CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 21:23:59

Soltek V, Tanathos économise et jouera en fin du mois de mars. Adresse toi à moi car Tanathos ne vient jamais sur le forum, c tout le temps moi qui v y faire un tour. Alors A+.
Quand à la page 16, elle est come les autres, elle m´énerve.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 21:35:21

Bon en attendent la page je ne sais pas quoi dire.
A PSO je suis au niveau 28, j´ai 2 Mag, celui de départ est au niveau 92 et celui que j´ai trouvé dans les mines est au niveau 10 toujours.
J´espère qu´il n´aura pas la mâme tronche que le premier.
Sinon le piaf bleu est moin une légende car Jean nez rencontré 2 et Tanathos 1.
Que pourrais-je dire d´autre. Euuuuhhhhhhh........
je confirme, les partie en réseau, je rejoue le 24 mars. C´est trop long à attendre.
" Jean nez marre ! "

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 21:40:39

Bon bah je vous dis à tous bonne soirée et bonne nuit. Amusez-vous et à demain matin sur ce forum ou à demain après-midi.

darkzore
darkzore
Niveau 10
11 mars 2001 à 09:49:02

Salut a tous!
J´ai pas pu venir avant a cause du boss pour les cours. Je suis content que le forum que j´ai cré est du succès surtout grace a toy-hunter alors merci toy. Voila continuer a parler et faite exploser le forum à 999 messages

fiurino
fiurino
Niveau 3
11 mars 2001 à 14:41:44

C est le meilleur jeu que j ai vu sur le nt pour un modem aussi faible ils ont reussi a faire des prouesses sinon mon pseudo est fiurino et je suis au niveau 7 et un FORCE.

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
12 mars 2001 à 14:43:58

faites exploser ce forum et les serveurs PSO !!!

xzephon
xzephon
Niveau 9
12 mars 2001 à 17:07:33

Quelle est la meilleur classe?

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
12 mars 2001 à 17:37:32

Il faut être minimum niveau 30.
La catégorie chasseur est pour débutant, ranger moyen et force expert mais tout dépend aussi de ce que tu préfère.
Pour te dire Darkzore, depuis que je suis allé sur ce site parlant de PSO, je ne décroche pas et tout le monde doit participer.
Je vais devoire arrêter un peu car g presque bouffé toutes les heures internet les 20h gratuites. Je reviens de temps en temps pour voir mais je reviendrai réèllement le début du mois prochains. En attendent je ne vous pas rassurez-vous, je viens seulement de temps en temps pour voir les messages. Surtout continué à envoyer des messages et questions je me ferais une joie de répondre si personne ne la fait.
Bon baaaahhh, A+ les gars.
P.S: je fait un passage rapide tous les soirs vers 17h30, 18h de 2 à 3 mn. BYE.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
12 mars 2001 à 17:38:40

minimum niveau 30 pour le 3e boss bien sûr.

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
12 mars 2001 à 19:21:06

JE SUI N90 EN VERY HARD JE LAI FINI JAI UN MAG N200 IL SAPELLE VARAHA;MES ARMES; M&60;UN LASER+25,UNE GATLING +20,UNE VULCAN+15,INFERNO BASOOKA; UNE GLADUIS+25 , UNE FLAME VISIT,
UNE VISK 235W,UN DELSADER,REPTEATER, UN SILENCE CLAW.FINI BONNE CONTINUATION ET SI VOUS AVEZ BESOIN DAIDE LAISSEZ VOS MESSAGES.

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
12 mars 2001 à 19:29:38

kamelon pour le battre il faut que tu gagne 8 OU 7 NIVEAU MOI jai attendu le n20 pour acheter des mechgun cest des mitrailette jaurais pus le battre avant mais jai prefere attendre JE TE CONSEILLE DE PRENDRE : 10 MONOMATE, DIMATE ;TRIMATE ; STARS ATOMISER.DU DIFLUID MONOFLUID ECT... EQUIPE TOI DUNE BONNE ARME UO EPEE OU LA TECHNIQUE RAZONDE ESSAYE DEVITER TUOS SES ATTAQUE ET TU LACHEVE.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
13 mars 2001 à 17:49:45

Bon Kamelon, ton niveau est beaucoup trop faible.
Moi, je suis un chasseur type HUmar, et je l´ai battu niveau 19. Vu que tu est un endroïde, je te conseille d´aller au niveau 20 plutôt que 19 car tu n´as pas de magie, Resta qui elle redonne l´énergie.
BARPBOSS, ne nous dégoutes pas.
sinon je suis d´accord avec BARPBOSS.
Moi je suis breton et je vie en Normandie. ???
On à déja fait une équipe avec Vyse et Fadwin. On mettra l´équipe de trois au monde le 24 mars.
Il nous manque malheureusement nun coéquipier.
Et pour l´équipe, encore faudrait il que moi, Fadwin et Vyse nous nous retrouvions.
J´appelerai Vyse pour savoir quand il revient sur ce site car je m´ennuis un peu sans mes 2 potes.
Bon je décroche et je vous dit A+.

BAPBOSS
BAPBOSS
Niveau 5
13 mars 2001 à 20:04:27

HO TU DECONNE WASSSAA MOI JAI UNE gladius +25 alors ferme ta geule de toute facons ty connais rien et dabord te quel nivau jaimerais bien me battre contre toi

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
14 mars 2001 à 09:41:05

SVP les gars, pas de bagarre. On est ici pour s´amuser et discuter alors ne vous insultez pas.
Compris !?
Darkzore n´a pas créé ce site pour qu´on s´engueule alors un peu de calme je vous prie.
WAZAAAAAAAAA, sa ne marche pas partout les +25 alors ne le traîtes pas de mytho. A+.
Et tâchez de vous calmer.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
14 mars 2001 à 10:28:59

Je n´en sais rien. La seule chose que je sais c que 1 mn c 40 centimes après 8h et avant 22h.
Et 20 centimes après 22h et avant 8h.
Qui peut me répondre, qu´estce que l´adsl ??
BON BAH A+.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mars 2001 à 19:39:46

Salut a tous !
Meme question que Fred19. Je suis un Fomarl niveau 35. Existe-t´il une magie particuliere pour battre le boss des ruines. J´arrive a resister quelques min mais la magie Rabarta ne lui fait rien, la magie Rafoie lui ote peu de vie... Merci pour vos reponses.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
14 mars 2001 à 19:51:04

Alors les ca baigne ??
Au fait Vyse, ca y est, g battu le boss des mines.
Je croyai qu´il y avait 4 mines. Mais bon , il y en a que 2. Tant mieux.
Je suis allé à la Médiatheque cet aprèm et donc je nez pas pu activer les piliers.
C bête hein.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mars 2001 à 20:01:06

Eh Toy, tu es a que niveau ?
Les fans: vous n´aurez quelques conseils pour que je puisse battre le boss des ruines ????

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
14 mars 2001 à 20:04:31

Bon, g un buster +13 au fait Vyse. Je suis niveau 30 et le boss des mines était facile.je l´ai battu en moin de 10 mn. C surtout grâce à mon Mag, car il m´a entouré d´une aura jaune ce qui fait louper les attaques des ennemis. Les 2 autrs Mag je les ai stocké car ils me faisait chier. En battant le boss g obtenu un Mag.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
14 mars 2001 à 20:06:03

Vu que tu es un force Vyse je te conseil minimum le niveau 45. Je sais, c chiant !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast