CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon jeux d'action sur dream !

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:14:59

bonjour tout le monde !

jvien de me finir skies of arcadia recement ^^ et maintenant j´aimerai bien me trouvé un nouveau jeu pour repasser des heures et des heures scotché a ma dreamcast :p :p :p

donc heu j´aimerai acheter un jeu d´action

j´hésite entre plusieures jeux

- RE code veronica
- shadow man
- allone in the dark
- soul reaver

ce sont des jeux bien diférents , mais ils réponde tous plus ou moins a ce que je recherche .

c´est la que j´ai besoin de vos avis ! le quel choisir ?
j´ai un peu peur d´etre frusté par la maniabilité , ça rend souvent la partie asses difficile dans ce type de jeux :s
alors bon si la difficulté est peu élevé en contrepartit ça devrai peu etre aller !

bon bref , j´attend vos avis de pied ferme :)

bonne nuit !

Dreamtrem
Dreamtrem
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:17:44

Salut a toi :)

Part ma part je prenderais alone in the dark : the new nightmare

Sinon , RE : Code Veronica il est très bien !

acdan
acdan
Niveau 13
02 janvier 2008 à 09:11:18

headhunter mais tu la certainement deja fait, sinon oui alone est un tres bon jeux!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:59:11

En tout cas évite Shadow Man, même si l´ambiance est bien rendue, le gameplay c´est la grosse galère, tu erres d´un monde à l´autre sans jamais être sûr d´où aller :nah:

Mais RE Code Veronica et Alone in the Dark ne sont pas des jeux d´action :non: ce sont des survival horror. En fait c´est un peu comme un jeu d´action, mais avec peu d´armes au début, et une jouabilité merdique pour que le joueur panique et s´emmêle les pinceaux :)

Soul Reaver je l´ai mais je n´ai pas beaucoup joué. Je pense qu´il est mieux que Shadow Man, mais pas radicalement différent...

le-constat
le-constat
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:02:02

vu tes gout , je te conseilles zombi revenge :ok: (un bon mélange des jeux que tu cite)

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:03:32

- ouais j´ai sais que RE et alone in the dark sont des survival horor.
dans le meme genre jme suis deja fait silent hill 3 , et project zero , j´ai beacoup aimé ces jeux meme si la maniabilité est franchement soulante ... ça doit etre une marque de fabrique lol

- tout le monde est daccords pour rayer shadow man de la liste ?

- j´ai beacoup joué a soul reaver 2 sur pc ya quelque années , j´ai bien kiffé ! mais j´ai peur que le premier sur dreamcast ai pris un bon coup de vieux :s

- jvais me regarder un peu ce qu´est zombi revenge , j´en avai pas entendu parler ^^

merci pour toute vos réponsses ! jsuis content de voire qu´on est quand meme quelque un a rejouer sur cette bonne vielle console :)

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:08:39

zombie revenge est doté d´une jouabilité asses mauvaise apparement . vu que jsuis pas telement doué pour controlé un perso dans ce type de jeu bah jvais rayer zombie revenge de ma liste , c´est un peu domage parcequil a l´air fun quand meme

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:11:59

dsl pour le triple post , vous m´en voyez confu :s

mais c´était pour dire que je ne connaisai pas headhunter !
il a l´air vachement bien pourtant ! vous me le recomander ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:27:02

Headhunter j´ai beaucoup aimé, jusqu´à ce que je bloque complètement sur une mission de merde. Je n´y ai plus rejoué, ça doit faire au moins 6 mois... C´est dommage parce que j´adorais l´ambiance et je commençais à vraiment me prendre au jeu. Malheureusement, il faut croire que tous les jeux captivants sont obligés d´avoir au moins un passage monstre chiant qui fait que certains joueurs se disent "fuck this !" et laissent tomber :-(

Headhunter est un jeu reposant sur un très bon concept, mais malheureusement il a mal été finalisé et il y a des bugs vraiment gênants parfois !

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:30:38

Vigilante 8 2nd Offense est pas mal non plus ! mais tu n´y passeras pas des heures...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:51:29

Quoi cette daube à moitié jouable ?! :ouch:

Dreamtrem
Dreamtrem
Niveau 5
03 janvier 2008 à 05:51:26

Je te conseil aussi le jeu Omikron : The Nomad Soul

C´est un jeu d´aventure un peu futuriste , le jeu est en francais et lhistoire est vraiment bien foutu puis les decors sont tres vastes .. Alors si tu ne connais pas ce jeu , Jette y un oeil :)

acdan
acdan
Niveau 13
03 janvier 2008 à 10:09:35

headhunter est un bon jeu, perso je l´ai prefere a MGS2 il y a plus d´action moins de video et de blabla bref c´est un jeu tres vivant et tres fun je te le conseille vivement d´ailleurs,
tu peus allez voire le test sur ce site ou alors sur objectif sega ou le test est plus complet.

onclsam
onclsam
Niveau 7
03 janvier 2008 à 10:33:43

Soul Reaver était pas mal en son temps mais c´est vrai qu´il a pris un petit coup de vieux ;- )

HeadHunter est pas mauvais non plus (bien que très loin de la classe d´un MGS AMHA :D )

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:13:52

j´ai commencé headhunter hiere !
c´est vraiment un bon jeu ! les scene d´action dépottent et le scenario a l´air sympa bien que le coup de l´amnésie est vu et revu c´est toujours efficasse ...
ce qui compte c´est que je me marre bien ^^

par contre , je vois que beacoup prétendent qu´il est meilleur qu´MGS2 ! faut pas pousser non plus lol , le scénario , l´action , l´ambiance , les charisme des personnages ( solid snake :content: )font des mgs les pointure du genre . snake est pour ma part imbatable :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:03:38

Est-ce qu´on est vraiment forcé de comparer HeadHunter à MGS ? :hum:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:03

essaye soldier of fortune, mais tu va en chier pour les temps de chargemennt parfois plus de 2 min de chargement, un truc de ouf :ouch:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:33:52

Oui mais le jeu en vaut la chandelle, et d´ailleurs je désespère d´en trouver encore un exemplaire, j´aurait dû acheter le jeu à l´époque, mais on me l´avait prêté donc je m´étais payé d´autres jeux.

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:26:01

Zombie Revenge et Headhunter pour les déja cités...

après t´a des trucs comme Cannon Spike qu´est assez défoulant et plutot sympa...

acdan
acdan
Niveau 13
03 janvier 2008 à 20:33:57

666shady666 Posté le 03 janvier 2008 à 15:13:52 j´ai commencé headhunter hiere !
c´est vraiment un bon jeu ! les scene d´action dépottent et le scenario a l´air sympa bien que le coup de l´amnésie est vu et revu c´est toujours efficasse ...
ce qui compte c´est que je me marre bien ^^

par contre , je vois que beacoup prétendent qu´il est meilleur qu´MGS2 ! faut pas pousser non plus lol , le scénario , l´action , l´ambiance , les charisme des personnages ( solid snake )font des mgs les pointure du genre . snake est pour ma part imbatable

perso j´ai ete decu de MGS2 ou l´ambiance ne ressemble plus a celui sortie sur PS1(dans MGS2 on joue helas trop peu avec snake)
headhunter a une action plus soutenue meilleur musique et est bien plus fun a jouer mais surtout pas de prise de tete.
apres point de vue scenar la il y a pas photos MGS2 est bien au dessus meme le heros (snake) a bien plus de charismes cela ne fait aucun doute, mais perso cela ne ma pas suffit et je me suis plus eclater avec headhunter.
headhunter n´est pas meilleur que MGS2, c´est meme certain, mais je prefere headhunter.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy