CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de la Next Gen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
savonette69
savonette69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:15:00

Moi perso Lenights a toujours eu le don de m´exaspéré. Je ne lit plus ses messages, enfin si, mais je n´y réponds plus directement. On as juste l´imppression que c´est le mec qui vient de découvrir la société de consommation, oh oui, miracle...

En ce qui me concerne, je suis d´accord juste sur une chose, les consoles next-gens, c´est pas ce que j´ai connu de mieux. Aujourd´hui, on ne parle plus de jeux comme avant mais de technique.
Dans le passé, même la Neo-Geo, qui était un monstre, on n´en parlait et on bavait devant uniquement pour les jeux de folies. Aujourd´hui, qui bave devant une PS3 uniquement pour les titres proposés? Personne, c´est uniquement pour sa puissance parce que maintenant, niveau jeux, c´est d´une part du multi-dupport et cette console n´a rien pour elle. Ensuite, en tant que joueurs, je pense que le PC reste à l´heure actuelle ce qu´il y a de mieux pour se faire péter le bide de bons jeux. Surtout quand on compare dans les étalages la différence de prix entre deux titres identiques, l´un sur PC et l´autre sur PS3... En plus, si on devait parler purement technique, la PS3 est à la masse complète face à une bonne bécane, clair & net. Je ne balancerai pas ma config´, ce n´est pas le but mais quand j´ai vu le NFS de la version PS3 et le même tourner sur mon PC, sincèrement, cela ne me donne pas envie de m´acheter cette soit disant console au succès commercial prometteur mais le succès commercial ne rime pas toujours avec le bon goût.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:19:19

Tu a quoi comme config savonette69?

dis moi, j ai eu une 7900 GT 512 mo pour un bon prix, est ce une bonne carte? tu crois que je peux faire tourner les jeux actuels convenablement? j ai un Core 2 duo E6300 et 2 go ram en plus
merci

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:58:13

Une 7900, c´est pas le top, tu pourras faire tourner un crysis, mais pas au maxi...

Savonette :

Tout comme toi, je ne lis plus vraiment ce cher Lenights, ce qui me fesait marrer en 2002 ne me fait plus du tout marrer maintenant, et je trouves une lassitude à lire ce genre d´individu, d´ailleur je parles de Lenights, mais c´est valable pour Cabou, Broody et Dcboy, qui n´évoluent pas, hélas...Pour eux!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:58:57

ben deja need for speed on en a rien a f........ c est des jeux de seconde zone voir pire donc je vois pas pourquoi prendre ce genre de jeux pour exemple ou reference
par contre quand tu mets condemned dans ta console et que tu te fou dans le canapé avec pad sans fil.. si tu preferes regler ton pc tuné pendant une heure et te taper un clavier en recompense je vois pas bien ce qu on gagne
la tu met 3ou400euros ta les jeux au max pendant 4ans ta rien a faire ....
a part les jeux de strategie tout les grands jeux sortent en prioritée sur consoles maintenant

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:59:49

Savonette :

Ouais, mais arrête de comparer un pc (minimum 1000E) et une console à 400E.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 15:01:54

depuis le temps qu il le customize pour jouer a 3 jeux crackés pour adolesent son pc lui est revenu a je dirais 10000euros :)et encore il vend de vieilles pieces :)

Georod1
Georod1
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:49:16

7-SeVeN-7 Posté le 11 décembre 2007 à 03:36:00 Il n´y a rien de vraiment bon ou de mauvais, c´est la pensé de chaque individus qui fait en sorte que quelque chose le devient. Et limité de l´esprit est celui qui ne peut comprendre ca.

:d) Effectivement, moi qui est connu en parlant des anciennes versions et pas de tous.

-La Dreamcast: Fan (autant c´était N, Super NES, N64, contrairement à la Master, la Mégadrive ((j´ai dans mon grenier un Méga CD))

-La NGC (1 consoles juste pour RE4, mais elle garde son charme et me donne envie ((j´ai plus de 30 jeux dessus)) mais principalemeent pour le gamin, donc je n´y ai goûté que pour RE4.

-La PS2 (3 consoles achetés et déçu, pourquoi ? je ne sais pas, alors que FAN de la PSX)

-La X-Box (3 consoles aussi, très content, mais bon? Il faut actualiser, donc on vent sans arrêt.)

Je comprends les déceptions, de là à dire : "Tu es un mouton"
Non, Non...

La PS3 (même pas envie de tester, non non pas pour la console, mais son prix)

La X-Box 360 :bave: de l´avoir.

La WII, je dois attendre Noël pour la tester et elle sera à mon fils, mais je me dis que des parties avec lui seront sensationnelles et quelques soit le jeux :)
(Donc obligé de m´en acheter une seconde)

Jetre tu es philosophe et vraiment, je suis toute à fait :ok: avec toi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:44:53

La xboite-360 coûte plus cheros qu´une PS3...

PS3 avec son lecteur blue-ray et son abonnement au online gratuit = 399E

Xbox-360 si on veut le lecteur dvd hd + abonnement annuel au online = 520E

Et oui mon p´tit Géo. :(

Georod1
Georod1
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:58:46

M´en fiche du Online, je suis un joueur FPS et tuture et baston, j´y peux rien.

Moi je me souviens d´avoir dépensés quelques € pour PES xxxxxx, ben RIEN, je n´ai pas accroché, histoire d´aller plus loin j´ai eu ma seconde PS2 puçé, et XXXXXXX jeux, ben rien même GT ne m´a rien donné (vis à vis de ce que j´ai subis sur la PSX (( et j´en suis FANA)

J´ai achetés ci mes souvenirs sont bon:

HITMAN 70€ et un autre jeux à sa sortie 70€ et la console BOBOTE que j´appelais en ce temps 450€
Parceque j´avais les moyens et j´menfoutistisais ((c´est mon vacu, non vécu, mais vocabulairement en mon style, même à 35 piges)) dur dur à comprendre Sevan encore plus dur à comprendre Geo ^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:16:38

oui as tu pensé a changer de molecule geo

Broody
Broody
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:36:08
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 12:26:47 avertir modérateur

Broody :

Toi qui me disait "ta voix est triste" ( :lol: au passage: ), toi tu dois être déprimé à toujours dire la même chose depuis des années, tu critiques ce que tu ne peux pas avoir, ou bien t´es un étroit d´esprit qui ne veut pas le progrès (écologiste dans l´âme?) et dans ce cas c´est même pire. :(

Étroitesse d´esprit et avarice :oui:

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:42:45

Avarice? Je vois pas le lien.
J´ai pas envie de reflechir sur chacun d´entre vous, alors je vais me contenter de poster un message inutile.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:43:05

non tu critiques aussi ce que tu as deja

Broody
Broody
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:43:55

Quoi ma xbouse?

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:41:30
  • haloperidol2 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 14:58:57 avertir modérateur
* ben deja need for speed on en a rien a f........ c est des jeux de seconde zone voir pire donc je vois pas pourquoi prendre ce genre de jeux pour exemple ou reference
par contre quand tu mets condemned dans ta console et que tu te fou dans le canapé avec pad sans fil.. si tu preferes regler ton pc tuné pendant une heure et te taper un clavier en recompense je vois pas bien ce qu on gagne
la tu met 3ou400euros ta les jeux au max pendant 4ans ta rien a faire ....
a part les jeux de strategie tout les grands jeux sortent en prioritée sur consoles maintenant

-> je ne suis pas d´accord et ce sur plusieurs point, permet moi d´y répondre:
Effectivement, NFS, c´est pas génial et ce n´est absolument pas ma tasse de thé, c´était juste un exemple puisque NFS, tout le monde connait.
Pour ce qui est du PC tuné, je pense que tu parle sans savoir. Non, je n´ai pas un PC tuné et en ce qui me concerne, jouer sur un clavier ouais, c´est une récompense; au moins, niveau touche, t´es pas emmerdé. En tant que jopueur j´y gagne beaucoup à être sur PC plutôt qu´une console next-gen. Et puis, j´aime me faire chier à installer un jeu, faire des rêglages pour en profiter un maximum. Pourquoi cette remarque, est ce trop compliqué pour toi? Cet argument ne tiens pas la route, un jeu, à configurer, sa prend 5 minutes, c´est franchement pas la mort.

Pour ce qui est des jeux cr@ckers, cela ne me concerne pas. Merci d´arrêter de faire l´amalgamme joueur Pc=pirate. J´achète mes jeux. de toute façon, sur console aussi on peut graver ses jeux donx là dessus, excuse moi, je pourrais te dire d´aller retourner jouer à tes jeux gravés :)
Pour ce qui est de ta dernière remarque, là, je ne dirais rien, tu ne vois pas de quoi tu parle. Je n´ai aucun jeux de stratégie et j´estime qu´il y a de très grosses bombes sur PC en ce moment, plus que sur console. Tu raconte un peu n´importe quoi et je m´éclate en ce moment.

Si un jour Sega devait sortir une nouvelle console, peut être que je m´y interesserais mais en attendant, les consoles next-gens, pour moi, c´est directement à la poubelle, cela n´engage que moi.

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:48:47

haloperidol2 Posté le 13 décembre 2007 à 23:16:38 oui as tu pensé a changer de molecule geo

:ben oui puisque que mon fils n´es pas FPS, tu is de tps en tps ?
90% des jeus que j´ai ai và avoir ne sont en rien FPS.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 02:53:47

sans rien du tout pomme de terre ..
non j ai reussi a comprendre ton fils n aimant pas les fps ta collection de jeux en compte tres peu
et bien heureux de l apprendre..

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 décembre 2007 à 05:12:05

Que tu dis...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:56:17

Broody :

C´est bien de l´admettre, mais maintenant, à chaque fois que tu vas te la ramener, je peux te dire que je gardes le copier/coller de ton post au cas ou... :)

Broody
Broody
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:40:22

L´étroitesse d´esprit est causée par le nombre ncalculable de jeux très moyens sur consoles récentes, c´est le modne du jeu vidéo actuel qui m´y a conduit et non mon étroitesse d´esprit qui m´a conduit a rejeter les consoles modernes. Donc je trouve mon jugement encore valable.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)