pour broddy
broody Posté le 16 mars 2008 à 18:39:56 Lenight tu a été impressionné par forza car t'a pas de ps2 ou de pc de jeu
pq tu parle de ps2, jamais forza tournerais dessus lol
pour jetre7
bon pour les dégels de scolarité, je trouve que cest une bonne chose je texplique : moi aussi je suis étudiant et je paie toutemes études, ma passe de bus, etc. ce que je trouve qui est inaceptable cest ceux qui chiualent contre les frais de scolarité mais qui vont sacheter des gilets (rien dexceptionnel la) hurley ou volcom à plus 100$ un gilet qui se révèle pas meilleur que les autres, tout ocmme les culottes.
Ou ceux qui vont veiller 2 ou 3 fois par semaine dans des bars en laissant 1,50$ de tips pour une biere... ou ceux qui chialent qui nont pas dargent mais qui roule avec une auto de lannée, se paye une passe de ski, mange au resto pcq cest moins compliqué que de se faire à bouffer.
ya aussi ceux qui chialent a cause des frais mais qui étudient en théatre ou en sciences humaines et que ça fait plus de 4 ans qu'ils font leur minable DEC de 2 ans...pcq ils aiment jouer de la guitar autour d'un feu et à critiquer tout ce qui est gouvernement.
sérieusement, mon prof d'anglais au collège (secondaire 3)apassé son enfance sur le BS, il s'est dit qu'il n'allait pas resté de meme toute sa vie et sest forcé pour payer ses études. quand tu veux tu peux et cest surtout pas avec 50$ par session que tu va vivre sur la paille
mais cest sur que si un mec se pogne le beigne en sciences humaines qu'ils coule 2-3 cours par session et qu'il est a sa 3e année pour un dec et bien il peut bien chuialer contre les frais carf ils trouve que ca lui coute cher cest évident (le con). comme le président de l'association étudiante de mon cégeo ca fait CINQ ans qu'il moisit ici en science humaines il peut bien chialer contre les frais élevés...biens ur il va aller étudier en politique (pas grand débouché dans ca) cest sur qu'il va encore contester...apres 5ans pour son BAC
ton truc des médecins sur la paille, souvent quand tu va en médecine tu as des bonnes notes, une bonne cote R signifie des bourses.........................
ceci dit je pense pas que tu traines dans tes études tu parlais des infirmier
mais dis moi, apres charest qui tu vois de mieu... certainement pas cte con à l' ADQ ou la meuf du pq..