shakaan Posté le 10 mars 2008 à 00:39:15
j'ai remarqué ça, les personnages de square sont tous angéliques et assexués ^^ pas un bouton d'acné, pas une mèche de cheveu de travers, pas de poils sous les bras ou sur le menton... saoulant, J'prefere geralt, de the witcher
Faux ! Car dans le film Final fantasy 7 Advent's Children, Cloud a plein de petits résidus de points noirs sur le front, et on a même droit à des gros plans dessus. Désolé les filles !
Lol désolé les filles.. Crois moi le gros que mes chumettes, malgrer ces petits points noirs, ca ne les a pas empeché de mouiller sur cloud.. :p
Salut!
LE JEU le plus émouvant reste pour ceux qui ont eu la chance de le faire, PANZER DRAGOON SAGA sur Saturn, (RESPECT!!!) La musique dans les villages, le coté villageois abandonnés, victimes de la guerre. Surtout la sequence de fin qui m'a le plus ému, avec BIEN SUR RADIANT SILVERGUN (du debut a la fin) La bande de pote, leur caractere, une fin super bien trouvé et emouvante (encore faut il avoir eu la traduction!)
tiiiin non je l'ai jamais fais de plus j'ai encore une saturn blanche jap dans son emballage qui attend au chaud de trouver ce fameux jeux pas trop cher (mais le vu les prix du net
)
comme pour Trnuf, moi c'est la Dream elle même qui m'a emu...
un monstre de puissance à l'epoque!
les conversions PC et arcade en "superior version",
il n'y plus eu d'equivalent depuis, plus aucune console n'a été capable de le faire aprés ça! ![]()
l'online 4 ans avant tout le monde, une chiée d'accessoires innovants, des jeux à ramasser sa machoire par terre, des vrais controles analogiques (une première)
bref, une bête prematurée, donc pas viable, c'est ça pour moi la Dream...
je n'arrive plus à etre impressionné par les jeux d'aujourd'hui. peut-etre que c'est moi qui suis blasé finalement? ![]()
Je comprend votre sentiment. J'était comme ca y'a 1 ans. Mais bon j'ai essayer de m'ouvrir l'esprit et de me dire qu'y forcément des bons jeux ailleurs. J'ai essayer de passer par dessus mon orgueil de gamers abandonner par sega et non coulé par sony, et de me dire que ce serait de la fausse volonté de croire chaque fois que je joue à un jeu de me dire que sur dc c'était toujours mieux. La DC était certe un model à l'époque. L'univers du jeux a que trop peu évoluer depuis. Voila pourquoi je m'était tourner vers la wii des sa sortie, croyant enfin à kke chose de différent. Mais bon force est d'admettre que la DC est vraiment la meilleur console que j'ai possèder, et que je ne possèderait jamais.. Mais à quoi bon rester dans le souvenirs les gars! Faut s'efforcer de s'ouvrir l'esprit! Comme je l'ai toujours dit, ce que je reprochait au testeur de jeuxvideo.com qui se base toujours sur un modele pour faire leur test: Si quelque chose est mieux, ca veut pas dire que le reste est mauvais.. Sinon tout se ressemblerait. (La panoplie de nouvelle liscence sur dc en est la preuve ^-^)
hojun, qui touche la corde sensible et frappe dans le mille d'office... Panzer dragoon saga est le MEILLEUR jeu auquel j'ai joué, toute plateforme et toute epoque confondues.
radiant silvergun est le meilleur shooter auquel j'ai joué et completement par hasard, avant de rediger cette réponse j'avais dans le casque la musique de Xiga, le boss final de radiant silvergun ^^
et dire que j'ai découvert tout ça y a que 2 ans
a cause de ces jeux j'arrive pas a jouer aux autres moins bien ^^ genre final fantasy 7, j'ai été deg' pasque je le trouvais moins bien que panzer dragoon saga avec son vieux systeme de combat au tour par tour pas dynamique du tout, son ambiance inexistante, ses rallongement de durée de vie (farming, labyrinthe), ses moment tristes moins tristes que panzer dragoon, son monde définitivement trop réaliste et pis y avait pas de dragons (
)dedans ![]()
à propos de Wii Gamers, tu connais la difference entre une Dreamcast et une Wii?
Reponse:
Aucune! elles ont toutes les deux 10 ans de décalage avec leur époque! ![]()
Ha ouais? Et tu sais quel est la différence entre le premier ministre du quebec jean charest et une 360?
Aucune, les 2 n'apportent absolument rien dans leur domaine respectif ![]()
des élus qui ne servent à rien, t'as pas besoin d'aller les chercher si loin...
sinon en parlant de 360, elle va baisser de 50€ dans les jours à venir, càd que tu chope le "Core system" pour moins cher qu'une Wii... ça commence à me gratter... :o
le core-system est a fuir... Sans disque dur la 360 est quasi inutilisable.. Mais pour 20 euros de plus qu'une wii, c'est tentant ![]()
lol s'pas moi qui s'enerve
J'accepte même mieux ton commentaire que tu acceptes le mien a première vu pour justement prétende que je suis énerver ^-^ . Désoler cabou, je croyais pas t'insulter avec la 360 ![]()
les québécois critique trop jean charest, mais quand on leur demande pq ils le critiquent ben personne n'est capable de répondre...
moi je trouve qu'il fait tres bien une job extrement complexe
mais obn, faut tjrs chialer pour chialer et quand le québec va se séparer et bien tout nos problems vont disparaitre voyon...
la Cour suprême du Canada n'autorise pas la sécession
pour moi c'est " star wars knights of the old republique " ^^
le scenario n'est pourtant pas particulierement émouvant , il est surtout spéctaculaire . mais dans les dernieres heures de jeu et pendant le générique final , jme suis sentit tout triste et heureux a la fois . la fin de ce jeu dans lequel je m'était investit a fond a été pour moi un sacré choque !
j'était tout simplement ému d'avoir jouer a un aussi grand jeu , j'en était presque a pleuré et jme suis dit "reprend garçon ! ce n'est qu'un jeu"
c'est surement pas le meilleur jeu auquelle j'ai joué mais c'est celui qui ma donné le plus de plaisir , et cette sensation inoubliable a la fin du jeu le témoigne ^^
longue vie a bioware !
c'est vraie que biowar fond de sacrer jeux quand meme
meme crytek par la meme occasion ![]()
pour moi cétait la fin de D2, ell edoit durer au moins 20 min. cest époustouflant.
et bon javoue avoir été un peu triste dans shenmue 1 quand ryo doit se séparer de nozomi.
De diou non... pas par la musique, mais graphiquement, SC, VT, 24H, JSR, et y'en a tellement, c'etait et elle reste majestuese, tellement c'état beau à lépoque.
Je me souviens entre de ma MD et NES et, vient la SNES, pareil
Comme l'arivée de la psx
Moi je suis contre la guerre et encore moins des consoles (la marque) en elle même , je
tout le temps, je me dis ce jeu est super (sur cette console)
Pas le temps de me dire que Addidas et mieux que Nike que "Tiens il deiennent quoi
Le Coq Sportif ou Accers"
Voilà je me fou de Renaud ou Pijot ou Ci tu trop hen,
Me fou de Soft et de SINUS (à non Linux) Anus
Bref je m'en fou..................
Ils vont encore dire on a rien compris
Renaud ou Pijot ou Ci tu trop hen,
Renault, Peugeot, Citroên....
Mais je me fou de plein de truc, autant je suis rebelle, autant je sais pleurer (CQFD les restos du coeur)
Alors après ce qui m'a mému, CT 1 & 2 (Crazy Taxi)
Et Shenmue keudal, d'ailleurs personne en parle ????
tu sais pas lire...regarde mon post précédent