Et bien je n'ai pas terminé The Nomad Soul, parce qu'il m'a saoulé à force
Il a une bonne ambiance en général, et même si techniquement il est à la ramasse, le graphisme du jeu est sympa d'un point de vue purement esthétique, et on se laisse bien prendre par l'histoire.
Mais le jeu est divisé en différentes phases (exploration, combat, FPS) et aucune de ces phases n'est vraiment excellente dans son gameplay...
Le fait de perdre son entraînement au combat lorsqu'on change de corps est pour le moins énervant 
Et le jeu cumule pas mal de petits défauts, comme la carte sur laquelle il est très difficile de s'orienter, et à force ça ne m'a plus donné envie d'y jouer et ça fait un moment que je l'ai laissé de côté
Sinon, aujourd'hui j'ai rejoué à Fur Fighters, et je dois admettre que c'est un jeu qui a une très bonne durée de vie 
Il a aussi son lot de défauts, mais ils sont moins pesants que ceux de The Nomad Soul, et en même temps ces deux jeux n'ont rien à voir 
Fur Fighters s'apparente plus à un jeu mal finalisé mais qui s'appuie pourtant sur un gameplay solide, tandis que The Nomad Soul s'apparente plus à un jeu correctement finalisé mais qui a mal vieilli et dont le gameplay comporte des lacunes à la base de sa conception..
Dans un cas comme dans l'autre, ce sont des jeux qui doivent surtout compter sur leur univers particulier pour donner envie aux joueurs de s'y mettre et compenser leurs défauts.