CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

darkzore
darkzore
Niveau 10
24 mars 2001 à 19:06:52

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION MAIS L AVENTURE CONTINUE.
APRES AVOIR REALISE L OBJECTIF DE GRILLER(ah!) LE "PETIT!!!" FORUM SOUL CALIBUR, TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS REALISER LES 1000 MESSAGES. BRAVO ET ENCORE MERCI

darkzore
darkzore
Niveau 10
24 mars 2001 à 19:15:16

Vous savez quoi ?
Je nous lance un défi. Avant minuit, nous pourrions peut etre faire les 500 messages. Alors pret a relever le defi.encore 48 messages alors manifestez vous!!!!!!!!!!! faites eclater votre forfait (a la limite de votre argent quan d meme) et ce forum!!!!!!!

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
24 mars 2001 à 20:32:20

jai pas ete sympat de vous donner toute les armes du jeu jai mis 20 minute pour ecrire toute ca personne ne ma remercier; bande batar VOUS AVEZ UN NOUVEL ENNEMI BAPBOSS le rebelle JE VOUS FERAIS MORFLER POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIS JE VAIS VOUS SAIGNER COMME DES PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSS.
ASTA LA BISTA BABY.povres mec.aurevoir a jamais .

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
24 mars 2001 à 20:34:14

je suis partisans du FAN CLUB DE SOULCALIBUR .ON VOUS ECRASER2AS COMME DES MOUCHES

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
24 mars 2001 à 20:35:31

cetais une BLAGUE JESPERE QUE VOUS NE M AVEZ PAS CRU EXCUSEZ MOI DE MES TERMES PEJORATIF

darkzore
darkzore
Niveau 10
24 mars 2001 à 21:23:01

Bravo pur ton message sur le forum soul calibure bapboss mais ne leur fais pas la joie de leur donner des messages.
Pour ton coup de gueules, je te comprend et je m excuse de ne pas t avoir remercié mais je croyais que t avais fait un copier-coller. Alors felicitations a toi "rebelle". Mais ne t en va pas, on s eclate bien.

darkzore
darkzore
Niveau 10
25 mars 2001 à 09:04:14

Alors, bien dormi ???

bad9
bad9
Niveau 6
25 mars 2001 à 12:02:37

svp le code pour jeu en reseau
(c 1 jeu copie)
‚ß‚¿‚Ü.

Deneo
Deneo
Niveau 6
25 mars 2001 à 14:01:01

pourquoi personne ne réponds à ma question sur les MAGs??? (cf page 23)

Sleed
Sleed
Niveau 5
25 mars 2001 à 17:33:03

Bonjour à tous,
J´aimerais savoir quel sont vont surnom à toy-hunter, à vyse et à darkzone quand vous jouer à phantasy star online.
A part ça, est-ce que quelqu´un ce reconnait si je dis: JOS
Voilà!

darkzore
darkzore
Niveau 10
25 mars 2001 à 17:54:19

Quand je joue on-line mon pseudo est tout simplement darkzore. Je n´ai que ce pseudo.

LinkToThePast
LinkToThePast
Niveau 4
26 mars 2001 à 12:49:35

slt tout le monde je me presente je m appelle Florian (et dans PSO aussi)j ai 13 ans j habite a vienne (en france)et je suis un fan de pso je suis au niv 18 et je suis un FOnew(mon VMU a desconners a a effecer tout mes resulatats avant j etait au niv 100) enfin breef pourai je faire partie de votre groupe ?

xzephon
xzephon
Niveau 9
26 mars 2001 à 16:21:14

Pouvez vous me dire comment faire pour associer une arme au feu car je n´y arrive pas.

Deneo
Deneo
Niveau 6
26 mars 2001 à 16:50:43

Merci bien Fadwin.
Je pense que ca serait cool si on pourrais jouer un peut tous (de ce forum) ensemble à PSO non? Moi je suis un FOmarl niv21 (je sais c´est bas mais je me débrouille bien). Donc qui aurrait (la charité) de jouer avec moi?

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 mars 2001 à 12:32:10

Vous dormez ou quoi ?
On nous repassez devant. Je sais que vous epuisez vos dernieres goutes de forfait mais il faut tenir. Je vais reprendre un peu plus la parole ce mercredi. Et au fait ou sont toy-hunter et bapboss ???
A tout de suite

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 mars 2001 à 12:47:40

Bon ba bon appetit !

Au fait si vous avez gameone ne ratez pas a 16h30 la journeee speciale consacre au jeu !!!!!!!!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 mars 2001 à 14:05:16

Là vous dormez vraiment non ???

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 mars 2001 à 18:45:11

J´ai une question importante dont je crois que vous m avez pas repondu:
Mon mag est au niveau 35 et pourquoi maintenant quand je lui donne des items, 1 barre d energie augmente mais d autres descendent.Pourquoi ?
Est ce a cause de mon niveau 18 ?
merci d avance pour votre reponse j espere clair

Deneo
Deneo
Niveau 6
28 mars 2001 à 21:25:20

Hello Fadwin
désolé pour le retard mais il doit y avoir un blème: les nouvelles pasges (là la 25) mette du temps à se faire...

Ben mon email, y a plus qu´a cliquer sur le lien de mon Pseudo (Deneo).
@+

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
29 mars 2001 à 09:55:46

Pour répondre à la question sur les mags :
une fois passé le niveau 35, les items sont moins efficaces et font baisser certaines stats en même temps qu´ils en augmentent d´autres. Il faut donc donner les items qui font évoluer les carctéristiques qui vous intéressent, en sachant que vous devrez attendre d´avoir fait passer un niveau pour changer le type de nourriture (sinon, c´est de la perte de temps et de mesetas).
En général, les moon atomizers et les stars atomizers donnent de bon résultats. Par contre, les effets de items varient en fonction du type de mag que vous avez (et donc de la façon dont vous l´avez nourri tout au début).
Pour finir, sachez que votre mag peut encore évoluer après le niveau 50. Tous les 5 niveaux, il peut se transformer si une caractéristique a pris le pas sur une autre. Voilà !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)