CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
07 mars 2001 à 19:57:13

Tout dépend de ce que tu préfère Kamelon.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 mars 2001 à 18:14:56

Si tu lis bien le mode d´emploi Kamelon, tu vera marqué que les chasseurs son pour débutants ( Jean nez pris un car jaime le corp à corp ), les rangers niveau intermédiaire et les forces niveau expert. Les forces ont beaucoup de TP mais peu de HP. les chasseur sont stables les rangers idem mais eux ont - de HP et TP.
Au fait Vyse, je ne pourrais pas rester longtemps alors dépêchons nous.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 mars 2001 à 18:17:56

Eh bien KingBooBuddy, il faut 30 blocs pour le fichier et 15 blocs pour le perso ce qui fait 45 blocs.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 mars 2001 à 18:32:11

je suis désolé Fadwin mais je ne savais pas quoi répondre Sinon pour les parties en résaux je rejourai exactement car là j´aurai assé de tun le 24 mars.
Désolé c´est loin mais bon, Fadwin, je rejoue en online sans doute le 24 mars à 22h avec Vyse sur Titan block 8 si ca ne dérrange pas Vyse, donc si ca t´intérèsse de venir, si tu ne nous voit pas à 22h ne t´inquiète pas et si on ne te voit pas on t´attendra bref l´équipe s"appellera AERIS, Vyse, est tu d´accord ??
Son perso s´appelle AERIS et est un force.
Moi mon perso s´appelle Ronan et je suis un chasseur. J´espère qu´on s´y retrouvera.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 mars 2001 à 17:11:55

Si on est que 3 ce nez pas grave. Mais bon enfin, je crois que Vyse pourrait essayer de demander à Christo09. Je ne suis toujours qu´au niveau 25 car je joue souvent et mon frère veut y jouer aussi donc il squate la console. A enfin il a fini, je vais pouvoir y jouer. Bon bah a+, je reviens ce soir 20h50 pour voir si il y a de nouveaux message.
Au fait Fadwin, si tu veus savoir l´adresse e-mail de qqun si son pseudo apparait en bleu clique dessus.
Exemple: clique sur le mien et tu sera mon adresse e-mail. BYE et peut-être à ce soir.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 mars 2001 à 17:18:09

Et ca recommence, page 15 s´il vous plaît.
A oui j´oubliais, il n´y a pas de niv. 76 sur ce site pour le moment. peut-être que Darkzore sera partant. Il doit sans doute être au niv. ... je dirai niv. 62.A+

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 mars 2001 à 17:21:04

Page 15, auuu page 15, pourquoi est-tu page 15 ?
Bon si tu ne créé pas tu ne le sera point ! Alors attention, prends garde car moi Toy-Hunter j´arrive te botté le cul.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 mars 2001 à 17:25:01

Il y en a qui on vraiment du mal dans la vie alors TU VA TE CREER #&*\%¤@ !! ( je le redis désolé pour les insultes mais ca marche que comme ca ).

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 mars 2001 à 17:26:18

La page n´a pas l´aire de vouloir ce creer alors A+. Mais bon sens, faite qqch.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 mars 2001 à 20:49:50

Y a pas l´air d´y avoir avoir du monde alors a demain dans l´après-midi ou à 18h ou 19h ou 20h ou 21h ou alors 22h. A+.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2001 à 18:17:31

Eh bien Wazzaaman2, t´as beaucoup de conversation !!!!!

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 18:23:10

Désolé d´être en retard Vyse mais je crois que tu nez pas encore là alors je vais attendre sur ce forum. A oui Vyse, je te l´ai envoyé par message sur ton portable 17h50, j´ai trouvé un nouveau Mag.
J´espère qu´il ne va pas avoir la même forme que le premier car a sa 1er evol. il a la même que l´autre a sa première évol.
Tanathos, son Mag n´a pas la même a la 2e evol. mais a la première oui. Il m´a dit que le Mag évolue en fonction de ce que tu lui donne.
Moi g augmenter la barre rouge et est devenue un Nandin. Si je fait la verte, la jaune ou la bleu j´en aurai peut-être un autre, je pense augmenter la barre jaune.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 18:30:48

Où où Vyse, t´es encore là ?

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 18:32:35

Vyse, appelle moi si il y a un problème ou si tu dois te dépécher SVP répond moi je temps suplie par pitié.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2001 à 18:32:42

Toy, g bien recu ton message. Moi aussi, j´ai trouve 3 autres mags ds les ruines mais je les ai mis ds mon inventaire. G pas le courage de les faire evoluer. Etant donne que celui que j´ai est au niveau 104, je n´ai pas envie de recommencer avec un autre. Mais je le ferai peut-etre car celui que g a une sale tronche !!!

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 18:33:43

ouf, g eu peur que tu parte.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 18:34:58

On va bientôt passer à la page 16. Pour vue qu´elle ne nous fasse pas poiroter.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 18:38:40

Au fait, le piaf bleu dans PSO n´est pas un bug car Jean nez trouvé un deuxième et Tanathos vient d´en trouver un aussi à l´instant. SVP Vyse appelle moi car je dois arrêter pendant qq mn c´est très urgent SVP please pitié.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2001 à 18:38:49

Je vais peut-etre faire evoluer un autre mag mais le pb est que mes caracteristiques (mst, atp ...) vont baisser lorsque je prendrai le nouveau mag !!!

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 mars 2001 à 21:18:59

Et on recomence.
Page 16, au page 16, pourquoi est-tu page 16 ? Si tu ne te créé pas tu ne le sera point. " Jean nez marre ! ".

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable