CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de la Next Gen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:19:25

Voila je tiens à faire part de ma déception de cette génération de jeux videos. :(
Franchement, je trouve les jeux pitoyables, sans intérêts, d´une durée de vie pitoresque (moins de 10H _15H). on se fou de qui?
je suis en train de revendre ma Xbox 360 tellement je suis déçu de cette génération, en tout cas de la Xbox 360, mais ca doit être pareil pour la PS3, voire pire vue les jeux actuels de la console.

C´est une honte ! payer 400€ une console et des jeux à 70 € qui dure 10 h. Certes ils sont beaux, (moins que sur PC aussi), mais bon, c´est abusé :honte:

Je ne sais même pas pourquoi je l ai acheté, car elle a aucune âme cette console, ce n´est qu´un bout de plastique avec des composants dedans, qui est pas fiable d´ailleurs.
Je vais rester à l´ancienne: Dreamcast+ PC+ PS2 que je viens d´acheter récemment pour tester des jeux que je voulais.

Voila

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 00:04:56

on s en fou mais il ya les call of duty
et condemned2 qui va venir

Broody
Broody
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:22:12

Qui n´est pas décu a part les kevin de 12 ans et les fans de wii :sarcastic:
COD, c´est bien pour ceux qui boycottent les pc...

Sinon thomas t´a l´air d´avoir acheté ta xbox 2 pour chialer limite tu fais croire que t´en a une pour "avoir le droit" de la casser.
On le sait quand un truc est nul et si tu sors l´argument que tu esperais que ca irait pour le mieux autant attendre que le prix baisse et acheter en temps et lieux. Fais moi un cheque de 200 euros la prochaine fois :oui:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
11 décembre 2007 à 03:36:00

Il n´y a rien de vraiment bon ou de mauvais, c´est la pensé de chaque individus qui fait en sorte que quelque chose le devient. Et limité de l´esprit est celui qui ne peut comprendre ca.

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:21:40

ben j´ai été dessus de la 360 :honte: sinon la ps3 et sur du long terme donc on verra

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:22:54

mais ca doit être pareil pour la PS3, voire pire vue les jeux actuels de la console.

la je t´arrete de suite :nonnon:

psogamer
psogamer
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:13:28

Bah moi je suis assez content de la Xbox360. J´y joue pas enormement en ce moment mais faut avouer qu´elle a de bons jeux! Et graphiquement, bah un PC peut faire mieux mais va t´acheter la config...Et il y a toujours des problemes avec le PC. Nan, vraiment je trouve que jouer sur pc c´est la misere.

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:33:05

Avec le temps va tout s´en va...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:42:34

Moi aussi je suis déçu de ces nouvelles consoles, et je suis encore plus déçu qu´elles aient remplacé les anciennes :nah:

Pour ma part, j´ai fait le pari de ne pas m´acheter de next gen´ avant 2012, et plus le temps passe, plus je me conforte dans cette idée. Je suis passé à la Fnac hier, et j´ai un peu zyeuté les rayons en me mettant dans la peau du type qui possède une des trois consoles, comme si j´étais à la recherche d´un jeu. Mais rien ne m´a séduit :non: Sur la Wii encore moins qu´ailleurs, mais ça c´est une affaire de point de vue...

Finalement, je pense que je n´aurai même pas besoin d´une next gen´ et vous savez pourquoi ? Parce qu´en 2012, si mes projets se passent comme prévu, je serai loin... Eh oui ! :sournois:
J´ai décidé que dès que j´aurai gagné un peu de fric, je me casserai loin de chez moi, et pas seulement de chez moi: je me casserai bien loin de toute cette merde. :oui:
Franchement, ouvrez les yeux: c´est quoi cette société à la con ? :nonnon:
On travaille, on gagne du fric, on consomme...
Puis vient un jour où on est à le retraîte, alors là...
On ne travaille plus, on gagne encore du fric, on consomme encore...
ett... jusqu´au moment où on se retrouve sur son lit de mort et où on se dit "Bordel, qu´ai-je fait de ma vie ? Quel sens puis-je lui donner ? N´étais-je donc rien d´autre qu´un rouage dans un putain d´engrenage économique ? N´étais-je rien d´autre qu´une plaque avec un matricule ? N´étais-je rien d´autre qu´une coquille vide à la mentalité stagnante, prisonnier d´une société de clinquant où les "valeurs humaines essentielles" sont toutes imposées dès la naissance, sans que l´on puisse les redéfinir ?" :doute:

Je vais juste foutre le camp loin de la civilisation, là où la vie a encore un sens, là où on se lè´ve le matin en se disant "Il faut que je trouve de quoi me nourrir" et où c´est la seule chose qui importe. Plus le temps de se poser toutes ces question existentielles qui nous rendent dépressifs, là-bas, le sens de la vie, c´est la vie elle-même et la satisfaction de ses propres besoins tout en sachant qu´on ne va pas s´acheter un steak emballé dans du plastique sur un socle en sagex dans le supermaché du coin, mais qu´on va devoir chasser, cueillir, pêcher, enfin se démerder quoi !
Mon but au final est de me libérer du jugement d´autrui et également du mien !
Mais existe-t-il encore un endroit dans ce monet qui n´ait pas été souillé par la folie de cette putain d´éspèce humaine en forte régression ? J´ai pensé à Madagascar, à l´Australie ou à l´Afrique...

Oh mais je m´égare, mille pardon ! Et de toute façon, vous tous devez simplement penser que je suis fou, que j´ai besoin d´un psy... Mouais... Vous êtes bien trop arrogants, trop fiers d´avoir "réussi dans la vie" pour être en mesure de comprendre ce que je ressens...
Mon message est pourtant très clair: Humanity is overrated !

Broody
Broody
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:21:14

Lenights tu dis des choses que tu ne penses pas surtout juste pour faire réagir comme tu l´as toujours fait. Tu n´oserais pas renoncer au confort, aux bonnes choses, tu n´aurais pas commencer des études. Gagner des sous, 600 euros pour un billet ca prend 1 mois...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:34:30

Non mais tu ne comprends donc rien ? C´est justement à cause de ce confort et des "bonnes choses" que cette société pourrie arrive à nous retenir ici, à nous manipuler... Si on pouvait s´en libérer, si on pouvait apprendre à être capable de se passer de ces "futilités", alors nous serions libres !! !

Et c´est justement le confort qui fait que l´on peut s´autoriser le luxe de se questionner quant à la place de l´Homme dans le monde, et ce sont ces questions qui mènent à des conclusions désespérantes... Dans les pays où il n´y a pas le confort, dans les pays où c´est la survie, tu ne te poses pas ces questions à la con sur le sens de la vie, parce que justement tu te contentes de subvenir à tes besoins et rien d´autre.

Le fric est bien la première chose dont je souhaiterais me passer, et je sais que c´est possible, car l´Homme n´a pas TOUJOURS eu besoin de l´argent pour vivre. J´ai seulement besoin d´en gagner pour pouvoir partir d´ici.

Georod1
Georod1
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:44:56

broody Posté le 11 décembre 2007 à 03:22:12
Qui n´est pas décu a part les kevin de 12 ans et les fans de wii.

:d) Ouais c´est des moutons, sauf que moi je viens de l´acheter pour noël et pour mon fils (8 ans) alors ton idéeologie tu l´as gardes, tu es vraiment stupide ou c´est génétique ?

Broody
Broody
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:40:03

Lenights je n´adhère pas a ton idéologie que je la comprenne ou non, que je sois partiellemen d´accord ou non, mais je disais simplement que tu ne le feras pas je pense.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:28:23

broody Posté le 11 décembre 2007 à 19:21:14 Lenights tu dis des choses que tu ne penses pas surtout juste pour faire réagir comme tu l´as toujours fait. Tu n´oserais pas renoncer au confort, aux bonnes choses, tu n´aurais pas commencer des études.. Bla bla bla

- > Tu parles toujours en te rapportant a toi et a ta facon de penser et d´être de la sorte? Parce que si c´est le cas tu doit vraiment etre seul dans ta vie l´ami. Est-ce si inconsevable dans ton esprit que certain gens ai une idée différente de ce que tu pense ou de ce que tu concois, de ce que tu idolatre ou de ce que tu préfère? T´as manqué un bout d´éducation toi.. C´est tres concevable. Preuve? Je viens tout donner ma notice a mon job ou j´etait rendue a un salaire de 500 dollars par semaine, parce que j´ai trouver ma voit et que je trouvait qu´un vie d´autosatisfaction au bonheur materiel et de consomation etait complètement absurde et ridicule. On ne peut rennoncer a cette société, mais on peut choisir de la vivre différement.. Evidement je perd mon temps a t´expliquer un truc pareil.. Mais ca me tente de le faire quand même!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 décembre 2007 à 03:57:24

dans le futur ca sera indispensable d etre riche par exemple ton corp pourri il t en faut un nouveau ben il faut des sous sinon t es mal
et si ta pas de sous tu dois acheter un corp nul et ton ame est transferer dans une vieille cartouche de snes alors que si tu es rihe tu as droit a un stockage de haute qualité

Broody
Broody
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:02:51

Ah oui jonathan tu peux me dire la voie que tu as choisi maitnenant, c qui va t´occuper?
Et le salaire m´importe peu, tant qu´on a de quoi bien vivre, mais c´est plutot d´avoir un boulot interessant, 500$/sem si on s´emmerde c´est pas la peine.

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 décembre 2007 à 11:48:57

Trnuf > Réflexion très intéressante !

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:03:17

Pour en revenir à la next-gen (enfin à l´actual gen maintenant), il est vrai que les générations précédentes étaient plus savoureuses à mon goût... Je prenais plus de plaisir à l´époque étant enfant... Mais est ce réellement lié à cette "baisse de qualité" des produits ? Ou bien ai-je vieilli, me suis je lassé, ai je évolué ? Aujourd´hui je gagne ma vie, j´ai la chance de posséder les machines des 3 constructeurs et de pouvoir acheter les jeux qui me plaisent... Est ce que cette facilité d´accès à l´expérience vidéoludique n´amoindri pas mon émerveillement ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:26:47

"Franchement, je trouve les jeux pitoyables, sans intérêts, d´une durée de vie pitoresque (moins de 10H _15H). on se fou de qui?"

:d) Et la néo-géo avec ses jeux à 600 balles, qui se finissaient en 2h (et encore je suis gentil), tu les as oublié? :honte: :sors:

Broody :

Toi qui me disait "ta voix est triste" ( :lol: au passage: ), toi tu dois être déprimé à toujours dire la même chose depuis des années, tu critiques ce que tu ne peux pas avoir, ou bien t´es un étroit d´esprit qui ne veut pas le progrès (écologiste dans l´âme?) et dans ce cas c´est même pire. :(

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:15:31

Et la néo-géo avec ses jeux à 600 balles

ou la la que tu est gentil demon avec le prix y´en a qui se vend encore + de 1000 e

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2