CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUG : the nomad soul

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
21 mai 2009 à 23:48:52

Ouais exactement et encore ce jeu devait être plus long d'après David Cage de Quantic dream mais faute d'argent ils ont du raccourcir la fin. Dommage mais le jeu reste jouissif tout comme son O.S.T de David Bowie.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:14:59

Et bien je n'ai pas terminé The Nomad Soul, parce qu'il m'a saoulé à force :nah:

Il a une bonne ambiance en général, et même si techniquement il est à la ramasse, le graphisme du jeu est sympa d'un point de vue purement esthétique, et on se laisse bien prendre par l'histoire.

Mais le jeu est divisé en différentes phases (exploration, combat, FPS) et aucune de ces phases n'est vraiment excellente dans son gameplay...
Le fait de perdre son entraînement au combat lorsqu'on change de corps est pour le moins énervant :nonnon:
Et le jeu cumule pas mal de petits défauts, comme la carte sur laquelle il est très difficile de s'orienter, et à force ça ne m'a plus donné envie d'y jouer et ça fait un moment que je l'ai laissé de côté :(

Sinon, aujourd'hui j'ai rejoué à Fur Fighters, et je dois admettre que c'est un jeu qui a une très bonne durée de vie :ok:
Il a aussi son lot de défauts, mais ils sont moins pesants que ceux de The Nomad Soul, et en même temps ces deux jeux n'ont rien à voir :non:
Fur Fighters s'apparente plus à un jeu mal finalisé mais qui s'appuie pourtant sur un gameplay solide, tandis que The Nomad Soul s'apparente plus à un jeu correctement finalisé mais qui a mal vieilli et dont le gameplay comporte des lacunes à la base de sa conception..
Dans un cas comme dans l'autre, ce sont des jeux qui doivent surtout compter sur leur univers particulier pour donner envie aux joueurs de s'y mettre et compenser leurs défauts.

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:19:57

(désolé pour le post tardif...)

Alors la mauvaise blague c'est que le freeze lorsque l'on sort de l'eau dans la salle de maintenance du poste police ne vient pas du fait que le jeu est gravé, j'ai 2 versions originales du jeu et ça plante aussi, c'est la Dreamcast jap qui fait chier!!!

Si qq'un connait une solution à ce probleme, j'ai pas envie de racheter une Dreamcast PAL juste pour finir ce jeu...

RunRunFun
RunRunFun
Niveau 6
06 septembre 2009 à 17:23:19

Tu pourrais mettre une vidéo du freeze sur youtube ? :)

C'est bien de mettre des vidéos en rapport avec la DC sur youtube :oui:

Tu n'as pas que ça à foutre je sais, mais ce serait bien quand même :bave:

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:05:17

J'ai le jeu gravé et une Dreamcast Euro et je n'ai jamais pu terminer le jeu à cause de ce bug.

RunRunFun : rien de bien impressionant, quand t'essayes de sortir de l'eau, l'image se bloque complètement, ça ne bouge plus. Obligé de reboot la console.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:10:11

Donc le gravé bug systematiquement sur toutes les consoles et le jeu original bug sur une DC japonaise...

Le jeu original PAL fonctionne bien sur une console PAL au moins???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS