CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
17 mars 2001 à 10:37:43

pour le battre equipe toi de la technique razonde
moi je suis un ranger qui ne peut pas utiliser la magie moi je lai battu au n19 avec un autogun +10
prend le plus de potion dimate trimate monomate mofliud difliud trifliud
razonde ca fait 90sur ca tete et sur toute ses anneau

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
17 mars 2001 à 11:43:44

Comme le dit BARPBOSS, eneo, je te conseil les mêmes choses et minimum le niveau 20.
A oui, quand tu crève à un boss il regagne toute son énergie.
A+.

darkzore
darkzore
Niveau 10
17 mars 2001 à 13:04:24

Salut a tous mes freres!
Bon j´ai pas mal de questions a vous poser. Tout d´abord j´ai mon mag qui est devenu un "Varyu" je crois et il est au niveau 35. Mon probleme c quand je lui donne des items certaines augmente mais d autres baisses.Pourquoi???
Autre chose. Faut avoir quel niveau pour aller au boss des caves et faut il faire les maps entierement (allez partout). Voila @+.

Xaero
Xaero
Niveau 9
17 mars 2001 à 13:44:19

alors pour répondre a mon avis si les items qu´on donne a nos mags font baisser des trucs c´est seulement pour que l´on gagne moins facilement des niveaux. Ce que je fais c´est que je donne toujours le meme objet a mon mag jusqu´au niveau suivant. Malgré ca mon mag est quand meme au niveau 117. Pour le boss des caves , personnellement il m´a suffit un niv 19 pour le terrasser (en mode normal bien sur). A part ca je suis niv 40 avec un HUcast et un gladius+11 et mon pseudo est rambo. Je joue sur titan bloc 1 si ca vous intéresse...

Deneo
Deneo
Niveau 6
17 mars 2001 à 18:30:13

Moi aussi j´ai une petite question sur les mag: c´est un peu comme les pokemon (désolé mais j´ai rien trouvé d´autre), ils évolue à un certain niveau ou c´est alléatoire leurs évulutions pask le mien est un niveau 28 et il s´est transformé qu´une seule fois... Y a-t-il un secret pour les faire évoluer rapidement?

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
18 mars 2001 à 15:07:28

Pour répondre à ta question Deneo, non il n´y a pas de moyen de les faires évoluer plus vite.
Je sais c chiant mais c comme ca.
Sinon le site fatigue un peu il faudrai voir à se réveiller les gars. Allé debout là de dans.
G une question très importante BARPBOSS ou un autre, où avez-vous trouvés le " double saber "
et la " gladuis " : dans quel niveau : normal, hard ou very hard ??
Les avez-vous trouvées ou achetées ???
Please répondez moi, je gualère là-dessus.
Merci d´avance les gars.
Vivement le début du mois d´Avril car je pense que ca va se réveiller là de dans.
Allé, A+ et amusez-vous bien à PSO.
Surtout en Online si possible.
P.S: je rejoue éffectivement le 24 avec Vyse et peut-être Fadwin.
Si qqun veut se joindre avec nous pour la 4e place. BYE.

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
18 mars 2001 à 16:35:54

la gladius je lai trouver en mode normal mais ca depend des perso sites force tant trouveras rarement ranger pas mal hunter beaucoups moi je suis un racastn100 et je trouve rarement des gating vulcan m&60 ou mechung gun des mitailesseuses quoi quasiment jamais. pour le duoble saber tant truoveras rarement en hard; en very hard ca seras plus frequent comme le flamme visit :lance flame quasiment jamais en very hard cest une armes tres rare!!!!!! jen est une seule seulement pour le boss en hard je te conseille d etre n59 ou 55 prend 15 scape doll et bon gunet cest bon attention pour la deuxieme transformation
tant peux de tant pour tirer avant quil fasse son attaque pour la troisime cest bon cest facile

Deneo
Deneo
Niveau 6
18 mars 2001 à 20:12:18

Cette fois-ce c´est une question sur les amres en général. C´est possible d´upgrader une arme genre de la faire passer de +9 à +10? ou augmenter la force,... ? Et d´après vous c´est quoi la meilleure arme pour un Force?

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
18 mars 2001 à 22:25:30

Merci pour les infos BARPBOSS et A+.
Surtout ne décrochez pas pas de ce site, il est vraiment génial.

xzephon
xzephon
Niveau 9
19 mars 2001 à 14:38:16

Comment faut-il faire pour tuer le dragon quand il plonge car à ce moment là on ne peux plus le toucher.

xzephon
xzephon
Niveau 9
19 mars 2001 à 14:40:36

Comment faut-il faire pour tuer le dragon car quand il plonge on ne peux plus le toucher et il me tue.

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
19 mars 2001 à 16:25:14

le flingue le plus puissant pour un force est varista en baguette cest speter agni trucs laconium battle vierge je crois parce que moi je suis ranger racast et je mennnuis pas car il ya quelque jour jai truover des armes genial inferno
bazooka et flame visit un bazzoka trop bien je le lance flame trop eclat !!!!!!!! lance flame super bien tous ca les forces il peuvent pas l utilisre
comme oritiagito .

toutbleu
toutbleu
Niveau 3
19 mars 2001 à 17:32:33

Salut si vous voulez des teims de plus en plus rare laisser votre dreamcast ouvert pour augmenter vos heure d´utilisation.La trouvaille d´armes rare dépend tout simplement du nombre d´heure que vous avez jouez.Donc un perso qui aurat 150 heure de jouer trouveras beaucoup plus d´armes rare qu´un autre qui à 100 heures de jouer.

Glassfiber
Glassfiber
Niveau 4
20 mars 2001 à 11:52:06

Ce jeux est fantastique. Il me scotche des heures et...le temps passe,...passe,...passe.!! D´ailleur c´est PSO qui m´a fait découvrir le " saut temporel" c-à-d on allume la DC vers 14h00 et sans s´en rendre compte il est déjà 20h00. Bref EXTRA. Je suis un Racast nv18 et je bloque sur le boss de "Cave". comment le tuer ??
Merci et vive PSO et DC.

Xaero
Xaero
Niveau 9
20 mars 2001 à 12:04:24

il me faut une soul eater si vous en avez une dites le moi absolument. Je suis pres a verser 300000 mesetas pour en avoir une.Je suis niv52 et mon mag est niv168.J´ai une dragon slayer+9 un double saber+20 une bloody art+9 une blade dance+9 un diska of braveman+9 , plein de dbs saber et quelques varistas si c

Xaero
Xaero
Niveau 9
20 mars 2001 à 12:06:43

je veux absolument une soul eater je suis pres a donner 300000 mesetas pour en avoir une . Je suis niv 52 mon mag 168.J´ai une dragon slayer+9 , un double saber+20 une blade dance+9 une diska of braveman+9 , plein de dbs saber et quelques varistas si ca vous interesse

Xaero
Xaero
Niveau 9
20 mars 2001 à 12:07:32

oops!

Glassfiber
Glassfiber
Niveau 4
20 mars 2001 à 15:34:12

Pour Fadwin

Merci, merci.....

@+++

Deneo
Deneo
Niveau 6
20 mars 2001 à 17:08:35

Y a juste un point faible à ce jeu... c que pour finir un niveau (comme cave,ruin,...) il faut le faire d´un coup autrement si on sauve ca remet à zéro donc il faut passer une bonne journée pour faire cave par exemple...

Nights
Nights
Niveau 6
20 mars 2001 à 17:39:32

Vous êtes tous passés ici ? N´abandonnez pas le forum quand même ! @+ et bonnes parties

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS