand il est sur le radeau tu tire trois coup hard ou simple tu te barre avant quil lance ces tentacule est ces bon
apres quand il lance ces trucs qui explose soi tu tire dessus soi du te met au fond du radeau quand il fais ecroules des pierre tu te met au fond du radeau en evitant les ombre quand il lance son laser cest facile tu tire 3 coup tu bouge insi de suite tu fais ca toujours est cest bon bonne chance a plus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive