CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur Shenmue 1 et 2 sur Wii

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:46:07

les gamers vont bientot jouer avec leur fion a la wii (voir news)
les gamers ca n existe plus les jeux qui sortent maintenant sont des produits ciblés consommables et jetables

il ya des consommateurs plus ou moins fortunés
d ailleurs de nos jours quelqun qui joue beaucoup on appel ca un nolife,peut etre un malade mais pas un hardcore gamer

il ya bien des retrogamers(un rpg jap qui date de 2ans et qui n est pas sur next gen c est deja retro..)

et les mecs qui jouent a un shoot ou a guiltygear jusqua a avoir la technique parfaite et le hi score du siecle et bien la je ne sais pas quoi en penser
des fous ou des genies ? :)

GoMainplusZizi2
GoMainplusZizi2
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:06:54

Comme si les casuals allaient acheter un tel jeu.

Le mieux serait qu'il sorte sur 360, pas sur cette daube de Wii console de kikoo :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:13:39

De toute façon, si Shenmue 1&2 sont adaptés sur une console, on peut en déduire que Shenmue 3 sortira sur la même console, c'est pourquoi le choix de la Wii paraît quand même très bizarre :doute:
Mais pas si bizarre que ça quand on pense qu'il y a des gens qui ont la Wii + une new gen' parce qu'ils prétendent que ce sont des consoles qui se complètent.
Quant à savoir si Shenmue 3 serait une exclusivité 360 ou PS3... Je ne sais pas trop.
Même si je considère la Wii comme une pure arnaque, je reste assez neutre dans la guéguerre PS3 VS XBox 360... La PS3 est vendue plus chère, mais il semblerait qu'au final, si on veut profiter à 100% de sa 360, on finit par y mettre le même prix que pour une PS3. C'est en tout cas ce que prétend un ami qui a les deux consoles à la maison, il dit que sur PS3 le online est gratuit, tu paies juste ta connexion. Alors que sur XBox 360, tu paies un abonnement. Donc en réalité, il n'y en a pas une qui est vraiment moins une arnaque que l'autre :hum:
Du coup je ne sais plus du tout quoi penser, alors je ne pense plus rien. Je me dis que j'attendrai que ces consoles aient vécu pour décider laquelle vaut le plus la peine.

cabou_
cabou_
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:10:52

c'est pas parceque je viens de prendre la 360, mais -je le pensais déjà avant- la 360 presente 3 avantages sur la PS3 à mon sens:
1. le VGA natif -> la HD sans télé HD :-)
2. les jeux multi en general superieurs sur 360
3. une ludothèque plus conséquente
4. un "live" nettement plus abouti (à 60€/an ça fait 5€/mois, c'est pas excessif... en plus on trouve sur ebay des abo live à 30€...)

et puis l'offre 360+PGR4+HALO3+GTA4+CM+2e manette à 210€ (le prix de 3 jeux) j'ai beau chercher je ne vois pas moins cher ailleurs...

cabou_
cabou_
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:20:24

ah oui et j'ai oublié de dire, je me suis tapé un bon paquet d'heures sur PGR4 le WE dernier, et je suis bluffé... :fou:
ce jeu est tout simplement fabuleux... le MSR abouti de mes rêves... :coeur:
les graphismes sont sublimes (et le mot est faible!)
l'animation arrache
les tracés sont geniaux
le challenge est present et ajustable à chaque epreuve, si on n'y arrive pas, on baisse la difficulté d'un cran et on recommence
et en plus des tracés en ville, on a droit à des vrais circuits de course, le grand nurburgring avec ses enchainement de courbes ultra-rapides est ultra-jouissif!
putain vraiment trop bon! ce WE mon pote revient à la maison et on remet ça! :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)