-> ça va pas la tête ?
Shadowman c´est une grosse bombe. C´est vrai que parfois on n´est un peu paumé mais bon, c´ets le jeu ma pauvre Lucette!
Bah voyons, il a nommé zombie reveange et personne a pensé a dynamite cops? Serieux si tu veux un jeu bourré d´action dur dc, tu te dois de l´avoir! C´est vraiment fun et jouable malgrer les graphique passé. Sinon dans le genre action aventure, prend toi donc jet set radio et trouve en US I2 bleed. Sinon y´a aussi D2 en version US. Moi je l´ai detesté, mais bcp l´on adoré. Si certain on aimer shadow man que je trouve aussi tres merdique, si toi tu viens qu´a l´aimer tu peut te prendre blue stingner tant qu´a y´etre..
Tu veux de l´action a pu en voir ski se passe? Je te conseile tout les shoot them up jap, mais en particulier un de mes coups de coeur sur dc: Bangai-0. Tu va en bavé mon gars! Sinon prend toi ikaruga ou under defeat, ou encore border down dans les shoot them up.
Pour finir si tu veux vraiment braillé, si tu veux un jeu d´Action tres difficile, plutot comique, beau et plein de casse tête, tu te prend MDK 2 direct. Voila!
je te conseille aussi expendable (millenium soldier)
il est pas mal, en tout cas bien défoullant. NEn plus on peut jouer en coop, donc si t a un frère ou une soeur pour jouer ![]()
tien une petite video
javascript:popSizedWinProtected2(´
http://streaming
movies.ign.com/dc/article/720/720977/exp_wmvlow.wm
v?wu=http%3A%2F%2Fmedia.dreamcast.ign.com%2Fmedia%
2F011%2F011946%2Fvid_1595022.html%3Fmu%3D%3CURL%2F
%3E´,´1595022´,60,530,490,0)
moi j ai pris mon pied a ce jeu
personne n´en parle mais moi je le trouve excellent.
sinon y a aussi Outtriger qui est pas mal
merde le lien a foiré ![]()
http://uk.media.dreamcast.ign.com/media/011/011946/vids_1.html
4 videos d´un jeu excellent
Hmm un contra like en 3d.. Pas mal. J´avais jamais accrocher a la demo que j´avais essayer.. Je jouais seul, mais la en co op comme ca... Ca l´air pas mal ![]()
Rhaaaa en bon jeu d´action/arcade, il y aussi CANNON SPIKE! Si tu es fan de capcom FONCE, c´est un jeu vraiment fun, surtout en coop.
-> je crois que niveau goût nous sommes à l´opposé.
Franchement, dynamite cops, pour ma part, je l´ai trouvé chiant et très repétitif. Je fais partis de ceux qui ont aimés Shadowman, de le mettre au même niveau que Blue Stinger c´est un peu abusé. Shadowman posède un excellent scénario, un univers allant dans le même sens et les dialogue sont vraiment très bons.
Pour ce qui est de D2, là aussi, je ne partage pas le même avis. Je suis allé jusu´au boss final et du début à la in je me suis régalé. Je ne comprends toujours pas pour quoi ce jeu n´est jamais sortie en europe...
il nya guerre de jeux d "action" dans ta liste premiere mais dans cette liste re code veronica est le meilleur jeu (et le meilleur RE..du moins le plus abouti)
alone in the dark est beau mais j etait resté bloqué dans une situation si inextriquable que j en ai conclu a un bug c est un jeu vachement dur avec des objets a construire etc
shadow man c est(c etait..?) pas mal l ambiance est tres bonne mais il ya de la plateforme et c est pas tres precis,tres repetitif aussi avec des phases de shoot interminables,j ai plus beaucoup de souvenir ,je ne l avais pas fini je crois
je ne vois guere qu headhunter la tout de suite en jeu d action classique,personnelement je n oserai y rejouer ca a du prendre un jolie claque ! animation balai dans le uk etc
quand aux mgs j ai jamais pu jouer a ces jeux que je trouve pitoyables....des g.i joe en "3d iso" a part les cinematiques geniales j ai jamais compris pourquoi on me parlait de ces daubes
quant a zombie revenge ce jeu a le plus immonde gameplay que j ai pu connaitre , a te flinguer la main
une trés rare daube de sega
ah y avais soulreaver mouai il ma longtemps servit de sous verre ce jeu
c est un jeu tres interessant et assez violent mais techniquement je ne sais pas ce qu il en reste deja a la base c est un jeu psx retapé pour la dream
je ne faisais que me perdre dans ce jeu et je passais mon temps a empaler des vilains c etait bien
mais l univers ne me correspondait vraiment pas alors je l ai pris en grippe
j ai vu que des tristes sirs attaquaient vigilante8 2nd offense ! bande de pourris ce jeu etait surpuissant et en multi apocalyptique!
bon ca a vieillit
et personne na jamais compris qu il est necessaire d entrer certains codes pour avoir "le vrai jeu"
car a la base il est lent notement mais un code permet de remettre l animation a vitesse rapide
il faut oublier le mode story de m... et se lancer juste dans du deathmatch
le seul defaut de ce jeu de taré c est que l a.i est defaitiste quand tu met un adversaire dans le rouge il perd toute pugnacité ,comme sonné
mais avant de pouvoir degommer 4 bots en mode hard et bien ta le temps de te rendre compte de ca!
on peut tout peter dans ce jeu ,ca a vieillit mais c est trop bien
pleins de vehicules differents,des kilo de maps de folie
non vraiment un de mes meilleurs jeux d ailleurs j ai plusieurs doubles sous blister
d ailleurs si quelqun peut me rappeler comment il faut faire pour appeler la fourmis alien de l espace dans le niveau arizona (je crois) et bien je serais reconaissant ![]()
la spacio mite
j´ai a peine commencé headhunter que j´en suis deja au permis AAA ...
plutot simple et tres court comme jeu
le scenario en lui meme est tres tres simpliste lui aussi , mais sur le fond il est sympa ( critique des etats unies par le jt , OGM , don d´organes ect ... ) tout ça j´ai beacoup aimé !
par contre l´intrigue en elle meme ... pas top
le gameplay est lui aussi simpliste , l´infiltration est asses risible car on peut s´aprocher d´un gars le pousser sur trois mettre sans qu´il ne vous remarque ... on peut arriver en courant par derriere aussi !
de toute façon on peut aussi choisir de défoncer tout le monde au fusil a pompes ou la grenade , on est jamais obligé d´etre discret !
les fases en moto sont chiante , la conduite est plus qu´arcade ... on ne peut meme pas tomber et la moto atteint les 150 en 2 secondes lol
bon bref jvais pas tous les étalé mais ya des tonnes de defauts dans ce jeux qu´on y regarde bien !
Pourtant on s´ammuse beacoup et on prend plaisir a jouer !
un peu comme quand on regarde un film de vandame ... objectivement c´est nul , mais on prend plaisir a le regarder ( bon j´exagere la lol ) jm´éclate beacoup a ce jeux ! il est vraiment bien quand meme
par contre jsuis asses choqué d´entendre de tel critique sur les MGS !
- scénario jamais égalé dans l´histoire du jeux video
- action débordante , gun fight varié et stressante
- infiltration réaliste , stressante sans etre trop difficile
- personnages charismatiques
- univers / ambiances magistrale surtout dans le premier et encore plus dans la fin de MGS2 pendant le bug et les révélation j´était sous le choque !! ! vraiment incroyable !
- graphisme toujours grandiose ( bien sur a la date de sortie )
bref , pour moi dans le genre ya rien de mieux et il n´y aura jamais rien de mieux , surtout niveau scenario et ambiance !
bon la durée de vie c´est pas top mais bon un mgs ça se refait encore et encore ![]()
Je suis tout a fait daccord avec toi pour mgs sauf sur 1 point:
Les scenarios. Sincèrement des terroristes qui cherche a menacé la paix ou tuer des méchant, c´est pas d´hier. Même si la facon dont les cutscenes sont présenté sont écoeurante et vraiment grandiose, (Ce que j´aime surtout c´est qu´il se transforme pas en putain d´images de synthese leur cutscenes.. Et qu´il parvienne malgrer ca a rendre de tres bons effets de camera et de mouvement!) Mais scenario jamais égaler.. ca ca reste tres franchement a discuté (Les gouts ca se discutent
) ! Deja je trouve que shenmue comme scenario c´est plus original que ca. Pour moi le meilleur scenario c´est celui de final fantasy 7. (Avant qu´il rajoute des suites et des ralonges a n´en plus finir la..)
mgs le jeu d airsoft en 3d iso avec les petits g.i joe et leur flingues qui font pocpocpoc comme un airsoft
quel jeu lamentable j aime encore mieux splinter cell et un paquet de chips c est dire
a mon avis je suis trop vieux ou j en connais trop sur les jeux pour etre emu par ces sois disant hits de la ps2 comme devil may cry,ffx,mgs
ces jeux la m inspire ennui,pitié...
quesque je peu y faire
quand j etait un integriste anti ps2 deja ces jeux me paraissait pitoyables ien qu en photo je ne comprenais pas que ces trucs puissent tuer une dreamcast
puis j ai fini par me payer une ps2 et j ai essayé ces jeux enfin ces tas de cinematiques maquillées en jeux
et je me suis confirmé a moi meme que c etait vraiment pas pour moi ces machins
le pire c etait ffx j ai jamais vu un jeu aussi ridicule un jeu pour minette de 12ans en 50hz,aliasé a 300%,un design pitoyable fluo,des monstres pitoyable toujours les memes ,un systeme de combat digne d une master system,un cretin blond qui se bat a coup de ballon de foot
j en revenais pas ......
Lol mouais.. D´un autre coté c´est loin d´etre le cas de mgs. Jvois pas en quoi tu peux reproché la jouabilité de mgs, parce que entre les scenes y´a des phases de gameplay tu sais? Mais ton probleme selon moi c´est que bien que tu te sois payé un plaie-stècheune d´oeuf, t´es resté mentalement un peu anti ps2. Parce que bon tu vois, t´aime bien shenmue et pourtant c´est bourré de cinématique.. Y´a kke chose qui fonctionne pas a kke part :p
Avis perso, je n´ai jamais non plus tellement compris de quel droit on qualifiait les Devil May Cry de hits ![]()
Un jeu dans lequel on avance dans des décors grisâtres jusqu´à se faire bloquer le chemin par des monstres que l´on doit battre dans un espace délimité, je n´appelle pas ça un hit
C´est comme pour Nightmare Creatures 2, un jeu que je n´ai d´ailleurs pas fini, je crois même que je l´ai revendu...
Shadow Man c´est "on aime / on aime pas", mais en ce qui me concerne, je ne suis pas partisan des jeux dans lesquels on tourne en rond (dans la même catégorie je mets Ecco the Dolphin ou Metroid Prime que beaucoup de gens considèrent comme des hits).
J´ai peur que Soul Reaver me procure la même sensation de lassitude, mais il faut dire que j´y ai peu joué (je me suis arrêté quand j´ai commencé à ne plus savoir dans quelle direction aller
).
Mais ça ne veut pas dire que j´aime uniquement les jeux dirigistes ! Crash bandicoot ou Super Magnetic Neo, ça m´amuse un petit moment, mais j´en ai vite marre...
Mais je trouve qu´il y a des jeux dans lesquels il est agréable de se prendre la tête avec l´exploration, justement parce qu´on ne se prend pas la tête mais qu´on prend du plaisir à explorer; je pense à des jeux comme Shenmue, Skies Of Arcadia ou encore Zelda (même si certains temples de Twilight Princess m´ont fait bailler à de nombreuses reprises).
Sinon je pense que les jeux les plus simples restent mes préférés, et malheureusement c´est une race de jeux qui commence à se faire de plus en plus rare. Quand je veux parler de jeux simples, je veux dire les jeux dans lesquels il y a un seul objectif en vue, comme tailler la route, faire le taxi, livrer des pizzas ou des journaux, enfin des jeux d´arcade autrement dit ![]()
C´est pourquoi je dis "Vive ma XBox avec OutRun 2 et Coast2Coast !"
Et je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, au fond vous vous en foutez de mes goûts...
Je suis comme toi, je deviens lassé, et je commençe de plus en plus à me tourner vers les titres dit "FUNKY", d´ailleur j´attends avec impatience Zack et wiki et Mario Kart sur Wii (on aime ou pas la wii, là n´est pas la question, ça va être des bombes ces jeux).
Je te rejoins pour Dmc, celà dit essaye-toi à God of War, car avant de testé, je me disais "ouais bof", mais après "
"...
Sinon, il y a Alien Front Online qui est le jeu le plus répetitif que je n´ai jamais vu mais il est tellement sympa le tank avec les effets de vibrations sur le soldat ou l´antenne
Ils se jouait Online, je n´ai jamais eu l´occasion d´essayer et aujourd´hui, je ne sais pas si les serveurs sont encore actifs. Il faudrait tester... ![]()
Sword of Berserk aussi, une bombe!
T´avais raison savonette... Avec alien front online ca confirme ce que tu disais plus haut.. Nos gout sont vraiment a l´opposé.
Lol