bonjour tout le monde !
jvien de me finir skies of arcadia recement ^^ et maintenant j´aimerai bien me trouvé un nouveau jeu pour repasser des heures et des heures scotché a ma dreamcast :p :p :p
donc heu j´aimerai acheter un jeu d´action
j´hésite entre plusieures jeux
- RE code veronica
- shadow man
- allone in the dark
- soul reaver
ce sont des jeux bien diférents , mais ils réponde tous plus ou moins a ce que je recherche .
c´est la que j´ai besoin de vos avis ! le quel choisir ?
j´ai un peu peur d´etre frusté par la maniabilité , ça rend souvent la partie asses difficile dans ce type de jeux :s
alors bon si la difficulté est peu élevé en contrepartit ça devrai peu etre aller !
bon bref , j´attend vos avis de pied ferme
bonne nuit !
Salut a toi
Part ma part je prenderais alone in the dark : the new nightmare
Sinon , RE : Code Veronica il est très bien !
headhunter mais tu la certainement deja fait, sinon oui alone est un tres bon jeux!
En tout cas évite Shadow Man, même si l´ambiance est bien rendue, le gameplay c´est la grosse galère, tu erres d´un monde à l´autre sans jamais être sûr d´où aller
Mais RE Code Veronica et Alone in the Dark ne sont pas des jeux d´action
ce sont des survival horror. En fait c´est un peu comme un jeu d´action, mais avec peu d´armes au début, et une jouabilité merdique pour que le joueur panique et s´emmêle les pinceaux
Soul Reaver je l´ai mais je n´ai pas beaucoup joué. Je pense qu´il est mieux que Shadow Man, mais pas radicalement différent...
vu tes gout , je te conseilles zombi revenge
(un bon mélange des jeux que tu cite)
- ouais j´ai sais que RE et alone in the dark sont des survival horor.
dans le meme genre jme suis deja fait silent hill 3 , et project zero , j´ai beacoup aimé ces jeux meme si la maniabilité est franchement soulante ... ça doit etre une marque de fabrique lol
- tout le monde est daccords pour rayer shadow man de la liste ?
- j´ai beacoup joué a soul reaver 2 sur pc ya quelque années , j´ai bien kiffé ! mais j´ai peur que le premier sur dreamcast ai pris un bon coup de vieux :s
- jvais me regarder un peu ce qu´est zombi revenge , j´en avai pas entendu parler ^^
merci pour toute vos réponsses ! jsuis content de voire qu´on est quand meme quelque un a rejouer sur cette bonne vielle console ![]()
zombie revenge est doté d´une jouabilité asses mauvaise apparement . vu que jsuis pas telement doué pour controlé un perso dans ce type de jeu bah jvais rayer zombie revenge de ma liste , c´est un peu domage parcequil a l´air fun quand meme
dsl pour le triple post , vous m´en voyez confu :s
mais c´était pour dire que je ne connaisai pas headhunter !
il a l´air vachement bien pourtant ! vous me le recomander ?
Headhunter j´ai beaucoup aimé, jusqu´à ce que je bloque complètement sur une mission de merde. Je n´y ai plus rejoué, ça doit faire au moins 6 mois... C´est dommage parce que j´adorais l´ambiance et je commençais à vraiment me prendre au jeu. Malheureusement, il faut croire que tous les jeux captivants sont obligés d´avoir au moins un passage monstre chiant qui fait que certains joueurs se disent "fuck this !" et laissent tomber
Headhunter est un jeu reposant sur un très bon concept, mais malheureusement il a mal été finalisé et il y a des bugs vraiment gênants parfois !
Vigilante 8 2nd Offense est pas mal non plus ! mais tu n´y passeras pas des heures...
Quoi cette daube à moitié jouable ?! ![]()
Je te conseil aussi le jeu Omikron : The Nomad Soul
C´est un jeu d´aventure un peu futuriste , le jeu est en francais et lhistoire est vraiment bien foutu puis les decors sont tres vastes .. Alors si tu ne connais pas ce jeu , Jette y un oeil ![]()
headhunter est un bon jeu, perso je l´ai prefere a MGS2 il y a plus d´action moins de video et de blabla bref c´est un jeu tres vivant et tres fun je te le conseille vivement d´ailleurs,
tu peus allez voire le test sur ce site ou alors sur objectif sega ou le test est plus complet.
Soul Reaver était pas mal en son temps mais c´est vrai qu´il a pris un petit coup de vieux ;- )
HeadHunter est pas mauvais non plus (bien que très loin de la classe d´un MGS AMHA :D )
j´ai commencé headhunter hiere !
c´est vraiment un bon jeu ! les scene d´action dépottent et le scenario a l´air sympa bien que le coup de l´amnésie est vu et revu c´est toujours efficasse ...
ce qui compte c´est que je me marre bien ^^
par contre , je vois que beacoup prétendent qu´il est meilleur qu´MGS2 ! faut pas pousser non plus lol , le scénario , l´action , l´ambiance , les charisme des personnages ( solid snake
)font des mgs les pointure du genre . snake est pour ma part imbatable ![]()
Est-ce qu´on est vraiment forcé de comparer HeadHunter à MGS ? ![]()
essaye soldier of fortune, mais tu va en chier pour les temps de chargemennt parfois plus de 2 min de chargement, un truc de ouf ![]()
Oui mais le jeu en vaut la chandelle, et d´ailleurs je désespère d´en trouver encore un exemplaire, j´aurait dû acheter le jeu à l´époque, mais on me l´avait prêté donc je m´étais payé d´autres jeux.
Zombie Revenge et Headhunter pour les déja cités...
après t´a des trucs comme Cannon Spike qu´est assez défoulant et plutot sympa...
666shady666 Posté le 03 janvier 2008 à 15:13:52 j´ai commencé headhunter hiere !
c´est vraiment un bon jeu ! les scene d´action dépottent et le scenario a l´air sympa bien que le coup de l´amnésie est vu et revu c´est toujours efficasse ...
ce qui compte c´est que je me marre bien ^^
par contre , je vois que beacoup prétendent qu´il est meilleur qu´MGS2 ! faut pas pousser non plus lol , le scénario , l´action , l´ambiance , les charisme des personnages ( solid snake )font des mgs les pointure du genre . snake est pour ma part imbatable
perso j´ai ete decu de MGS2 ou l´ambiance ne ressemble plus a celui sortie sur PS1(dans MGS2 on joue helas trop peu avec snake)
headhunter a une action plus soutenue meilleur musique et est bien plus fun a jouer mais surtout pas de prise de tete.
apres point de vue scenar la il y a pas photos MGS2 est bien au dessus meme le heros (snake) a bien plus de charismes cela ne fait aucun doute, mais perso cela ne ma pas suffit et je me suis plus eclater avec headhunter.
headhunter n´est pas meilleur que MGS2, c´est meme certain, mais je prefere headhunter.